Les discussions

Arnaqué moi aussi

Bonjour, Je viens à l'instant de voir toutes les arnaques mises en ligne, et moi aussi depuis plus d'un an je vis ce cauchemar. En effet, une cert...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yve

Arnaque : chercher chiot york a donner

 Fermé

tout d'abord je suis partie sur un site pour une annonce donne bébé york contre bon soin en bourgogne ,malheuresent cette personne est en voyage a cam...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dauphin

Donner congés à son locataire

 Fermé

bonjour, Je souhaite habiter dans la maison de ma mère, cepandant j'ai perdu le bail fait au locataire. je ne possède que des quitances de loyer é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Arnaque xbox 360 leboncoin

Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maxiou

Arnaque de grande ampleur

Bonjour, Afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes, je tenais à vous relater les faits suivants : Je viens d'être victime d'une escroquerie de 7500 €...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mimi71

Je me suis fait escroqué

j'ai remporté une enchere sur ebay et ce site me dit de régler l'achat par cheque banquaire au vendeur avec son nom adresse. L'évaulation de ce vende...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
durock

Code mtcn

Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
foo

Licence window 7?

Bonjour, J'ai acheté mon pc avec un CD d'installation window7. Je l'ai donné à un ami par erreur et il l'a installé sur son pc. Je viens d'apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Résiliation forfait téléphonique

Bonjour, Je possède un forfait chez universal mobile (bouygue telecom) avec un engagement 24 mois. Mon engagement se termine le 3 aout. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Christof422

Passeport valide ??

 Fermé

Bonjour, j'ai fait mon passeport en début d'année 2007, j'aimerai savoir s'il est encore valide pour sortir du territoire, en sachant qu'il y a eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
BmV

Aider moi svp piegé sur bazooca ?

jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Je n arive pas a brancher mon casue audio

Bonjour, bjr je n arive pas a brancher mon casue audio sur mon pc ; je ne sais pas quel prise usb ou ecouetur il faut mettre car mon pc na jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mysteek

Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!

Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
thechris

Menaces a répétition et insultes email

Bonjour, Le monde est fou... J'ai acheté un objet sur ebay, que j'ai règle immédiatement par paypal. Je contacte le vendeur par mail et j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jean

Achat de fon de commerce ?

 Fermé

Bonjour ! Je souhaite faire un achat de fon de commerce et je voudrai savoir où se renseigné pour savoir les aides, droit etc. Chambre du commerce ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
snack95

Arnaque le tirant

voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marmenard

Selection reader's digest... letrèfle

J'ai aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un petit papier ( j'ai cru à un recommandé!!!) comme quoi une enveloppe avec un trèfle va me parvenir dans ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
momo

Arnaque ivoirienne

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sierra22

Futur config

Bonjour à tout le monde voilà je me lance dans la conception d un nouveau pc le mien va sur c'est 10 ANS donc voilà je pense l avoir rentabilisée lol....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anonymous

Hp ou toshiba ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sebooch

Plainte abusive sur facebook

Une personne avec qui je suis en conflit (en raison de son ignoble attitude) s'amuse à porter plainte contre moi via Facebook pour faire fermer mon co...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Toots

Adresse suspecte

Bonjour, voici une adresse suspecte douce.faty@live.fr Bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pap13a

Video de megavideo sur lecteur flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il était légal de télécharger les vidéos de mégavideo, vidéobb, etc., pour les mettre sur mon site dans mon propre lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Isachi

Vente cote d'ivoire et ghana suite

Je reprends une discussion maintenant fermée sur le site. Les arnaques continuent. Je viens d'avoir une proposition pour l'achat de mon véhicule par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gege19500

Arnaque à la location sur bourg en bresse

Bonjour à tous, Je voulais signaler, que j'ai moi aussi trouvé une annonce de location maison sur le site "le bon coin", plutôt alléchante mais tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
marmenard

La liberté de penser pas de s'exprimer serein

j'écris dans un forum un texte se référent à un autre site et je met en info la déclarations d'utilisation du forum voici ce que votre site me sort ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Manque une partie de ma commande

il me manque une partie de ma commande alors que j avais tout commande en 48h mon numero de commande 100015255

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Walkyr

Vous et dell

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande hier soir d'un PC portable XPS17 sur le site de DELL. N'ayant pas encore reçu de mail récapitulatif de ma commande, j...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
libellule985

Impayer

bonours il y a 2ans j'ai ettait conctater par un hussier suite a un impayer chez bouygue telecom j'ai payer les frais que je devais sauf que il mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
foo

Usurpation d'dientité pour achat d'un bateau

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider d'une sacrée galère. Un membre proche de ma famille a acheter un bateau à mon nom en utilisant fraud...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Connexion net involontaire

Bonjour, En mars dernier, j'ai pris un abonnement chez TELE 2 mobile. 10mn par mois pour 6€90. A l'inscription j'ai refusé toutes les autres proposi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stoned

Arnaque achat voiture bon coin

attention arnaqueur le nom est andre grognet travaillant en cote d'ivoire est voulant me payer la voiture que j ai mis sur internet par mandat cash u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bob

Les oeuvres surveillés par hadopi

Bonjour , j'aimerais savoir ce qui est surveillé par TMG , Il n'y a que Les films et les musiques ou bien y a t il aussi les séries TV et les jeux vid...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mister-lekma

Effacer ma photo d'internet

Bonjour, Je me suis désinscrite de facebook seulement en tapant mon nom sur google ma photo apparit quand sur 123 people!!! Que faire pour effacer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Yu

Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )

Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
arth

Chantage webcam

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
foo

Arnaque paypal rocketmail

A titre informatif aurore43@ymail.com est une arnaque Paypal... Chronopost Express. Pour celle et ceux qui aurait des réponse à leurs annonces, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pooley45

Arnaque vente voiture

bonjour, j'ai été victime de l'arnaque à la vente de voiture vers la Côte d'Ivoire, j'ai envoyé mercredi un mandat western union d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question entre freres et soeurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande parce que j'ai peur qu'on me vole mon macbook le vol n'est pas autorisé entre freres et soeurs j'espere ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
arth

Arnaques depuis abidjan

Bonjour à tous, Je suis complètement malade de voir la réputation de mon pays ternie de la sorte sur la toile par la faute d'indélicats personnages...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
l'embrouille 75

La cible d'un arnaqueur !

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
La cible

Service client priceminister

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille à un problème avec Priceminister , un CB prélèvement de 10 € à été fait pour Priceminister , mais elle conteste cette commande , ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
popey100057

Listing application iphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des applications Iphone. Je souhaiterai en développer une, mais je ne sais pas où ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Facture douteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté des métaux dans une entreprise et cette société m'a facturé un "forfait préparation métaux" de 15 € alors qu'ils n'ont rien fait....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Rechercher une lois

bonjours tout le monde je sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois que oui voila je chercher ou je peux lire tout les lois du we...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
italiakyo

Arnaque mensuel sur carte de credit

Je suis dans le meme cas de cette arnaque depuis le mois d'avril et apres m'etre renseigne aupres de ma banque celle ci m'indique qu'il s'agit d'ASSIN...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
crocodile15

Colis conforama : aucune nouvelle !

 Résolu

Bonjour ! J'ai commandé sur Internet une chaise chez Conforama. Il ne s'agit pas d'un produit que l'on peut retirer dans un entrepôt, mais d'une ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pin-pin-pin

Tres désus de astrosolis

ici réal nadeau nous vous poursuivons pour 2 million de dollard .mon email cest douxreal14@hotmail jattend de vos nouvelles merci

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimi

Fraude immobilière location maison

J'ai failli me faire avoir par une location de maison à Marck (62730) avec dépose de garantie par un mandat cash urgent, au nom de WASEK Christophe......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DC132

Arnaque marockdc

 Résolu

Bonjour, attention on vous appel en vous disant comme quoi vous avez gagne un voyage au Maroc mais sais une belle escroquerie . car on vous dema...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 44 741