Quoi faire ??

Bichon - 1 juil. 2011 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 11:28
Bonjour,
Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en garde de son entourage, elle ne nous croit pas, que c'est une arnaque !!! Je ne pas si elle a envoyée de l'argent (Elle dit que non??) ou si elle le fait, mais ca fait quelques mois que dure cette histoire. Je ne peux pas rester les bras croisés, la regarder se faire avoir (Elle est complètement omnubilée par ce type)....comment procéder pour ce ca s'arrete ??
Merci pour vos conseils

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 11:07
et tu sure que c'est une arnaque ?
0
marrant vous....
évidemment que c'est une arnaque!! venant du Ghana, que voulez-vous que ce soit!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 11:16
Desolez je ne connais pas trop le Ghana :D
0
mdr ben c'est comme la Côte d'Ivoire, le Nigeria, etc etc etc....!!!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
Modifié par athena223 le 1/07/2011 à 11:17
Bonjour ,

Fait planter son pc ou coupe le net . Ca lui passera ... ( petite blague pour détendre l'atmosphère )

Bon , connais tu l'adresse mail de cette " personne " ? Etc qu'on face des recherches . Sinon montre lui tous les postes des arnaque sentimentale de CCM .

Elle en a pour des semaines a tous lire . Ca devrais réglé le problème .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
Bonjour
comme dit Athena il n'y a pas grand chose à faire..
à part lui tirer sur papier toutes les conversations du forum..

si vous pouviez avoir accès au mail de ce mec, entrez dans la danse et promettez lui qu'il va s'en souvenir.. même si c'est du vent...
0
Put***, j'ai vu une émission là dessus y'a pas longtemps. C'est des jeunes d'afrique qui vont dans des cyber café pour arnaquer les gens. Bref c'est chaud. Faut qu'elle arrête la.
0
bah oui, ça fait des mois et des mois qu'on en parle sur ce forum.. c'est ahurissant de voir des gens apparemment sains d'esprit tomber dans ce genre de panneau..
pour les femmes, c'est l'arnaque aux sentiments (le coup du je t'aime au bout de deux jours) et pour les hommes c'est surtout l'arnaque à la webcam "chaude"
bref, on les prévient, mais rien à faire!!!!! ça continue!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 11:25
le coup du je t'aime au bout de deux jours
Ça marche direct ça ... lol

Même au niveau des voitures les gens se font arnaquer c'est affolant :/
0
les voitures, les animaux, les appartements... tout y passe!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 11:28
Et tout le monde tombe dans le panneau ...
0