Dons de chiots bouledogue français

glad - 17 juin 2010 à 00:04
 gabrielle - 30 juin 2011 à 22:35
ce matin je suis tomber sur une annonce comme koi des gens donnais leurs chiots de 4 mois car ils étai muter en afrique j'aimerai savoir si des gens se sont dejà fait arnaquer ou si vous connaisser l'e-mail suivant porlamadio78@hotmail.fr je ne voudrais pas me faire avoir et donner de faut espoir a ma petite fille en lui disant que l'on va acceuillir un chiot qu'elle ne verra jamais
A voir également:

4 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
17 juin 2010 à 02:30
C'est une ARNAQUE
Tout les soit disants dons de chiot venant d'Afrique sont des ARNAQUES
Ne donnez pas de faux espoirs à votre fille et nous faites pas arnaquer.
0
bonjour
moi aussi on ma proposer un bouledogues anglais qui soit disant etais en angleterre et ne pouvant pas venir me le porter je devais envoyer des sous sans avoir vue le chien ni les proprio et la stop elle reclamer argent ect billet l'arnaque car j ai une amie qui fais un elevage de terre neuve et ma dit de ne pas faire cela car ils n on pas de chiens a fournir ou meme des chiens avec ds tares ou des comportement bizarre elever en cages dc prevenez la gendarmerie de votre arnaque c ets ce que ja i fais ja i garder tt les mails et coordonnes de ce qu elle m avait donneé courage aller plutot chez un pro ou particulier pres de chez vous visitez le chenil a l improviste et posez tt les question possible demander a regler en +ieurs fois vous verrez vous vous ensortirez bcp mieux sinon il y a des assos comme sos aquitaine vous verrez il y a bcp de chiens de race a placer courage vous
0
nous venons de nous faire avoir ya pas de chien et le num de la puce est celui d un chien en france
0
taiz6259 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 18
17 juin 2010 à 02:33
attention des que sa parle d'Afrique ya 90% chance que c'est de l'arnaque âpre la meilleur sécurité c'est vous il ne faut jamais envoyé de l'argent la meilleur solution c'est d'aller voir la propriétaire et de fait l'échange mais surtout ne pas envoyé d'argent

apres si il vous donne rdv ya très peut de chance que ce soit de l'arnaque
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
Modifié par Krysstof le 17/06/2010 à 02:35
!
0
je vien de voir une nouvelle arnaque sur top annoces alors attention liser bien le mail de reponse méfier vous si vous recever un mail de monsieur et/ou madame DUFEU.
Bonne soirée a vous et bon courage.
0