Facebook

Adélaïde - Modifié par BmV le 2/07/2011 à 18:31
 king - 2 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,

Je me prénomme Adélaïde et je fais appel à vous pour m'aider, je vous explique pourquoi: Je suis de la région Paloise (PAU) là où nous avons retrouvé une partie du corps d'un jeune adolescent et je suis attristée de voir sur la page Facebook que des idiots, voire abrutis s'incrustent sur cette page de soutien à la famille de ce jeune Palois et qui y déposent des photos monstrueuses ( photo d'une jambe décomposée)+ commentaires des plus odieux.Est-ce qu'il est possible de connaitre son adresse IP de façon légale ? Il est bien entendu sous un pseudo.. des personnes l'ont déjà signaler à la Police. Nous nous demandons d'ailleurs si cette personne ne fait pas partie de la barbarie qui a été faite sur ce pauvre gamin ( la Police est en pleine investigation pour retrouver ce Monstre).
Je suis désolée de passer par ce biais, mais qqu'un peut-il me renseigner là-dessus.
Merci de votre attention et compréhension.
Adélaïde.

2 réponses

criistaar Messages postés 41 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 2
2 juil. 2011 à 18:22
Cette histoire me parait bizarre mais bon
Signale la page Facebook
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
2 juil. 2011 à 18:23
avec un mail tu peux mais la non ( peux etre la police) mais de toute façon tu n'arrivera a rien seule avec une adresse ip car il suffit d'éteindre ta box et de la rallumer pour en changer...
Pour identifier les ordinateurs la police demande en quelque sort aux FAI l'utilisateur a qui était attribué telle adresse ip a telle heure.
Donc désolé mais j =e ne voit pas trop de solution =/
0
Merci pour ta réponse.. je sais que ce n'est pas simple, mais nous l'aurons cet abruti.
0
king > Adélaïde
2 juil. 2011 à 22:02
Tu peux demander à facebook de retirer les commentaires en question, ils sont commerciaux mais j'ose espérer encore humains ;-)
0