Les discussions

bikoune Vos droits sur internet

Histoire avec une femme russe ???

Résolu

bonjour j'aurai une questions à vous posez ! Car j'ai l'impression d'avoir à peut près la même histoire que vous et pourtant on a envie d'y croire !!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3
Maureen2003 Vos droits sur internet

Liste de site ou je suis membre

Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un site qui référençait tous les sites ou l'on étaient membre. De cette façon, on pouvait se désabon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maureen2003
phil69 Vos droits sur internet

Canal + arnaque

Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Zibou
FRIMOUSSE Vos droits sur internet

Souscription pel

Bonjour, Est-ce normal que ma conseillère à la banque me dise que je n'obtiendrais mon prêt qu'à la condition que je souscrive un PEL avec une mens...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh
Bernard1264 Vos droits sur internet

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques avec des numéros bidons et lorsque je décroche, après 1 à 3 seconde cela boucle. Parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anthony63
sandy Vos droits sur internet

Renseignements téléphoniques

Bonjour, Si kelkun vous appelle et ke vous ne savez pa ki c'est, mais ke vous voyez son numéro apparaitre, comment pouvoir se renseigner de la prov...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
laura858
emna.ag Vos droits sur internet

Creation de profil sur meetic

Bonjour, Sur mon ordinateur j ai vu que quelqu'un avait fait un imprime ecran que j ai retrouvé dans le dossier telechargement. En cliquant dessu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
laura Vos droits sur internet

Maltraitance d enfants

Résolu

Bonjour, J'ai vu une video sur facebook horrible..une jeune femme qui batait un bébé. Des images tres tristes et douloureuses..la video dure plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87
skyisthelimit Vos droits sur internet

La redoute / cstore

Résolu

Mesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nenna
samir Vos droits sur internet

Arnaque faites attention

Résolu

Bonjour je suis ici pour prévenir les gens de cette nouvelle arnaque,alors tout ceux qui ont reçu ce gens d'e mail je vous conseil de ne pas l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
l'embrouille 75
Manayoz Vos droits sur internet

Prêteur particulier

Bonjour, Connaissez vous le prêteur au nom de Vince lumet si ce n'es pas de l'arnaque son prêt Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups
mimir123 Vos droits sur internet

Menace par vidéo d'une malade

comment bloquer mondialement une vidéo sur n'importe quel site internet? cette vidéo à été envoyer par une autre personne.

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Vistarprint

Résolu

Bonjour comme vous me donnez l opportuniste de m exprimez ..... Voila lorsque j ai voulu commander ,j étais passer par un lien ou une pub p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rama Vos droits sur internet

Des soucis sfr

bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je suis une sénégalaise arrivée en france en septembre 2013; je me suis abonnée a sfr mobile au mois d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tehoune
fab60 Vos droits sur internet

Demande de remboursement voyance-web

Bonjour, Voilà je me suis désabonnée de voyance web mais il continue à me prélevé il m'ont prélevé le 03 avril 39,99e et le 22 avril il ont prélevé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fab60
novirus36 Vos droits sur internet

Mail étrange des "services" hotmail

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire, J'utilise hotmail chaque jour depuis des années. Aujourd'hui je reçois ce mail étrange des soi disant...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
horcruxe
juga Vos droits sur internet

Abritel

Abritel, plus jamais, pas de serieux, personne vers qui se retourner. J'ai écrit sur le site Abritel.fr pas de réponse. Nous avons eu à faire à une je...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
abritel
KACEM Vos droits sur internet

Je veux savoir c est vrai ou nom

Résolu

bonsoir j ai recu par email un don d une femme malade du cancer il est morte une semaine maintenant me demande son notaire de payer la facture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf
armphil3 Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Résolu

j ai connu par un site une femme francaise qui devait avoir l heritage de son pere decedé a lille et elle m a dit dans un premier temps qu elle devait...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
paradoxius
ulysse8500 Vos droits sur internet

Rencontre sur facebook

Résolu

bonjour j'ais fait la rencontre d'une femme sur facebook elle m'as avouer d'elle meme vivre en cote d'ivoire et non en france quand je lui demande des...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mayoux Vos droits sur internet

A propos d'un iphone 5 64gb à 250 e

Salut tous le monde ! J'ai eu le même problème que vous aujourd'hui . Je naviguais sur facebook et j'ai vu une annonce avec un iPhone 5 64gb a 250 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Marmenard
gilloutiersa Vos droits sur internet

Identités des arnaqueuses

Bonjour Au fil des mois j'étais arnaqué par un certain nombre de femmes via des sites des rencontres. Oui j'ai étais aussi naïve pour tomber dans les...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Afrikarnak
sosgroupes54 Vos droits sur internet

Informations sur les arnaqueurs

Fermé

Qui est en relation avec Angelle Kattie, c' est une arnaque de Côte d'Ivoire, aujourd'hui 25 Avril 2014. En Janvier 2012, sur plusieurs sites de Re...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou
géraud Vos droits sur internet

Annonce frauduleuse

Fermé

que fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...

Arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour Isis_84 Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ? Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée

samgunsjovirow
Opilynn Vos droits sur internet

Pypall besoin d'aide urgent!

Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Opilynn
morgantommaz Vos droits sur internet

Arnaque clinique de donnée

Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
catgeines
carijove Vos droits sur internet

Problème assurance téléphone sfr/spb

Résolu/Fermé

Bonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...

daphnee 55
Pirlo38 Vos droits sur internet

Menaces

Résolu

Bonjour, Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94
Neige Vos droits sur internet

Mettre en place un numéro surtaxé

Salut a tous, alors voila je suis voyante et je souhaiterai développer mon activité. J'ai un cabinet mais les affaires ne marchent par fort, la maj...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness
Dfleo Vos droits sur internet

Délai maximum sav

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le délai maximun d'un sav constructeur ? J'ai envoyé mon autoradio en sav a boulanger depuis le 11 juin, le ret...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jo
Alek Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter la publication d'une viideo truquée sans ton consentement qui fait l'objet de chantage et qui peut ternir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Alxelle
katlyne Vos droits sur internet

Email insultant

Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie professionnelle un email très insultant sur mon physique ainsi qu'une collègue à moi, nous pensons donc qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Katlyne
Aure Vos droits sur internet

Arnaque

Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 44 858