Encore un essaie d arnaque
arthur
-
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
pour une voiture superbe a prix pffffff génial a ce jour je suis confronté a des arnaqueurs le livreur de mèche avec un sois disant mari qui vend son véhicule de l'étranger enfin il veulent de l'argent sur post western union !!!!!
jaimerais bien savoir combien de n° et lettres comportent les code de c fameux paiement pour les faire marcher en direct car ils essaient de mescroquer en ce moment lol !
quelqu' un m'informerait il combien comporte de chiffre/lettre les codes "CTNM" afin de les faire piter comme des bleus pour mamuser avec eux, voir meme kil se fasse choper
c une grosse escroquerie !!!!!!!!!!!!!!! non je ne suis pas dupe !!
faite attention
merci si réponse je teste en direct live de les faire tourner en bourrique avec un faux code
pour une voiture superbe a prix pffffff génial a ce jour je suis confronté a des arnaqueurs le livreur de mèche avec un sois disant mari qui vend son véhicule de l'étranger enfin il veulent de l'argent sur post western union !!!!!
jaimerais bien savoir combien de n° et lettres comportent les code de c fameux paiement pour les faire marcher en direct car ils essaient de mescroquer en ce moment lol !
quelqu' un m'informerait il combien comporte de chiffre/lettre les codes "CTNM" afin de les faire piter comme des bleus pour mamuser avec eux, voir meme kil se fasse choper
c une grosse escroquerie !!!!!!!!!!!!!!! non je ne suis pas dupe !!
faite attention
merci si réponse je teste en direct live de les faire tourner en bourrique avec un faux code
A voir également:
- Encore un essaie d arnaque
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Essaie gratuit youtube premium - Accueil - TV & Vidéo
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. - Forum Graphisme
- Essaie vpn - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ta demande ressemble plus a une escroquerie elle même, qu'au contraire. Si tu veux des renseignements sur western union, le mieux c'est de t'adresser a eux directement !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Ta demande ressemble plus a une escroquerie elle même, qu'au contraire. Si tu veux des renseignements sur western union, le mieux c'est de t'adresser a eux directement !!!
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
Le code WU contient 10chiffres ,mais ça ne sert a rien de donner un faux numéro car maintenant il n' ont plus besoin de se déplacer ils peuvent vérifier en ligne que le mandat est en ligne pret a etre retiré .En fait ce numéro ne sert qu'a ça ,il n'en ont pas besoin pour le retrait
Le mieux pour les pieger c'est de récupérer un vrai numero de WU par exemple en mettant en vente sur "top annonces" ou le "bon coin " un véhicule a un prix largement au dessus de l'argus pour ne pas etre dérangé par de vrais acheteurs.Tu vas etre contacté par des arnaqueurs qui te proposeront un payement par WU ou tout est bidon sauf le numéro qui est réel .Ce numéro tu le communique a ton arnaqueur qui ne peut pas le retirer et la si tu joue bien tu peux t'amuser