Urgent !

Fermé
LUCKKY -  
 LUCKKY -
Boujour a tous, voila j'ai acheté en ligne sur un site que je ne connais pas vraiment, et je n'arrive plus a me connecter
D'ailleurs j'ai peur que ce site soit une arnaque.

Merci d'avance.

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Envoi les informations du site (url et autre)

A partir de ça, on va voir, moi et l'équipe CCM (staff) si le site présente un danger, si oui et que tu as acheter quelque chose (n° de carte bancaire envoyé), porte plainte.
0
LUCKKY
 
C'est gentil merci beaucoup !
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Oui mais envoi l'url du site ;)
0
LUCKKY
 
http://www.poloralphlaurenboutique.fr/site_map.html

...
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
A tu mis le bon e-mail et le bon mot de passe, a tu reçu un e-mail d'eux ?
0
LUCKKY
 
Oui, mais apparament le mot de passe n'était pas bon ducoup j'ai mis " mot de passe oublié " et je n'ai pas encore reçu de reponse du site :/
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Ah d'accord, je cherche un peu, mais ça m'a l'air bien chère lol
0
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonsoir regarde ceci
http://www.poloralphlaurenboutique.fr/index.php?main_page=page&id=16&zenid=02qab8umuntcasnvk00cge2hg6
pour un site en .fr , je trouve beaucoup de fautes
pour moi c'est une arnaque
et ici
http://www.poloralphlaurenboutique.fr/index.php?main_page=page&id=3
çà vient de HongKong , donc c'est pratiquement sur que c'est du faux
on trouve les mêmes articles à 15 euros sur les marchés d'Espagne ou d'Italie
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Possible, m'enfin...
0
LUCKKY
 
Houla ! que faire dans ces cas la ?
0
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
attendre et voir venir
0
LUCKKY
 
J'ai bien reçu mon nouveau mot de passe, mais je n'arrive pas a annuler ma commande !
Mais si je refuse le colis pensez vous qu'ils vont me rembourser ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Il va falloir les contacter vraiment!
0