Les discussions

Annonce arnaque d apres vous ??

Bonjour , apres plusieurs echange de mail voila que le proprietaire me demande cela sachant qu il veut louer un studio sur paris lui habitant marseill...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard

Conseil pour un locataire de 60 ans

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 60 ans et je loue mon studio au 4eme etage depuis 1984; le proprietaire dit qu'il veut le studio pour sa mere qui habite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BmV

Attestation de carte vitale

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'une attestation de carte vitale peut suffire dans une pharmacie lorsqu'on retire des médicaments suite à l'ordonnance de mon médeci...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BmV

Différence entre un geek et un hacker

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre un geek et un hacker (je précise que je ne parle pas du hacker qui pirate des films ou des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nono1602

Arnaque vente de cheval sur cote d'ivoire

salut je suis un personne qui demeurre au quebec ,canada . Je voudrait savoir si je suis victime d'une arnaque ? Sa remonte a une semaine le premier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Encore une grosse arnaque de tomtomoow

bonjour ca fait deux jour que je suis sur une clio rs super intéressante sur le bon coin. La "propriétaire" vient de me repondre et en tapant son a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Ouvrir un compte courant en suisse ou andorre

pour un résident de nationbalité éuropéenne en afrique en ouvrant un compte en suisse ou andorre doit nécessairement faire une déclaration dans son p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Moi pareil

moi pareil une evnte proposition de me payer en mandat cache mais pas envoyé de marchandise sans avoir eu les sous mais j'ai laisser mes coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque fille abidjan 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chanmardyoss

Devenir son propre tuteur légal a 16 ans

 Fermé

Bonjour, Le sujet est un peut délia mais voila, je voulais savoir si il est possible de devenir comme le titre du sujet l'indique , son propre tute...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BmV

Arnaque annonces voitures

J'ai recu des emails du meme genre, la question est : est-ce qu'une annonce parlant de 'transporteur' peut etre honnete ? lol

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marmenard

Paypal.....s.v.p. besoin d'aide

Bonjour, Je raconterai pas toute mon histoire, en gros j'avais une boutique sur EBAY, qui était assez payante. PAYPAL a décidé de geler mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

On ma volée mon pc ????

Bonjour, je me suis fait voler ma tour sais une windows 7, je voudrez savoir si la personne me la dérober si elle le reconnécte a internet si sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMaxximme

Arnaque sur meetic

pourriez vous me dire si vous avez discuter avec un patrick annor car il essaye de soutirer de l argent a ma copine il lui envoye des romans en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
foo

Chommage après cdd

 Fermé

Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDD et le contrat se termine dans 6 mois. Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit aux assedics, et s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Créer une e-boutique à 17 ans.

 Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alex

Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fleur

Mandat cash .arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patriciamanda

Paiement par mandat cash

 Résolu

bonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
papillon

Location maison -cote d ivoire

bonjour j ai recu ce mail pour une location de janvier eu 28 mars .. je pense que c est une arnaque .. qu'en pensez vous ? sachant que je n ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vict_immo

14 juillet : pétards ?! fusées ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je possède des pétards et des fusées K1 pas de l'an dernier mais encore de l'an d'avant et je voulais savoir si j'ai le droit de le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Avis netbook ou ordinateur portable

Bonjour, Bonjour a tous Pour l'année prochaine je cherche un ordinateur qui me permettrai de prendre mes cours de surfer sur internet chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patrick

Double arnaque a abidjan

Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patou

Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Membre non-inscrit.

Ramona kosker...again...

Une TR4 splendide et a un prix defiant toute concurrence... , de l'ex mari...conduite à droite et tutti quanti....et nous re-voila avec notre "Ramona ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Froid

Crédit

bonjour, je viens d être contacter par un organisme de recouvrement, me disant qu'en 1989, j'avais fais un crédit,de 3440€ qu'il n'a pas été rembourss...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Avertisseur de radar - légalité

 Fermé

Bonjour la communauté CCM, je viens de faire l'acquisition d'un avertisseur de Radar Inforad K5 ( d'occasion, 15 € ) ma question est simple : Su...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BmV

Contestation sncf

 Fermé

Bonjour, j'aimerai des conseil pour rédiger ma lettre de contestation de pv par la sncf, voici les détails: J'arrive à la gare en courant car j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BmV

Arnaque : faux mail paypal

 Fermé

Bonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...

58 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pierrec92

Vente de véicule auto

j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lada6985

Problème musique windows live movie maker

Bonjour, J'ai créer un film de photos et de vidéos sur windows live movie maker et j'ai mis de la musique pendant les photos et j'aimerai baisser la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de mon extrait d'acte de naissance

 Fermé

Bonjour, Dite moi comment faire pour récupérer les actes de naissance de ma famille et moi qui se trouve dans mon dossier de demande de naturalisat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BmV

L'arnaque continue

Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose, il était interessé par vente de ma salle à manger. C'est un expatrier de la france en cote d'ivoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Site préjudiciable pour notre entreprise!!!!!

 Résolu

Bonjour, Nous avons, comme toutes les entreprises, quelques problèmes de temps à autres avec certains de nos clients. Malheureusement il exis...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bg62

Pv stationnement multiples

le 12 juillet 2011 à paris, j'ai stationné la voiture sur un emplacement payant en omettant de payer. le stationnement a été continu de 13h à 19h. ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Remboursement trop perçu

Bonjour, Comment me faire rembourser par ZOOSK.fr qui m'a débité de 89.66€ et 59.80€ le même jour alors que je ne m'attendais qu'à 56.00€,c'est un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Arnaque

j'ai neu la meme histoire j'attends toujours la voiture et je suis harcelee par le soit disant transpoeteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marmenard

Légal?

Bonjour, je suis scripteur (sa-mp), webmaster et mappeur (sa-mp) je voudrais savoir si (avec mes compétence en informatique) je pourrais vendre des se...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
XDamienX007

E:/ fait référence à un emplacement indisponi

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire micro sd d dans mon ordinateur je reçoit le message suivant E:/ fait référence à un emplacement indispo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Annuler doublon portable et voyage aux usa

 Résolu

Annuler doublon: la discussion précédemment ouverte ne s'étant pas encore affichée; j'ai crû ne pas avoir"validée" mon précédent message. Pardon pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Comité entreprise fournisseur internet

Bonjour, je viend de reprendre le CE de ma boite et en regarder les comptes je viens de m'appercevoir qu'on paye presque 80€ d'internet telephone e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tookiuss

Arnaque site de foot

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà commander sur http://www.chaussuresfootballboutique.com/ merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque driver whiz

 Résolu

Bonjour, comment dénoncer une arnaque ? J'ai téléchargé Driver Whiz et j'ai payé pour recevoir la clé (26 euros). J'ai reçu la clé...mais alors pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
didi

Loterie euromillion anglaise

bonjours a tous quelqu'un pourrais me renseignié sur la loterie euromillion anglaise avec un certain mr brunet stéphane et un cabinet d'avocat didier ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Spiridon

Portable et voyage aux usa

 Résolu

Bonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jemlabd

Arnaque iphone

Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Hakeembxl

Arnaque sur internet

Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs forum et plusieurs arnaque je n'ai toujours pas de réponse et je n'ais pas vraiment trouvée la même ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aciddev

Arnaque ou pa,?

bonjour depuis quelque jours je communique par telephone avec un certain mr michel houlet qui desire acheter mon vehicule en sachant qu il est actuell...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur http://www.footballshirtsale.co.uk car se site propose des prix très abordable pour des...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kevin00024
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 44 741