Les discussions

La grande famille daltin

Bonjour!! allez, maintenant "ils" se font passer pour de pauvres gamins (13 et 15 ans) n'ayant jamais connu leur père et leur maman a.. devinez quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Volte

Salaire d'un pilote d'exploitation

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai signé le contrat avec une SSII AU MAROC pour un poste pilote d'exploitation et la ca fait 8 mois que je travaille avec...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BmV

Consultaion dun titre foncier en cooptopriter

Fermé

je me suis presente a la c.f pour consulter mon dossier le conservateur a refuser a ce que je consute mon dossier perssonelement ya t il une loi q...

BmV

Attention

bonjour moi c'est jojo j'ai été tout prés de me faire arnaquer par une fille trés jolie au vue de ses photos mais au son de sa voix ce n'etais pas par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Volte

Demande d'envoyer l'argents a mali

Résolu/Fermé

bonjour je suis une femme de 50ans francaise j'ai rencontrée une personne sur internet qui s'appelle stephane barougier qui a mets une photo d'un ho...

mary24

Urgent !

Fermé

Boujour a tous, voila j'ai acheté en ligne sur un site que je ne connais pas vraiment, et je n'arrive plus a me connecter D'ailleurs j'ai peur que ce...

LUCKKY

Email frauduleux free, et orange

Résolu

Bonjour Ras le bol ces email frauduleux demandant confirmation des données bancaires! surtout que je ne suis ni chez free ni chez orange!!!Si quelq...

fadouche

Ebay me reclame 20.98 euro?

Résolu

bonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...

Polonwn

Arnaque achat de voitures (ghana)

Résolu

Et une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dédé vélo

Help svp =)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment empêcher qu'UNE personne me marque sur des photos sur FB ? je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Menaces

bonjour voici le courrier que j'ai reçu sur msn cette semaine de ce mois du mois de juin 2011 ,ce qui me bouleverse un peu c'est qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Volte

Un enfant de 7 ans

Bonjour, Mon fils de 7 ans s'amuse au jeux sur mon iphone aujourd'hui pendant que nous étions au café en famille j'entends 3 sonnerie de message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Impots sur le revenu (vie maritale)

Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie depuis plus d'un an et nous avons un enfant de 13 mois. nous voudrions savoir s'il est possible de faire une declar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dico76

Arnaque chantal duval

Revoilà les compte en déshérence dans les banques de Cote d'Ivoire Proposition d' Affaire Je suis Mme Chantal Duval, la directrice des operations ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
foul

Arnaque microsoft?

Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
gugu

Un message de sois disant ltoterie gagnee

Fermé

Je viens de recevoir un courriel que j'attache ci-dessous qui parle d'une pretendue somme de 250.000 d'Euros gagnee a la lotterie Bill Gates Fondation...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marmenard

Arnarque de 4000€ acec western union

Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom...

59 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
geci

Les obligations pour le site d'une entreprise

Salut, J'aimerais faire un site (un wordpress, hebergé chez ovh) pour l'entreprise de mes parents, ils ont un garage, et ils voudraient affic...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
furious68

Avis google checkout

Bonsoir à tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur le mode de paiement google checkout, Est il sur pour l'acheteur, et y a t'il eu des problemes à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
king

Facebook

Bonjour, Je me prénomme Adélaïde et je fais appel à vous pour m'aider, je vous explique pourquoi: Je suis de la région Paloise (PAU) là où nous a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
king

Avis de passage d'huissier

Fermé

bonjour, en 2010; j'ai résilié mon assurance auto bnp paribas pour prendre une assurance moins cher, j'ai fais les choses dans les regles et dans les ...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
irongege

Arnaque à la vente de véhicule

Bonjour je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie à la vente de mon véhicule. Apres une annonce sur internet, MR ANCELIN se disant françai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
marmenard

Don ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Volte

U tube et confidentialité

bonjour, je voudrais savoir ce que deviennent les informations d un compte utube que l utilisateur a fermé, sont elles détruites ou u tube les conserv...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
test

Problème avec internet explorer

Bonjour à tous, Je suis bien embarassée à l'heure où j'écris ces lignes: je suis sous vista, et j'ai voulu désinstaller Norton en le désactivant et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mayo972

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel...

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
marie

Arnaque ou nn

Résolu

bonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
alto9040

Mon compte allopass a été désactivé

Bonsoir , je suis webmaster d'un site et j'utilise Allopass . Du moins mon compte allopass vient d'être désactivé alors qu'il fonctionnait a merveille...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tchico

Discrimination au logement pour son handicap

Fermé

bjr, une personne est discriminée au logement pour son handicap, que faire ? merci

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
BmV

Arnaque

bonjour, J'aiemrai savoir si il y a des personnes qui se sont fais rembourser apres une arnaques par mandat western union? je me suis faite arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Quoi faire ??

Bonjour, Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour Peut-on télécharger des vidéos étant sur Youtube??Si oui ,comment fais t-on??

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
babibouland

Vente en or

Pour info on est entrain d'essayer de les joindre à ces numéros: 01.55.87.67.40 01.55.87.67.49 Aucun des 2 ne répond même quand on veux faire...

Utilisateur anonyme

Congé payé imposé?!

Suite au lundi de pentecôte, mon entreprise nous avaient dit que nous pouvions poser un jour de congé sans solde mais une semaine après ce jour chomm...

durock

J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue

Lors d'un achat sur internet sur le site cache cache je me suis rendu compte trop tard que la page de paiement comporté le sigle cadena gris et triang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
durock

Arnaque ou pas?

Bonjour, une personne était interessée par un article que j'avais mis sur ebay d'une valeur de 82€. C'étati un spectacle qui avait lieu le 18 juin, f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
arth

Arnaque rencontres ivoiriennes

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment trouver le forum sur l'arnaque aux rencontres ivoiriennes merci

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lilou52

Dons de chiots bouledogue français

ce matin je suis tomber sur une annonce comme koi des gens donnais leurs chiots de 4 mois car ils étai muter en afrique j'aimerai savoir si des gens s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gabrielle

Refus de service public et corruption

Bonjour, je souhaite établir une immatriculation de notre terrain, les levées topographiques ont été effectuées par un fonctionnaire du cadastre qui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
l'embrouille 75

Jme suis fait arnaqué avec la mini couper!!!

bonjour je me suis fait arnaquer cette apres midi par tel ephone avec cette histoire de mini couper! jss degoutter, je ne viens que de lirer vos messa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Ayant lu par le biais de googl les sujets d arnaques cote d ivoire voici une nouvelle arnaque bonsoir Merci d'avoir répondu.Mon nom est ferciotJe sui...

l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Thomas2005

Arnaque avec worldpay pour une mercedes

bonjour? me voici membre du club "des arnaque par internet" via un intermédiaire bancaire sois disant ultra sécurisé. mais voila, il n'en est rien. v...

crocodile15

Vente de vehicule

Bonjour Merci pour la réponse, suite à votre demande; je vous informe que ma femme et moi sommes un couple Agronome, nous voulons voyager hors du pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sur western union

j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
billtheboss

Coordonnées d'un arnaqueur

Résolu/Fermé

Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...

irongege

Paye

Fermé

Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'anim...

irongege

Belle fille française en cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Carbon_14

Suite a ma demande de ma carte cofingo

Résolu

Suite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Probleme dans mon pc au secours!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon frere a gentillement fait tomber la tour et la le disjoncteur de ma maison a sauté, une ...

marc07
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 44 779