Les discussions

Données confidentielles

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris de voir figurer les coordonnées de ma compagne - carte bancaire - n° etc. sur votre écran de saisie automatique. Pourriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Xileh

Annonce pour un chiot sur le bon coin

 Résolu/Fermé

bonjour,je viens demandé si il y a des personne qui se sont fait avoir par rapport a une annonce pour un petit chiot voila ce qui ce passe je voulai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Fraude e cb

j'ai été l'objet de débits frauduleux en novembre dernier....il y a un mois LCL m'annonce ne pas me rembourser car les achats ont été faits par e cb (...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Anthony63

Je me suis fait prendre à 170 km/h au lieu de 90 km/h..

 Résolu/Fermé

Bonsoir, tout d'abord avant de recevoir des morales sachez que je ne suis pas fière.. Je sais les risque encourue de rouler a cette vitesse mais bon.....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87

Aide

 Fermé

comment voir et publier les photos en fin comment s'abonné ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mpmp93

Victim chantage

 Résolu

salut les amis personæ fait vidéo de YouTube c vidéo de ma cousin .cette vidéo fait problème de ma famille stp je besoin ton aidé pour suprmer video ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rachidray

Ing direct livret orange

 Fermé

bonjour, je voulais connaître la fiabilité de ce livret pour faire des placements, j'ai vu cela sur la toile, merci pour vos futurs avis.

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
celined37

Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Vente sur internet

Bonjour à tous, j'ai mis en ligne différents articles (consoles de jeux, ido) pour les vendre. J'ai reçu énormément de demandes de renseignement par...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lempereur75

Arnaque emploi societe expand telecom reception de colis

 Résolu

bonjour je travail dans le social et jais donc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emplo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marchoro

Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal

 Résolu

victime de cette adresse : ***@***

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Questions sur une ukrainienne

 Fermé

je communiquais depuis 22 mois avec une ukrainienne d origine russe nommé viola de mariupol voila 15 jours elle ma demandé si je pouvais lui payé son...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DorisOups

Codes téléphoniques 44 et 33

Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash

bjr, je vois que j'ai bien fait de me mefier, je vends un bien sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il paie cash pr mandat , le mandat est effectue ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gege

Arnaque sur animaux suite

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DorisOups

E-commerce qui en a créer un ?

 Fermé

bonjour, j'aimerai mais lancer dans ce projet et je recherche des témoignage de personne ayant ouvert un e-commerce. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mercredi02

Arnaque au bénin

J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque mandat-cash par la poste

Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabie

Les brouteurs... et autres arnaques...

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

A qui dois je m'adresser si on a usurper ma boite mail a la post

 Résolu

Les amies, On a usurper ma boite mail, et de nombreux comptes dont la banque, le pole emploi, les réseaux sociaux y sont rattachés. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Metz-Setif

Devenir pirate sur les océans.

 Fermé

Je souhaite m'engager dans la piraterie. Mon rêve serait de faire renaître l'ère des pirates bien que la marine soit devenue très puissante de nos jou...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
one piece

Arnaque a la web cam

 Résolu

bonjour je suis victime d'une arnaque a la web cam sur skype ,ils menacent d'envoyer la video ou on voit mon visage a mes proches ,que doije faire s'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Règle de diffusion leboncoin

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Usurpation d'identité facebook

Bonjour à tous. J'ai appris par hasard que quelqu'un m'avait volé des photos et créer un compte facebook depuis plus d'un an. cette personne n' a util...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
anonyme120

Youtube, mes droits?

Voilà, je viens vous demander ce qu'il va se passer car c'est confus de ce que j'ai pu comprendre sur Internet a propos de YouTube. Pour vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Anthony63

Et une escroquerie de plus!

Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Pedro

Mandat cachs urgent

Bonjour, Il ya kel le semaine de sa jai vue une annonce intéressante sur le bon coin pour une voiture la personne me demande un mandat cachés urgen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attente du réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu,un mail en me disant que j'avais gagner la somme de 250 000 euros, et oui sa fait réver!! Vous pouvez me dire,si c'est vraiment u...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque en cote d ivoire pierre duval

 Fermé

Bonjour, les arnaques sur internet ca marche fort et tout le monde peut se faire avoir ! La preuve ! J ai passe une annonce de vente d une voitu...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vivi.cl

Arnaque le bon coin- ça continue je crois

je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oeuvre piratée par http://yuko.cyblo.com/ebook/ , que faire ?

Bonjour, je suis auteur et je constate qu'un de mes livres, sorti très récemment, est proposé en téléchargement illégal par le site : http://yuko...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bazfile

Piratage ou phishing bancaire

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une e-mail sur le site " Outlook.fr " Du sujet : " Vous avez reçu un message important" Du Nom : "IClou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anonyme08170

Arnaque chatons à londres ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai de gros doutes quant à une annonce et j'aimlerai avoir votre avis : cela est il une arnaque ?Salut, Merci beaucoup pour l'intérêt que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque berger industries

attention l'arnaque manta equipements se poursuit sous le nom de berger industries avec leur site http://euromekano.net/index.php/fr c'est le meme s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Remboursement

Depuis 16 jours j'attends un virement de néo surf ils ne répondent pas a mes mails que faire merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
emeraude6406

Harcèlement moral au travail & enregistrements vocaux preuve

 Résolu/Fermé

Si, dans son bureau, ma chef me fait subir des reproches inappropriés, à propos de choses qui ne sont pas de mon fait, qui atteignent à ma vie privée,...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lelililine

Arnaque appartement sans loyer a paris

 Résolu

Voila l'info sur cet arnaque: Bonjour j'ai bien reçu votre message.Mon appartement 2 pieces,30m²,2chambres est toujours disponible sur paris ru...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups

Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook

 Fermé

je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une s...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loulou

Facebook

Bonjour, j'ai vécu le même genre d'arnaque. Par contre, c'est à la suite de demande d'ami sur Facebook. La fille est blanche s'appelle (pseudo) Marlon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xileh

Sommes prélévées indûment par astrsolis

Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adres...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jankroirien

Arnaque

voilà j'ai envoier de l'argent a un homme qui se trouve ouagadougou kurquina faso il se trouve làbas pour une histoire de famille un deui de son be...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DorisOups

Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente

Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Démissionner sans preavis

 Résolu/Fermé

bonjour, je dois quitter mon travaille ou je suis en cdi depuis 18 mois, car j ai trouver mieux mais je doit y aller de suite. qu'est ce que je ris...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
polux125

Facture de telephone wll

Bonjour, je voudrai le sit pour voire ma facture de telephone son fil wll merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
farid27

Arnaque ou reel ?

 Résolu

Bonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Nexii

Attention a un certain gaillard stephane

j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CassandraLouni

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

46 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Don chiot bulldog français

 Résolu

voici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 44 741