Arnaque amour Celine Claire Cotonou, Bénin
Résolu
antiarnak
-
antiarnak -
antiarnak -
Bonjour,
Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie et pret à porter, qui vous demande de l'argent car elle est bloquée à Cotonou s'etant fait piquer son billet d'avion, et bien c'est du gros pipeau !
Ne tombez pas dans le panneau
Je tiens juste à préciser à toutes fins utiles, que si vous tombez sur une femme qui se fait appeler celine claire, styliste en lingerie et pret à porter, qui vous demande de l'argent car elle est bloquée à Cotonou s'etant fait piquer son billet d'avion, et bien c'est du gros pipeau !
Ne tombez pas dans le panneau
A voir également:
- Arnaque amour Celine Claire Cotonou, Bénin
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré - Forum jeux en ligne
4 réponses
bonjour
a partir du moment ou on vous demande du fric, meme pas besoin de se poser des questions si le site est bien fait ou pas....
a partir du moment ou on vous demande du fric, meme pas besoin de se poser des questions si le site est bien fait ou pas....
Bonjour..
Merci pour l'avertissement..
Mais quelque soit le nom, la raison on doit absolument éviter d'envoyer des fonds à un/une inconnu(e) surtout s'il y a de l'Afrique là dedans..
Méfiance..
Merci pour l'avertissement..
Mais quelque soit le nom, la raison on doit absolument éviter d'envoyer des fonds à un/une inconnu(e) surtout s'il y a de l'Afrique là dedans..
Méfiance..
fort heureusement je ne me suis pas fait avoir, mais c'etait vraiment limite ! un coup de fil au consulat de france du Bénin au dernier moment m'a éclairci l'esprit :)
L'arnaque est super bien conçue, c'est impressionnant et interessant, avec des faux sites internet de cette soi disant styliste, une fausse agence de voyages ...
j'ai vu bcp de cas d'arnaque mais celui là est vraiment très raffiné
L'arnaque est super bien conçue, c'est impressionnant et interessant, avec des faux sites internet de cette soi disant styliste, une fausse agence de voyages ...
j'ai vu bcp de cas d'arnaque mais celui là est vraiment très raffiné