J' ai peur de me faire pirater ma carte bleue

margote86 -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lors d'un achat sur internet sur le site cache cache je me suis rendu compte trop tard que la page de paiement comporté le sigle cadena gris et triangle orange.....j'avais deja rentré et validé mes coordonnées bancaires... aprés la validation sur la page du récapitulative de ma commande le cadena était barré d'une croix rouge.
Depuis je suis assez inquiéte.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

l'embrouille 75

Bonsoir margote
Tu as deux solutions,meme si la transaction n'est pas securisee,tu ne fait rien et tu attends de recevoir ta commande,!!!!!Si tu est joueur essaye toujours ,apres je ne te garantit rien!!!!
Si tu es prudent, je te conseille de faire bloquer ta carte des demain matin!!!!!!!
Et si tu peux le faire par tel,ou par mail ,fait le de suite!!!!!!!!!!
A+
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Si tu es sûr que c'est le site Cache Cache, alors je ne vois pas ce qui t'affoles.

Parfois le cadenas n'est pas total car une partie des informations de la page ne sont pas sécurisées, ce qui ne veut pas dire que ta transaction elle ne l'était pas.

A mon avis pas d'inquiétude.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

et à l'avenir utilise des cartes virtuelles, ainsi plus de problème (voir ta banque, service généralement gratuit)

Cordialement
0