Anarque et amour

monsieurXY - 31 juil. 2011 à 16:08
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 31 juil. 2011 à 16:41
bonjour à tous,

je suis depuis quelques temps en train de échanger des mails (via un site de rencontre) avec une femme qui se dit bloquée en cote d'ivoire et demande une aide finacière pour retrouner dans son pays natale.
je n'ai pas encore élucidé son arnaque mais ca semble gros comme une maison.

je suis presque tombé dans le panneau du schéma de l'amour... j'ai besoin de toi, il fait que tu m'aides tu es la seule personne que je connaisse.... mais il faut savoir mesdames et mes monsieurs que tous les "arna coeurs" ont leurs points faibles. j'ai beaucoup voyager en France et à l'étranger à la recherche du contact humain qui ce perd au XXIe siècle et quand on navigue sur le net le grand défaut des arna coeurs est l'empressement, surtout chez les femmes donc attention les hommes si vous rencontrer une femme impatience de vous rencontrer moyennant une somme d'argent ce n'est pas très bon. De nature les femmes sont plutôt prévoyantes et aime prendre leur temps pour ne pas tomber sur un baratineur.

Mais au final, ça reste vraiment interessant de discuter avec ces "arna coeurs" parce qu'ils ont une certaine manière de prendre les commandes des choses pour arriver à leur fin, ils m'étonnent au fil des messages....

Affaire à suivre, je veux voir où cette femme est prête à aller pour arriver à ces fins....

Monsieur XY

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
31 juil. 2011 à 16:41
Salut,
Tu es la seule personne qu'elle connait ??????
Demande lui alors qu'est ce qu'elle a ete maquiller en Cote d'Ivoire !!!
A+
0