Forum Vos droits sur internet

Page 232

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sergie44 Vos droits sur internet

Commande chez tabouf

bonjour, J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK A la réception le mobile ne marche...

2 réponses 9 août 2014 par Afrikarnak
earth68 Vos droits sur internet

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

9 août 2014 par Shakira13678
bordo Vos droits sur internet

Recuperation d ,un colis

j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...

3 réponses 8 août 2014 par Chris 94
tessy147 Vos droits sur internet

Pirater un compte skype

Fermé

svp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...

8 août 2014 par Lapourax
agapanthe Vos droits sur internet

En cas de refus d'héritage

Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

8 août 2014 par baladur13
riri Vos droits sur internet

Reclamation

Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...

2 réponses 7 août 2014 par l'embrouille 75
MUSTANG6457 Vos droits sur internet

Location sur le bon coin

Bonjour, Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et l...

5 réponses 7 août 2014 par gpestgermain
Mochocho Vos droits sur internet

Paysafcard mode d'emploie

Bonjour, Je voudrais offrir un PC a ma petite soeur pour son anniv' mais ma CB Electron ne passe pas pour un montant superieur a 200€ . En regardan...

1 réponse 7 août 2014 par Afrikarnak
coco Vos droits sur internet

Escroquerie leboncoin

Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...

1 réponse 6 août 2014 par Fermiparadox
inèsguerlain Vos droits sur internet

Fiabilité de badoo

Bonjour, comment les profils sont-ils gérés par Baddo ? En terme de confidentialité, est-ce sûr ? D'autre part, est-il possible que mon profil s...

5 réponses 6 août 2014 par DorisOups
bernard Vos droits sur internet

Arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...

3 réponses 6 août 2014 par Afrikarnak
mastersgolf Vos droits sur internet

Meetic

Bonsoir, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été en contact avec une certaine Alexandra LAURICE rencontrée sur Meetic Merci d'avance mastersgolf

2 réponses 6 août 2014 par transat
culien74 Vos droits sur internet

Impots locaux

Bonjour, J'aurrais voulu savoir si lorse que l on fait un achat immobilier neuf,sommes nous exonerer d impots la premiere année. Si oui,lequel des i...

4 réponses 5 août 2014 par Afrikarnak
Juliette Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin avec paypal

Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...

11 réponses 5 août 2014 par sgrmetrage
diacvictime Vos droits sur internet

Jeanclaude dutreich

sur google la premier choix que l'on obtien en donnant ce nom est un forrum sur le sarnaques ala voiture d occase sur ce site des kouassy des boulet m...

3 réponses 4 août 2014 par Bruce Willix
kn85 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...

23 réponses 3 août 2014 par Utilisateur anonyme
danettesxm Vos droits sur internet

Lightinginthebox

Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site avec les frais de port gratuits, en effet je n'ai rien payé à UPS. La livraison a tardée 1 mois mais l...

1 réponse 3 août 2014 par contrariness
Flo64 Vos droits sur internet

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

3 août 2014 par brads
giselles Vos droits sur internet

Arnaque a la voyance a un euro

bonjour, comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais p...

2 réponses 2 août 2014 par You
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque webcam : quelques questions

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...

19 réponses 1 août 2014 par Utilisateur anonyme
Cham57 Vos droits sur internet

Piège à la cam

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai fait une cam sexy sur Skype et me menace de balancer la vidéo sur youtube et à mes contact facebook si ...

3 réponses 1 août 2014 par Abou-joud
bernadette du 68 Vos droits sur internet

Où vendre mon or ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable, français et sécurisé qui rachète l'OR à bon prix ? J'hésite un petit peu à passer par int...

31 juil. 2014 par Anthony63
anywhere Vos droits sur internet

Obstruction vie privée

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte pour violation de vie privée. J'ai une amie dont mon beau-père espionne tout de ses réseaux socia...

5 réponses 31 juil. 2014 par DorisOups
751florence Vos droits sur internet

Litige avec pay pal et ebay

Bonjour , vous m'avez envoyé un mail comme quoi je n'avais pas paye le sac a tricot . En faite je l' ai commandé 2 fois sans faire attention ; le ven...

4 réponses 31 juil. 2014 par Afrikarnak
patricia Vos droits sur internet

Pour eviter la même arnaque

Résolu

Bonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...

5 réponses 31 juil. 2014 par Afrikarnak
Minecraftiens Vos droits sur internet

Itunes 199$

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...

17 réponses 31 juil. 2014 par simongremaud
fat54 Vos droits sur internet

Caution malgré moi

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 4 ans un ami me demande d'etre caution pour un achat de TV qui coute 700€( cofidis) ce que j'ai accepté . 1 an plus tard il m'informe q...

31 juil. 2014 par Pierrecastor
calidu66 Vos droits sur internet

Prelevent

Résolu

Bonjour à toutes et tous. C'est la 1ère fois que je viens sur le site et j'espères que vos réponses m'aideront. Voilà mon problème.... j'ai acheté...

6 réponses 31 juil. 2014 par Afrikarnak
vastiobastion Vos droits sur internet

Achat letigieux sur internet

Fermé

bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m eclairer, j'ai acheter des pneus via une annonce sur le net, apres avoir contacter la personne plu...

30 juil. 2014 par 00lina00
Putin tel and com Vos droits sur internet

Contrat forcé tél and com

Bonjour à tous Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com. Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de bas...

5 réponses 30 juil. 2014 par anti-croco
AKRIF Vos droits sur internet

Loterie microsoft corporation

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un e-mail provenant de Côte d'ivoire m'annonçant qu'après tirage au sort, je suis déclaré lauréat d'un lot gag...

2 réponses 30 juil. 2014 par mpmp93
roxane83330 Vos droits sur internet

Arnaque

j'a également recu un mail ce jour, pour la vente de ma polo, méfiante , j'ai de suite effacé celui-ci par contre quelqu'un pourrez me dire , ( un ac...

8 réponses 30 juil. 2014 par transat
roms9Z Vos droits sur internet

Media plazza

Pareil pour moi je reçoit ma facture et je vois 78 euros a régler j appel sfr et ils me disent de résilier les services MEDIA PLAZZA depuis mon espace...

1 réponse 30 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 43 706