Arnaque amour Celine Claire Cotonou, Bénin

Résolu
antiarnak - 28 juil. 2011 à 16:45
 antiarnak - 29 juil. 2011 à 14:54
Bonjour,

Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie et pret à porter, qui vous demande de l'argent car elle est bloquée à Cotonou s'etant fait piquer son billet d'avion, et bien c'est du gros pipeau !

Ne tombez pas dans le panneau

4 réponses

bonjour
a partir du moment ou on vous demande du fric, meme pas besoin de se poser des questions si le site est bien fait ou pas....
1
Bonjour..
Merci pour l'avertissement..
Mais quelque soit le nom, la raison on doit absolument éviter d'envoyer des fonds à un/une inconnu(e) surtout s'il y a de l'Afrique là dedans..
Méfiance..
0
fort heureusement je ne me suis pas fait avoir, mais c'etait vraiment limite ! un coup de fil au consulat de france du Bénin au dernier moment m'a éclairci l'esprit :)

L'arnaque est super bien conçue, c'est impressionnant et interessant, avec des faux sites internet de cette soi disant styliste, une fausse agence de voyages ...
j'ai vu bcp de cas d'arnaque mais celui là est vraiment très raffiné
0
Autre précision qui peut aider des personnes faisant une eventuelle recherche google : Express Tours Voyages est une agence bidon utilisée par ces escrocs.
le site : http://www.express-tours-voyage.fr/PBCPPlayer.asp?ID=698709
0