Les discussions
Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co
Résolu/FerméVOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
@netc.eu <---qu'est-ce ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Arnaque sur marche.fr
Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
Remboursement d apple
Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...
Ct véhicule d'occasion
FerméBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...
Loi sur le téléchargement de torrents
Bonjour, j'aimerais savoir toutes les lois du téléchargement sur les torrents ? Cordialement Votos
Information sur un site
FerméBonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...
License "non commerciale" creative commons
RésoluBonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...
Utilisation frauduleuse de ma cb avec google wallet
Bonjour, Le 26 décembre 2013 j'ai eu la surprise de constater sur mon compte Gmail que je venais soi-disant de faire deux achats "Chest of Gems (Cl...
Arnaque police interpol en gmail
Résolu/FerméBonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...
Free + libre que son client - free
FREE + libre que son client - FREE Bonjour, Afin que vous aussi, "vous compreniez mieux", et plus librement, voici l'histoire d'un rendez-vous ...
Garantie téléphone comment ça marche ?
Bonjour, Je souhaite vendre mon téléphone mais on me demande si je peux fournir la facture. Or je suis un peu réticente à donner la facture qui co...
Fumingapparel
Résolubonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...
Chantage webcam
Bonjour, Tout a commencé j'était dans un site de rencontre et une fille m'envoie un message me donnant son profil skype et me dit ajoute moi donc moi...
Securité paiements en ligne
Bonjour, voulant effectuer des achats en ligne pour la première fois, je souhaiterais connaître tous les risques de transactions en ligne ainsi que le...
Droit pour diffusion d'une chaine tv ?
RésoluSalut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...
Mentions figurant sur acte de décès
bonjour j'aimerais savoir quand une personne a été adoptée à l'âge adulte (adoption simple), les noms des parents biologiques et les noms des parents...
Arnaque chatons !!!
RésoluBonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...
Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?
Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...
Bonjour !
Je voudrai savoir si aussi ses personne malades vous on donné une photo d'identité ?
Norton annual renewal 4420
Résoluje viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...
Remboursetonforfait.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...
Orange (mobile)abonnement résilié par orange
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...
Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...
Demande de virement
J'ai reçu deux documents par mail a l'en tête du Ministère de la Justice de la Cote d'Ivoire me demandant de verser rapidement( sous 48 heures ) la so...
Arnaque ie par téléohone ?
Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...
Stop anarque
RésoluBonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...
Piratage
bonjour, j'ai mis un meuble sur le bon coin...et très vite j'ai reçu des messages bizarres envoyé depuis des téléphones j'ai bêtement répondu à l'un...
Escroquerie burkina faso bien ficelée!
RésoluJe reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...
Brouteur afrique attention danger
Résolun 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...
Perturbations dues à une tondeuse à gazon thermique.
Bonjour. Voilà mon souci. Mon voisin utilise une tondeuse à gazon à moteur thermique, or à chaque utilisation sa machine provoque des coupures de réc...
Demande de renseignements
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€...
Droit d'auteur pour un remix non commercial
RésoluBonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...
Comment couper les ponts légalement ?
FerméBen voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...
Bazoocam
Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...
Http://www.acheternikepascher.com/
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonsoir, j'ai était victime d'une arnaque sur le bon coin avec le système de paiement Paypal. J'ai mis en ligne une paire de chaussure au prix de ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
RésoluBonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...
Trop tard ou pas
Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...
Arnaque sentimentale ou pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...
Déshériter des enfants quii delaisse leur mere
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Question droit d'auteur
Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...