Vente de vehicule

hypocampe - 24 juin 2011 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 16:27
Bonjour
Merci pour la réponse, suite à votre demande; je vous informe que ma femme et moi sommes un couple Agronome, nous voulons voyager hors du pays pour un projet de recherche en Agronomie à l'étranger. Raison pour laquelle nous avons décidé de vendre notre voiture à ce prix bas afin de vite trouver un preneur potentiel. En effet on a déjà pris le vol depuis MARDI passé sans trouver d'acheteur potentiel et nous n'avons plus de temps pour nous occuper de cette vente, ainsi nous l'avons confiée à notre garagiste chargé de vous la livrer à domicile. Nous avons déjà préparé tous ses papiers de vente qui sont en règles. Le livreur va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais car nous avons déjà tout réglé. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais sauf le prix du véhicule que vous allez lui payer à la livraison.
Alors si vous êtes sincèrement intéressés par l'achat de notre véhicule, veuillez nous laisser vos coordonnées et adresse domiciliaire complète
Ainsi je me chargerai de les transmettre au garagiste( livreur ) qui vous contactera afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison .
Le jour de la livraison vous testerez la voiture afin de vérifier son état et tous ses papiers en règles et vous passerez ensuite à la transaction.
cdt Mme et Mr DELOr qu en pensez vous et que dois je faire merci....

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
24 juin 2011 à 14:06
Bonjour

C'est une arnaque à 100%. Pour preuve:
-vendeur partant à l'étranger
-profusion de détails qui visent à vous endormir
-livreur (Vous croyez qu'un vendeur dépenserait de l'argent avec un livreur si il n'était pas sur de vendre le bien?)
2
bonjour, je me suis moi même fais avoir avec une Mercedes. la fille été de la corse et aller travailler en Espagne. quand on lis les différentes arnaques sur les forum ,on peu se rendre compte,qu'il y a beaucoup de pigeon. pigeon qui désire qu'une chose ,se faire plaisir a moindre coût. mais voila ,ceci n'est qu'une utopie.laisse tombé l'affaire. contact des pro ou des particulier rencontre les pour limité la casse. bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 14:08
Heu déjà y'a même pas le modèle de la voiture: put*** d'arnaqueur de mer** !
1
l'embrouille 75
24 juin 2011 à 14:52
salut
"a bas prix,afin de vite trouver un preneur"!!!!!!!!!!!!
Tu parle Charles!!!!!Un beau pigeon de Toubab a plumer ,oui!!!!!!!!!!!!
1
l'embrouille 75
24 juin 2011 à 15:24
et pour essayer la voiture faire appel aux GHOSTBUSTER !!!!!!!!!
0
Bonjour
ne croyez-vous pas qu'une voiture s'achète chez un concessionnaire ????
0
Ou chez un particulier honnête, du moment que ce soit pas un black, les arnaques sont rares...
0
Utilisateur anonyme > remy46
30 juin 2011 à 16:27
De suite ... lol
0
exactement...
0