Les discussions

daseg Vos droits sur internet

Arnaques ou pas

j'ai fait la connaisance d'une jeune ivoirienne de 31 ans ,dont je donnerais que le nom coulibaly,on correspont depuis janvier 2011 et elle voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak
papykiwy Vos droits sur internet

Arnaque règlement ebay i western union

Nous aussi avons été contacté il y a 2 jours suite à une annonce sur E-bay pour vendre une salle à manger. Notre acheteur potentiel Mr André Ferciot v...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Afrikarnak
el roukmoute Vos droits sur internet

Recocash orange

Bonjour /Bonsoir Je me permet de poster sur ce site pour vous faire par de mon petit probleme avec cet operateur haut en couleur : "ORANGE". J'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Foo
mamiecoco Vos droits sur internet

Arnaque camping-car sur le bon coin

Fermé

bonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
samgunsjovirow
laet93 Vos droits sur internet

Adoption de bulldog anglais

Bonjour, Voilà je suis tombez sur une annonce don de chiot bulldog anglais je voudrais savoir ce que vous en penser. Je vous joins le message que...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
PrisonBreakS05 Vos droits sur internet

Paiement par paypal sur le site ebay

Bonjour, J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0). Aujourd'hui il vient de m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
lulu23 Vos droits sur internet

Quelle sont les risques

j'ai aussi reçu cette belle arnaque de bill gates et j'ai repondu au mail j'ai mis mon nom prenom adresse num de tel et aussi num de carte d'intendité...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93
michevel Vos droits sur internet

Arnaque rencontre cote ivoire

bonjour , j'ai dialogue au debut avec une nana qui disait habiter devers LYON , elle m'a subjerait d'aller sur MSN pour se voir en visu , comme quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bf70
Anthony24200 Vos droits sur internet

Piratage

Bonsoir, j'ai fait une Cam une peu hot avec une fille, qui ma dit que j'étais piéger et que si je n'envoyer pas d'argent en Afrique a sa soeur elle en...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vicelee
BDBS Vos droits sur internet

Arnaque au 00225

Bonsoir à tous, Les arnaqueurs sévissent toujours .... Avec mon mari, nous vendons un véhicule dont l'annonce apparaît sur plusieurs sites dont le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
BDBS
olivia Vos droits sur internet

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec un certain christophe au début et maintenant alexandre mel il est sur le site de rencontre cum , il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DA vinci
tarekkbb Vos droits sur internet

Borland pascal for windows 7 free

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de télécharger borland pascal pour windows 7 gratuitement pou mes études s.v.p aidez moi merci Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'embrouille 75
JJVER Vos droits sur internet

Allocations chômage

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en août 2011, je bénéficiais du dossier ACCRE. J'ai recrée une entreprise en novembre 2011. N'est il pas trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
El_Rigolo
chaflur Vos droits sur internet

Pedti marche ou pas?

Jai soit diasnt gagner 3 nuits avec le pedti, jai rempli tout le formulaire, jai payé les 17€, et jai recu le chèque, je suis allé sur le site voir la...

dna.factory
serge48 Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Philippe
nath Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque vente de voiture

bonjour j'ai mis ma voiture en vente sur pifauto , et j'ai recu ce mail, apres une petite recherche j'ai trouvé que c'etait une arnaque, je post hi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
OCEANE123
Marrak Vos droits sur internet

Problème de pension alimentaire

Salut ! Mes parents sont divorcés depuis fin 2006, je vis avec ma mère depuis et elle n'a jamais demandé de pension alimentaire, ne voulant plus avoi...

Afrikarnak
JJVER Vos droits sur internet

Déclarations d'impôts non faites

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas fait mes déclarations d'impôts de 2003,2004,2005,2006. Peu attiré par la paperasse.... Mon salaire à l'époque, même si j'ét...

Afrikarnak
faucon44 Vos droits sur internet

Arnaque

Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...

mpmp93
marco42153 Vos droits sur internet

Arnac pour donne chien carlin

* LIVRAISON EXPRESS SARL * LIVRAISONS A DOMICILE * RAPIDE ET SUR * SERVICE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON D'ANIMAUX DE COMPAGNIE I...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93
xmicax Vos droits sur internet

Arnaque

Je me suis aussi fait arnaquer que dois je faire car j'ai ouvert le colis livre "1001 remèdes maison" pensant que c'était la commande que j'attendais.

mpmp93
kimmy Vos droits sur internet

Vol ou perte de portable

Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai perdu ou on m'a volé mon téléphone portable. J'étais à une soirée chez une amie puis j'ai pris le train. J'ai attendu pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kimmy
cumbalou Vos droits sur internet

Achat ? entre particulier

Bonjour, Mon fils a acheté un camion à chevaux à un particulier. Ce dernier lui permettait de le payer par mensualité tout en l'utilisant. Tout...

cumbalou
Christo84300 Vos droits sur internet

Arnaque.

Bonjour, j'ai faillit me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture. Faites attention aux annonces de voiture a faible kilométrage et a faible prix. On...

arth
Christo84300 Vos droits sur internet

Anarque??

Bonjour, j'ai trouver une Peugeot 206 (2) 1.6 hdi 110 quiksilver 3p avec 140000 kilometre. Soit disant la femme est parti rejoindre son mari a l'etran...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dany311
mika Vos droits sur internet

Arnaques video et chantage

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15
mirella Vos droits sur internet

Arnaques sur internet ?

j'ai commandé le 28/12/2010 une eau de toilette à LEADERPARFUM; j'ai lu quelques temps après les messages négatifs relatifs à ce fournisseur. Aussitô...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Afrikarnak
Titemelou Vos droits sur internet

Site de chaussure nike est-il sur ?

Bonjour je voudrais savoir si les site NIKESHOX et SOYOYO sont des site sans problème ? Si vous avez déja commander merci de me dire si vous avez bien...

veruro
jo211996 Vos droits sur internet

Gagnante a la loterie de microsoft

bonjour j'ai recu un e- mail de francoise fernandez soit disant directrice de operation et j'aimerais savoir si c'est une arnaque je vous joint le lie...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
miguelin
Cécile22 Vos droits sur internet

Quel est le meilleur eepc d'asus?

Bonjour, d'ici la fin du mois je dois acheter un ordinateur portable. Ma préférence se tourne vers un eepc d'asus. Cependant ils en proposent un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Cécile22
arthur Vos droits sur internet

Encore un essaie d arnaque

bonjour pour une voiture superbe a prix pffffff génial a ce jour je suis confronté a des arnaqueurs le livreur de mèche avec un sois disant mari qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15
Bruno Vos droits sur internet

Colis perdu par chronopost

Bonjour, J'ai expédier vendredi 29.07 dernier un chrono 13, la formule veut donc que votre colis arrive le lendemain avant 13h. Le destinataire s'e...

guigui2512
Deklan Vos droits sur internet

Perte d'un téléphone quel recours ?

Bonjour, J'ai laissé mon téléphone I phone 4 dans un taxi et on me l'a volé derrière. donc l'assurance ne prend pas en charge ce cas et j'ai donc u...

Bruce Willix
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 44 858