Comment commander sur wear-supply

enguer27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrai savoir comment commmander sur wear-supply car je ne comprend pas comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour
Merci
1
enguer27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
esquse moi.Sinon c'est tu comment faire
merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
1- Ouvrir un compte (join free).. je suppose qu'ensuite on t'envoie par Mail un 'login' te permettant d'utiliser le 'panier' (Cart..)
2- Pour le paiement utilise le virement bancaire plus sûr que W.U ou Moneygram

Il faut savoir que c'est de la contrefaçon (Assez correcte d'après les clients..) et que le risque de saisie douanière est loin d'être négligeable..
Il vaut mieux maîtriser l'anglais pour comprendre la procédure de commande..
Site malfoutu...
Bons achats..
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Dis donc on se croirait presque chez Decathlon !!!!
Ils ont ouvert une nouvelle plate forme en Chine ????????
A+
0
enguer27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eskuser moi g oublié bonjour et merci
0

bonjour

je voudrai savoir comment commmander sur wear-supply car je ne comprend pas comment faire ?

merci d'avance
0