Les discussions
Vente entre particuliers
Bonjour, J'ai vendu un bien via le site "Le bon coin" à des particuliers. Deux semaines après la vente, les acheteurs sont venus me retourner le b...
Comment bloqué un contact ?
Bonjour/Bonsoir alors j'ai un énorme problème, il y a quelques jours de ça, une amie à moi à donner mon numéro de portable à un type que je connai...
Durée d'un signalement sur internet-signalement?
Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...
Renseignement
Résolubonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...
Arnaque internet
bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...
Mandat cash urgent pour location logement
RésoluBonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...
À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue
Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...
Money gram
RésoluBonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...
Désabonnement
Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner
Insulte sur boite vocal
Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...
Probleme de co proprietée
FerméBonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...
Impossible de bannir une personne
Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...
Hadopi
Bonjour, récemment j'ai installé un jeu gratuitement je ne savais pas que sur ce site ces t'es illégale j'ais désinstaller le jeu depuis, mais le truc...
Arnaque par mandat cach
Bonjour, Je suis quelqu un qui vient me faire annaquer je voudrais savoir si j ai le temps de faire annuler le mandat cach a la poste je vous remerc...
Plainte pour humiliation
bonjour ,un dame qui ne fait pas partie de mes facebook à eu des propos d 'humiliation a mon en contre sur facebook d 'un ,plainte déposée ,je voudrai...
Escroquerie 2017 sur le bon coin
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un objet de collection des années 80,la transaction c'est fait par mail,j'ai...
Je suis fait depouiller par meduim spirit ,aidez moi
Résolubonjour, qui peut me dire si leatizia est correcte ou pas.elle vient de me faire payer deux fois pour ces protuits sans qu' elle me les envoyes .j att...
Comment le service clientèle peut etre si mauvais?
FerméBonjour, 28 Avril 2016 lettre recomandée avec accusé réception pour résiliation de contrat telephone mobile pour motif de départ de la France. Accu...
Tirage au sort loterie microsoft !!!
Je vois que cette escroquerie circule toujours et que rien n'a été fait pour l'empêcher !!! Moi je l'ai reçue hier ce mail avec comme gain 250 000€ w...
Arnaque mandat cash ?
Bonjour j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas ? Je vend un frigo américain et la personne prêtent être hors département et me propose un mand...
Heures denfant malade a rattraper!!
FerméBonjour Mon employeur peut il me demander de rattraper des heures denfant malade de 5h dabsence. Je suis en parapharmacie et nest pas de convention ...
Souci suite à vente de mon véhicule
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu hier mon zafira de 186000 kms de 2003 pour 1800€, moins que l'argus car quelques frais à prévoir que je n'ai pas caché à l'acheteu...
J'ai perdu mon mot de passe et impossible continuer d'aller
RésoluBonjour, et comme une andouille, je viens de m'apercevoir, que ce sont des escrocs, je ne peux plus aller sur mon site j'ai perdu le mot de passe, dep...
Arnaque ?
RésoluBonjour, un y a quelque jour j'ai reçu un message d'un certain Jasqueq CRINON, disant qu'il souffre d'une maladie grave et qu'il aimerai me faire un d...
Litige
BOnjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin les acheteurs sont venus ils l'ont chargé dans leur voiture couché et 5 jours après ils m appel...
Identifier des escrocs
RésoluJ ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...
Réparation pc
Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...
Droit d'auteur
RésoluBonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...
Escroquerie sur le bon coin
Moi aussi j'ai était victime d' une arnaque sur le bon coin. j'ai acheter une liseuse d'un monsieur qui m'a donné un rendez-vous au station Jules Joff...
Tous contre spb
Bonjour, Je suis assez furieuse concernant l assurance Spb moi je vais rejoindre toutes les associations de consommateur qui lutte contre Spb. On ...
Mon téléphone sur internet
Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone san...
25,03,2017 findmyorder;coireland 91,62
prélèvement frauduleux 25,03,2017 FINDMYORDER;COIRELAND 91,62 € Bonjour j'ai été prélevé de 91.62 € sans me porter acheteur, sans inscrire vos numér...
Comment porter plainte contre badoo pour prélèvement abusif?
Bjr! Badoo continue de me prélever de l'argent en renouvelant "mon super pouvoir" Je n'ai jamais activé l'option "recharge automatique ", j'ai même ...
Preuve de l'envoi d'un email ?
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de ju...
Confirmation paypal
RésoluBonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??
Droits d'auteur ?
Bonjour, Si un centre de formation réalise un "copier/coller" de votre site internet sur différents sujets et ce sert de cela pour faire ces cours...
Présidentielle, comment voter par internet ?
RésoluBonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.
Peer to peer et hadopi
Bonjour, J'ai La Hadopi sur le dos (2 avertissements) en raison de l'utilisation par un membre de ma famille du logiciel de peer to peer u-torrent ...
Travail a domicile
Résoluj'ai reçu un mail de CONSEIL TRANSIT INTERNATIONAL ( aérogare de fret, à PARAY VIEILLE POSTE -94310 ORLY ) Propose la réception en transit de colis e...
Arnaque le bon coin par dhl
RésoluLa même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...
Tarifs droit à l'image sur site commercial
Bonjour à tous, L'un de mes employeurs développe un nouveau site dédié à la mode. Il voudrait utiliser mon image pour accompagner les textes que je...
Compte bloquer
Mon compte et bloquer aider moi a récupéré mon compte merci
Recommandé questionnaire hadopi
Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu a faire au questionnaire Hadopi reçu par recommandé? Si oui, qu'avez-vous fait, vous l'...
Menace , je suis mineur help!
RésoluBonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...
Demande por deblocage de compte
bonjour mon compte a était utiliser frauduleusement par une tierce personne et mon compte a était bloquer je souhaite récupérer mon compte merci
Remuneration antenne
bjr , pouvez vous me donner un ordre de remuneration annuel pour une antenne relais telephonique installee dans un champ , cest a dire de grande dimen...
Hadopi
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il ...
Signalement de pas facebook
Bonjour, Quelqu'un (ou plutôt un concurrent) a fait une page facebook ayant le même nom de ma société et il invite des gens je suppose vue que bie...
Svp
Bonjour je poste ceci car j'ai un enorme problème il y a longtemps ,j'ai posté des choses sur moi sur google+ dont je ne suis pas fier du tout je vit...
Carte identité
Bonsoir, J aimerai savoir comment faire pour faire supprimer ma carte d identité qui circule sur Google suite à une usurpation d identité, car en ...