Soucis arnaque web cam cote d'ivoir site bazo

Ducobu - Modifié par Ducobu le 28/06/2011 à 23:42
 Ducobu - 30 juin 2011 à 01:58
Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé sur ce site pour faire des rencontres amicales F ou G j'en ai trouvé mais ce soir je suis tombé sur une fille m'en demandant plus et j'ai cédé , on me voit alors nue on ne voit pas tout mon visage seulement une partie sur certains plan. Notre webcam fini j'ai pus voir plusieurs hommes style cote d'ivoir comme il est un peu dit partout, rigolant en me disant "c'est pas joli mon gars" alors qu'il n'y avait rien de très humiliant hormis une "masturbation".

Ils ont terminés en me disant "allez bye", je n'ai eu aucun contact avec eux via msn, je n'ai pas Facebook, peuvent-ils réelement me faire du chantage? Me retrouvé sur un site quelcquonque m'est égal mais peuvent-ils avoir accès a des informations plus ...personnels du genre mes adresses msn ou mes comptes carte bleue?

Merci de bien vouloir me dire ce que je peux risqué, je me sens vraiment sali j'ai été jeune et con et je ne le referais plus ça c'est certain.

Cordialement.
A voir également:
  • Bazo cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 juin 2011 à 00:05
En fait ils ne peuvent rien.

Ils vont sans doute essayer de te faire du chantage, ça par contre ce ne serait pas étonnant.

Mais ceci n'est pas grave.
0
Ok merci, mais par quel moyen vont t-ils bien pouvoir faire du chantage? Je n'ai eu affaire que a eux sur un site sans inscription, pas de msn ni de telephone.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 juin 2011 à 00:42
Adresse mail?
0
Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 53
29 juin 2011 à 16:05
Ils peuvent rien. Ils ont une photo de toi ou on ne vois aparament pas ta tête et en plus de ca ils ne te connaissent même pas donc je vois pas ce qu'ils pourraient faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses dans tous les cas, si la situation évolue je l'écrirais à la suite. On a vite tendance à se faire des films, mon net s'est mis a déconné peu de temps après ça ,je me suis tout de suite fait des films comme quoi ils auraient pus remonter a mon adresse Ip...
0