Arnaque amour Celine Claire Cotonou, Bénin
Résolu
A voir également:
- Arnaque amour Celine Claire Cotonou, Bénin
- Jeu comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Comment gagner des golds sur amour sucre ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Tubidy video download youtube videos download video youtube videos d'amour ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
bonjour
a partir du moment ou on vous demande du fric, meme pas besoin de se poser des questions si le site est bien fait ou pas....
a partir du moment ou on vous demande du fric, meme pas besoin de se poser des questions si le site est bien fait ou pas....
Bonjour..
Merci pour l'avertissement..
Mais quelque soit le nom, la raison on doit absolument éviter d'envoyer des fonds à un/une inconnu(e) surtout s'il y a de l'Afrique là dedans..
Méfiance..
Merci pour l'avertissement..
Mais quelque soit le nom, la raison on doit absolument éviter d'envoyer des fonds à un/une inconnu(e) surtout s'il y a de l'Afrique là dedans..
Méfiance..
fort heureusement je ne me suis pas fait avoir, mais c'etait vraiment limite ! un coup de fil au consulat de france du Bénin au dernier moment m'a éclairci l'esprit :)
L'arnaque est super bien conçue, c'est impressionnant et interessant, avec des faux sites internet de cette soi disant styliste, une fausse agence de voyages ...
j'ai vu bcp de cas d'arnaque mais celui là est vraiment très raffiné
L'arnaque est super bien conçue, c'est impressionnant et interessant, avec des faux sites internet de cette soi disant styliste, une fausse agence de voyages ...
j'ai vu bcp de cas d'arnaque mais celui là est vraiment très raffiné