J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue
margote86
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lors d'un achat sur internet sur le site cache cache je me suis rendu compte trop tard que la page de paiement comporté le sigle cadena gris et triangle orange.....j'avais deja rentré et validé mes coordonnées bancaires... aprés la validation sur la page du récapitulative de ma commande le cadena était barré d'une croix rouge.
Depuis je suis assez inquiéte.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance.
Depuis je suis assez inquiéte.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance.
A voir également:
- J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonsoir margote
Tu as deux solutions,meme si la transaction n'est pas securisee,tu ne fait rien et tu attends de recevoir ta commande,!!!!!Si tu est joueur essaye toujours ,apres je ne te garantit rien!!!!
Si tu es prudent, je te conseille de faire bloquer ta carte des demain matin!!!!!!!
Et si tu peux le faire par tel,ou par mail ,fait le de suite!!!!!!!!!!
A+
Tu as deux solutions,meme si la transaction n'est pas securisee,tu ne fait rien et tu attends de recevoir ta commande,!!!!!Si tu est joueur essaye toujours ,apres je ne te garantit rien!!!!
Si tu es prudent, je te conseille de faire bloquer ta carte des demain matin!!!!!!!
Et si tu peux le faire par tel,ou par mail ,fait le de suite!!!!!!!!!!
A+