Salaire d'un pilote d'exploitation
Fermé

amokadem

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

BmV Messages postés 98441 Statut Modérateur -
        BmV Messages postés 98441 Statut Modérateur -
        Bonjour tout le monde,
J'ai signé le contrat avec une SSII AU MAROC pour un poste pilote d'exploitation et la ca fait 8 mois que je travaille avec eux !!!
j'aimerai bien savoir les salaires que propose les autres SSII !!! ainsi la durée d'augmentation ?? on ma dis que dans une année l'augmentation c'est de 5%
merci pour votre réponse !!

J'ai signé le contrat avec une SSII AU MAROC pour un poste pilote d'exploitation et la ca fait 8 mois que je travaille avec eux !!!
j'aimerai bien savoir les salaires que propose les autres SSII !!! ainsi la durée d'augmentation ?? on ma dis que dans une année l'augmentation c'est de 5%
merci pour votre réponse !!
        A voir également:         
- Salaire d'un pilote d'exploitation
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse

Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+