Les discussions

Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co

Résolu/Fermé

VOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
momo99

Arnaque

Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mpmp93

@netc.eu <---qu'est-ce ?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Abonnement abusif canalsat via free

Résolu/Fermé

On m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poste37

Arnaque sur marche.fr

Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mpmp93

Arnaque bogabids!!!

Résolu

bonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
paic1954

Gain a la loterie fondation internationale bill gates

Résolu

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
transat

Adopteunmec

Résolu

Bonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

Remboursement d apple

Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatik_girl

Ct véhicule d'occasion

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Loi sur le téléchargement de torrents

Bonjour, j'aimerais savoir toutes les lois du téléchargement sur les torrents ? Cordialement Votos

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chris 94

Information sur un site

Fermé

Bonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...

heleneb

License "non commerciale" creative commons

Résolu

Bonjour, Après lecture et relecture des termes de la licence CC, je me tourne vers vous. Je dois monter une vidéo promotionnelle d'une maison d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ammiie3110

Utilisation frauduleuse de ma cb avec google wallet

Bonjour, Le 26 décembre 2013 j'ai eu la surprise de constater sur mon compte Gmail que je venais soi-disant de faire deux achats "Chest of Gems (Cl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zineda

Arnaque police interpol en gmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon après avoir reçu un mail d'interpol en gmail et bourré de fautes d'orthographes, je me suis pas inquiété longtemps de recevoir un tel ...

mpmp93

Free + libre que son client - free

FREE + libre que son client - FREE Bonjour, Afin que vous aussi, "vous compreniez mieux", et plus librement, voici l'histoire d'un rendez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bruce Willix

Garantie téléphone comment ça marche ?

Bonjour, Je souhaite vendre mon téléphone mais on me demande si je peux fournir la facture. Or je suis un peu réticente à donner la facture qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mpmp93

Fumingapparel

Résolu

bonjour je voudrais avoirs vos avis sur le site fumingapparel car je vais prochainement acheter dessus et je voulais savoir si vous n'avez pas eu de p...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
julie

Chantage webcam

Bonjour, Tout a commencé j'était dans un site de rencontre et une fille m'envoie un message me donnant son profil skype et me dit ajoute moi donc moi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
other side

Securité paiements en ligne

Bonjour, voulant effectuer des achats en ligne pour la première fois, je souhaiterais connaître tous les risques de transactions en ligne ainsi que le...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Afrikarnak

Droit pour diffusion d'une chaine tv ?

Résolu

Salut, je vais crée un site (Web-TV) qui contient permet aux visiteurs de regarder les chaines francophone en direct sur le site alors pour que tous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dsy73

Mentions figurant sur acte de décès

bonjour j'aimerais savoir quand une personne a été adoptée à l'âge adulte (adoption simple), les noms des parents biologiques et les noms des parents...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xileh

Arnaque chatons !!!

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelque temps a la recherche d'un don de chat çar j'ai peu de moyens. j'ai donc fait des rechercher de potentiels donneur su...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DorisOups

Arnaque ou pas sur les filles de cote d'ivoire ?

Bonjour, ca fait 2 semaines que je parle avec une fille ivoirienne. Je l'ai rencontré sur le site Badoo. Au début je pensai qu'elle habitait Bruxelle...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DorisOups

Bonjour !

Je voudrai savoir si aussi ses personne malades vous on donné une photo d'identité ?

transat

Norton annual renewal 4420

Résolu

je viens d etre victime d un retait de 60euros par norton j ai deja norton est j avais payer par carte banquaire il y a environ 2 ans 20 euros pour l ...

jmarion3

Remboursetonforfait.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai déja fais des recherches sur internet et quelque personne disent que ce site est fiable mais bon quand j'ai vu le style du site je m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Xiu

Orange (mobile)abonnement résilié par orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser alors je tente ma chance auprès de vous. Peuit etre quelqu'un a t il rencontré ce meme probleme.... Je...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cricri

Mandat cash urgent arnaque location ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un g...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

Demande de virement

J'ai reçu deux documents par mail a l'en tête du Ministère de la Justice de la Cote d'Ivoire me demandant de verser rapidement( sous 48 heures ) la so...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
GABYALEX

Arnaque ie par téléohone ?

Bonjour à tous, Depuis deux jours et encore aujourd'hui, je reçois un coup de fil, donc c'est le troisième. Les deux premières fois, c'était la voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anthony63

Stop anarque

Résolu

Bonjour, Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention auriez vous une adresse merci Conf...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Xileh

Piratage

bonjour, j'ai mis un meuble sur le bon coin...et très vite j'ai reçu des messages bizarres envoyé depuis des téléphones j'ai bêtement répondu à l'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mpmp93

Escroquerie burkina faso bien ficelée!

Résolu

Je reçois un email d'un de mes meilleurs amis, me disant qu'il s'est fait agressé lors d'un déplacement au Burkina Faso, on lui a volé une partie de s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anthony63

Brouteur afrique attention danger

Résolu

n 'envoyer surtout jamais d'argent en afrique ;pour aidé qui que se soit :tout est faux ils vous volent mente :arnac :aux sentiments STOP ni croyez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DorisOups

Perturbations dues à une tondeuse à gazon thermique.

Bonjour. Voilà mon souci. Mon voisin utilise une tondeuse à gazon à moteur thermique, or à chaque utilisation sa machine provoque des coupures de réc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Xileh

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour 1€...

Anthony63

Droit d'auteur pour un remix non commercial

Résolu

Bonjour, je souhaite créer des remixes qui sont sous copyright, mais pas nécessairement pour gagner de l'argent, juste dans le but de m'amuser. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Comment couper les ponts légalement ?

Fermé

Ben voilà je vais être bref, je m'entendais pas bien avec mes parents alors je suis parti de la maison, ils ont reussi à me retrouver à mon travail...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
isegoria

Bazoocam

Bonjour, j'ai 15 ans lors d'une soirée entre fille j'ai donner mon numéro a un garçon sur bazoocam mais vous saviez sans être inscrite ni rien juste a...

Anthony63

Http://www.acheternikepascher.com/

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sarah91000

Arnaque paypal sur le bon coin

Bonsoir, j'ai était victime d'une arnaque sur le bon coin avec le système de paiement Paypal. J'ai mis en ligne une paire de chaussure au prix de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les sites d'arnaque de dreambox

Résolu

Bonjour, je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens, il faut s'entre aider pour trouver le bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AmineTaFrez

Trop tard ou pas

Bonjour idem pour moi sauf que je viens d acheter le collissimo, j ai juste donner mon adresse mail pour le transfert paypal, mais avant d envoye...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sentimentale ou pas ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , be...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque femme cote d'ivoire

Bonjour, Je me rends compte maintenant comment j'ai été naif tant les temoignages que j'ai lu sont strictement identique a ceux que j'ai lu. Mon hist...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
provence

Déshériter des enfants quii delaisse leur mere

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir si jai le droit de déshériter mes enfants car ils s en foute de moi ...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
okjingfr

Question droit d'auteur

Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
DarkVador
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 44 779