Les discussions

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu un bien via le site "Le bon coin" à des particuliers. Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rodolf

Comment bloqué un contact ?

Bonjour/Bonsoir alors j'ai un énorme problème, il y a quelques jours de ça, une amie à moi à donner mon numéro de portable à un type que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chris 94

Durée d'un signalement sur internet-signalement?

Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Xileh

Renseignement

Résolu

bonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FOLCLOCHE

Arnaque internet

bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Difallah

Mandat cash urgent pour location logement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
geci

À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue

Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Money gram

Résolu

Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Désabonnement

Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Insulte sur boite vocal

Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Alexandre.Legrand

Probleme de co proprietée

Fermé

Bonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Impossible de bannir une personne

Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Hadopi

Bonjour, récemment j'ai installé un jeu gratuitement je ne savais pas que sur ce site ces t'es illégale j'ais désinstaller le jeu depuis, mais le truc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
benr75020

Arnaque par mandat cach

Bonjour, Je suis quelqu un qui vient me faire annaquer je voudrais savoir si j ai le temps de faire annuler le mandat cach a la poste je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
madmyke

Plainte pour humiliation

bonjour ,un dame qui ne fait pas partie de mes facebook à eu des propos d 'humiliation a mon en contre sur facebook d 'un ,plainte déposée ,je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Afrikarnak

Escroquerie 2017 sur le bon coin

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
the rock

Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi

Résolu

bonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
voyance

Comment le service clientèle peut etre si mauvais?

Fermé

Bonjour, 28 Avril 2016 lettre recomandée avec accusé réception pour résiliation de contrat telephone mobile pour motif de départ de la France. Accu...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bendrop

Tirage au sort loterie microsoft !!!

Je vois que cette escroquerie circule toujours et que rien n'a été fait pour l'empêcher !!! Moi je l'ai reçue hier ce mail avec comme gain 250 000€ w...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
majilopez

Arnaque mandat cash ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas ? Je vend un frigo américain et la personne prêtent être hors département et me propose un mand...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Heures denfant malade a rattraper!!

Fermé

Bonjour Mon employeur peut il me demander de rattraper des heures denfant malade de 5h dabsence. Je suis en parapharmacie et nest pas de convention ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Afrikarnak

Souci suite à vente de mon véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteu...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller

Résolu

Bonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Afrikarnak

Litige

BOnjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin les acheteurs sont venus ils l'ont chargé dans leur voiture couché et 5 jours après ils m appel...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Identifier des escrocs

Résolu

J ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Réparation pc

Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke

Escroquerie sur le bon coin

Moi aussi j'ai était victime d' une arnaque sur le bon coin. j'ai acheter une liseuse d'un monsieur qui m'a donné un rendez-vous au station Jules Joff...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Tous contre spb

Bonjour, Je suis assez furieuse concernant l assurance Spb moi je vais rejoindre toutes les associations de consommateur qui lutte contre Spb. On ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Albertine42

Mon téléphone sur internet

Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone san...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
madmyke

25,03,2017 findmyorder;coireland 91,62

prélèvement frauduleux 25,03,2017 FINDMYORDER;COIRELAND 91,62 € Bonjour j'ai été prélevé de 91.62 € sans me porter acheteur, sans inscrire vos numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Comment porter plainte contre badoo pour prélèvement abusif?

Bjr! Badoo continue de me prélever de l'argent en renouvelant "mon super pouvoir" Je n'ai jamais activé l'option "recharge automatique ", j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ouzah Bouregaya

Preuve de l'envoi d'un email ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de ju...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cyl1493

Confirmation paypal

Résolu

Bonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??

andréanne

Droits d'auteur ?

Bonjour, Si un centre de formation réalise un "copier/coller" de votre site internet sur différents sujets et ce sert de cela pour faire ces cours...

Chris 94

Présidentielle, comment voter par internet ?

Résolu

Bonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.

Bilix

Peer to peer et hadopi

Bonjour, J'ai La Hadopi sur le dos (2 avertissements) en raison de l'utilisation par un membre de ma famille du logiciel de peer to peer u-torrent ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bleraut

Travail a domicile

Résolu

j'ai reçu un mail de CONSEIL TRANSIT INTERNATIONAL ( aérogare de fret, à PARAY VIEILLE POSTE -94310 ORLY ) Propose la réception en transit de colis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Tarifs droit à l'image sur site commercial

Bonjour à tous, L'un de mes employeurs développe un nouveau site dédié à la mode. Il voudrait utiliser mon image pour accompagner les textes que je...

kitty-cat

Compte bloquer

Mon compte et bloquer aider moi a récupéré mon compte merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recommandé questionnaire hadopi

Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu a faire au questionnaire Hadopi reçu par recommandé? Si oui, qu'avez-vous fait, vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaumune

Menace , je suis mineur help!

Résolu

Bonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...

Chris 94

Demande por deblocage de compte

bonjour mon compte a était utiliser frauduleusement par une tierce personne et mon compte a était bloquer je souhaite récupérer mon compte merci

piquesous

Remuneration antenne

bjr , pouvez vous me donner un ordre de remuneration annuel pour une antenne relais telephonique installee dans un champ , cest a dire de grande dimen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
peterladert

Signalement de pas facebook

Bonjour, Quelqu'un (ou plutôt un concurrent) a fait une page facebook ayant le même nom de ma société et il invite des gens je suppose vue que bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
madmyke

Svp

Bonjour je poste ceci car j'ai un enorme problème il y a longtemps ,j'ai posté des choses sur moi sur google+ dont je ne suis pas fier du tout je vit...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Carte identité

Bonsoir, J aimerai savoir comment faire pour faire supprimer ma carte d identité qui circule sur Google suite à une usurpation d identité, car en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Xileh
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 44 821