Arnaques sur internet ?
mirella
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai commandé le 28/12/2010 une eau de toilette à LEADERPARFUM; j'ai lu quelques temps
après les messages négatifs relatifs à ce fournisseur. Aussitôt je lui ai envoyé un message
assez dur concernant ma commande.
Et,aujourd'hui , 06/01/2011 , j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir mon colis conforme
à celui que j'avais commandé. (frais d'expédition tarifé : $9.04.
adresse d'expéditeur : AURELIE MARSEILLES
2800 BISCAYRE bld # 300
miami f1 33131
Voilà pour moi il n'y a pas eu d'arnaque.
après les messages négatifs relatifs à ce fournisseur. Aussitôt je lui ai envoyé un message
assez dur concernant ma commande.
Et,aujourd'hui , 06/01/2011 , j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir mon colis conforme
à celui que j'avais commandé. (frais d'expédition tarifé : $9.04.
adresse d'expéditeur : AURELIE MARSEILLES
2800 BISCAYRE bld # 300
miami f1 33131
Voilà pour moi il n'y a pas eu d'arnaque.
A voir également:
- Arnaques sur internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
j'ai pour ma part commandé (N°100064747) en juin 2011
un Monsieur Balmain reçu sans pbm
la même commande portait sur une Eau de Lalique reçu sans emballage transparent, avec une couleur et une odeur dont je n'avais pas l'habitude .........
j'ai adressé un email sur le contact du site le 15 juin; j'attends toujours des éclaircissements
le colis venait de Miami
Tout cela me paraît bizarre ..................!
un Monsieur Balmain reçu sans pbm
la même commande portait sur une Eau de Lalique reçu sans emballage transparent, avec une couleur et une odeur dont je n'avais pas l'habitude .........
j'ai adressé un email sur le contact du site le 15 juin; j'attends toujours des éclaircissements
le colis venait de Miami
Tout cela me paraît bizarre ..................!