Les discussions

Arnaque sur le site priceminister

Bonjour, J'ai acheté y a 3 semaines un jeu vidéo sur le site Priceminister . Lorsque j'ai reçu ma commande, il n'y avait pas de problème apparent, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
XDamienX007

Arnaque senegal

bonjour je suis en suisse est je ne suis fait rouler par un seneaglais pour une voiture que j ai vu en suisse j ai verser 2500.- suisse pour la voitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
passoa

Arnaque possible ?

Bonsoir, Voilà j'avais mis en vente mon téléphone portable sur ebay à 225€. Une personne m'en offre 270 et m'envoi le virement par paypal qui me dit...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LutyTegoshi

Arnaque

 Fermé

Bonjour tous les internautes, Merci de ce que vous faites pour nous aider car moi je suis une victime de il ya 10 jours de cela; j'ai envoyé 163000Fc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marmenard

Musique

Bonjour, je fais partit d'un petit groupe amateur de musique, j'aimerais savoir ce que nous risquons en publiant des vidéos de nos compositions, co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pac82

Site frauduleux ou digne de confiance

 Résolu

boujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fredo

Attentionfrançaise des jeux

Bonjour, je viens de recevoir un appel du num 0041325120486 et ce sont fait passé pour la française des jeux plus précisément euro million,mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
azur

Arnaque jeux

J'ai recu il y a quelques jours un email confirmant que j'ai gagne le 3ieme prix de JOKER KENO de 150000 Euros (Ce courrier vient de Maitre Frank Pete...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
elpens

Global transport

bonjour j ai trouver une annonce sur le bon coin une golf3 pris 650euro etan san voiture j ai trouver cette annonce interessant le seule soucis c que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
canard

Comment resilier un contrats sfr

Bonjour, j'ai un téléphone a sfr et je veut partir, il me reste jusqu'au mois d'octobre pour la date anniversaire. J'ai envie de partir chez orange, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
maniar29

Ce jeu est légal ou pas ?

Bonjour, Est-ce légal pour un site internet qui promets de faire gagner des chèques-vacances par tirage au sort de ne pas avoir de Règlement du Je...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex163

Un piratage msn à changé ma vie

Bonjour, Il y a 5 ans une personne a piraté mon msn .Mon amie à reçu des messages de moi alors que je n'était pas chez moi devant mon pc. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Site ameli - impossibilite de créer un compte

Bonjour, Moi aussi, je me rends compte qu'il est impossible de créer un compte sous AMELI, le serveur de la sécurité sociale. Afin de créer son...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sim

Site frauduleux

je voulais informer les personnes afin qu'elles ne subissent comme moi une désillusion. Je voulais avertir que le site : BY Global Blue Age, SL. son...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Travaille au black

 Fermé

bonsoir j ai un petit soucie je travail dans une entreprise de transport cela fait deux années le patron me loue au black cet bureaux en guise d ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
durock

La grande famille daltin

Bonjour!! allez, maintenant "ils" se font passer pour de pauvres gamins (13 et 15 ans) n'ayant jamais connu leur père et leur maman a.. devinez quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Volte

Salaire d'un pilote d'exploitation

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai signé le contrat avec une SSII AU MAROC pour un poste pilote d'exploitation et la ca fait 8 mois que je travaille avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BmV

Consultaion dun titre foncier en cooptopriter

 Fermé

je me suis presente a la c.f pour consulter mon dossier le conservateur a refuser a ce que je consute mon dossier perssonelement ya t il une loi q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BmV

Attention

bonjour moi c'est jojo j'ai été tout prés de me faire arnaquer par une fille trés jolie au vue de ses photos mais au son de sa voix ce n'etais pas par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Volte

Demande d'envoyer l'argents a mali

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une femme de 50ans francaise j'ai rencontrée une personne sur internet qui s'appelle stephane barougier qui a mets une photo d'un ho...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mary24

Urgent !

 Fermé

Boujour a tous, voila j'ai acheté en ligne sur un site que je ne connais pas vraiment, et je n'arrive plus a me connecter D'ailleurs j'ai peur que ce...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
LUCKKY

Email frauduleux free, et orange

 Résolu

Bonjour Ras le bol ces email frauduleux demandant confirmation des données bancaires! surtout que je ne suis ni chez free ni chez orange!!!Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fadouche

Ebay me reclame 20.98 euro?

 Résolu

bonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polonwn

Arnaque achat de voitures (ghana)

 Résolu

Et une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dédé vélo

Help svp =)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment empêcher qu'UNE personne me marque sur des photos sur FB ? je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Menaces

bonjour voici le courrier que j'ai reçu sur msn cette semaine de ce mois du mois de juin 2011 ,ce qui me bouleverse un peu c'est qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Volte

Un enfant de 7 ans

Bonjour, Mon fils de 7 ans s'amuse au jeux sur mon iphone aujourd'hui pendant que nous étions au café en famille j'entends 3 sonnerie de message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Impots sur le revenu (vie maritale)

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie depuis plus d'un an et nous avons un enfant de 13 mois. nous voudrions savoir s'il est possible de faire une declar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dico76

Arnaque chantal duval

Revoilà les compte en déshérence dans les banques de Cote d'Ivoire Proposition d' Affaire Je suis Mme Chantal Duval, la directrice des operations ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
foul

Arnaque microsoft?

Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
gugu

Un message de sois disant ltoterie gagnee

 Fermé

Je viens de recevoir un courriel que j'attache ci-dessous qui parle d'une pretendue somme de 250.000 d'Euros gagnee a la lotterie Bill Gates Fondation...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marmenard

Arnarque de 4000€ acec western union

Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom...

59 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
geci

Les obligations pour le site d'une entreprise

Salut, J'aimerais faire un site (un wordpress, hebergé chez ovh) pour l'entreprise de mes parents, ils ont un garage, et ils voudraient affic...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
furious68

Avis google checkout

Bonsoir à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur le mode de paiement google checkout, Est il sur pour l'acheteur, et y a t'il eu des problemes à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
king

Facebook

Bonjour, Je me prénomme Adélaïde et je fais appel à vous pour m'aider, je vous explique pourquoi: Je suis de la région Paloise (PAU) là où nous a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
king

Avis de passage d'huissier

 Fermé

bonjour, en 2010; j'ai résilié mon assurance auto bnp paribas pour prendre une assurance moins cher, j'ai fais les choses dans les regles et dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
irongege

Arnaque à la vente de véhicule

Bonjour je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie à la vente de mon véhicule. Apres une annonce sur internet, MR ANCELIN se disant françai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marmenard

Don ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Volte

U tube et confidentialité

bonjour, je voudrais savoir ce que deviennent les informations d un compte utube que l utilisateur a fermé, sont elles détruites ou u tube les conserv...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
test

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes: je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mayo972

Arnaque sur le bon coin

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marie

Arnaque ou nn

 Résolu

bonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
alto9040

Mon compte allopass a été désactivé

Bonsoir , je suis webmaster d'un site et j'utilise Allopass . Du moins mon compte allopass vient d'être désactivé alors qu'il fonctionnait a merveille...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tchico

Discrimination au logement pour son handicap

 Fermé

bjr, une personne est discriminée au logement pour son handicap, que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Arnaque

bonjour, J'aiemrai savoir si il y a des personnes qui se sont fais rembourser apres une arnaques par mandat western union? je me suis faite arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Quoi faire ??

Bonjour, Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour Peut-on télécharger des vidéos étant sur Youtube??Si oui ,comment fais t-on??

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babibouland

Vente en or

Pour info on est entrain d'essayer de les joindre à ces numéros: 01.55.87.67.40 01.55.87.67.49 Aucun des 2 ne répond même quand on veux faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Congé payé imposé?!

Suite au lundi de pentecôte, mon entreprise nous avaient dit que nous pouvions poser un jour de congé sans solde mais une semaine après ce jour chomm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
durock

J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue

Lors d'un achat sur internet sur le site cache cache je me suis rendu compte trop tard que la page de paiement comporté le sigle cadena gris et triang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
durock
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 44 746