Déclarations d'impôts non faites
Résolu
JJVER
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'avais pas fait mes déclarations d'impôts de 2003,2004,2005,2006. Peu attiré par la paperasse.... Mon salaire à l'époque, même si j'étais à plei temps, faisait de moi un citoyen non imposable.
Aujourd'hui, les impôts me réclament 7000€ d'impôts car ils ont supprimé les 10 ou 15% etc etc, du coup je suis imposable. Est ce normal?
AI je aussi le droit à la prime à l'emploi?
Merci d'avance les copains.
Je n'avais pas fait mes déclarations d'impôts de 2003,2004,2005,2006. Peu attiré par la paperasse.... Mon salaire à l'époque, même si j'étais à plei temps, faisait de moi un citoyen non imposable.
Aujourd'hui, les impôts me réclament 7000€ d'impôts car ils ont supprimé les 10 ou 15% etc etc, du coup je suis imposable. Est ce normal?
AI je aussi le droit à la prime à l'emploi?
Merci d'avance les copains.
A voir également:
- Déclarations d'impôts non faites
- Impots 2025 - Guide
- Déclaration impots 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu : voici les baisses qu'on peut attendre en 2025 avec le changement de barème - Guide
- Impots .gouv - Guide
- Simulateur impots - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de poster votre message dans le bon forum, c'est-à dire ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/impots-4
Vous aurez ainsi davantage de réponses pertinentes.
Cordialement
Merci de poster votre message dans le bon forum, c'est-à dire ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/impots-4
Vous aurez ainsi davantage de réponses pertinentes.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
1- Même si pas imposable il faut remplir la foutue feuille (Normalemnent elle est préremplie maintenant..)..
2- Si non respect des règles les abattements sautent..
A tout hasard recalcule le montant sans abattements... Il y a sans doute une 'pénalité' sppliwuée à ce montant.. Mais 7000 € semble un peu bcp..
3- En principe pas d'incidence sur la 'prime'..
4- Demande une réduc ou du moins un étalement.. A toi de négocier finement..
Si autres questions les poser dans le Forum 'Impôts' spécialement crée à cet effet..
A+
1- Même si pas imposable il faut remplir la foutue feuille (Normalemnent elle est préremplie maintenant..)..
2- Si non respect des règles les abattements sautent..
A tout hasard recalcule le montant sans abattements... Il y a sans doute une 'pénalité' sppliwuée à ce montant.. Mais 7000 € semble un peu bcp..
3- En principe pas d'incidence sur la 'prime'..
4- Demande une réduc ou du moins un étalement.. A toi de négocier finement..
Si autres questions les poser dans le Forum 'Impôts' spécialement crée à cet effet..
A+