Arnaque à la pédophili en cote d'ivoire

Fermé
liers09 - 18 déc. 2009 à 01:25
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 2 août 2011 à 14:02
Bonsoir,

tout comme beaucoup d'hommes, je me suis laissé influencer par une invitation alléchante sur un site de rencontre. J'ai donc contacté cette personne, une femme de 31 ans par l'intermédiaire de ce site et ensuite, transmission d'adresses, dial " chaud", webcam, bref, ceux qui se sont fait avoir, comme moi, connaissent la suite. Je suis marié, je le précise, sinon, cette histoire serait encore plus banale, car , somme toute elle est banale, tant elle fait , hélas, partie des centaines d'arnaques sur la toile.
J'ai donc reçu, tout comme la plupart d'entre vous, plusieurs mails, d'un pseudo commissariat de Côte d'Ivoire, me disant que j'avais eu des relations intimes, via le net, avec une mineure de 16 et que je devais payer la somme de 2500 euros, afin que l'affaire n'aille devant les tribunaux et que j'évite les 5 ans d'emprisonnement qui m'étaient promis, si je obtempérait pas dans les 3jours à venir.
J'ai mis mon épouse au courant de cette situation, d'autant plus que la vidéo compromettante dont j'avais été l'auteur m'était retournée dans le mail de ce pseudo commissariat ivoirien. Je me suis donc rendu au commissariat de ma ville , avec tous les mails que ledit commissariat ivoirien m'avait envoyés.
Bien sur, tout est arnaque et absolument rien ne peut être tenté contre vous. Ne payez surtout pas, sinon c'est le début de vos ennuis car votre "caution" ne s'arrètera jamais, vous serez racketté continuellement.Je vous communique le nom de l'adresse mail de la personne qui m'avait contacté: linda.116@live.fr. Quant aux fameux trésorier payeur de la cote d'ivoire, il se nomme FEWI BI MARC, et il attend encore mon argent( il n'a pas fini de l'attendre!!!). J'ai envoyé un mail à l'adresse que l'on m'avait communiqué:police.securitedunet@gmail.com
police.assistanceinternet1@hotmail.fr
en leur disant que j'avais déposé une main courante au commissariat de mon domicile ( c'est vrai) et que je le leur envoyé en PJ. J'avais également joins les photos de la personne avec qui j'avais eu cette"relation intime" virtuelle. Bien évidemment, je stipulais, dans mon mail, qu'aucune somme ne serait versée. Au préalable, j'avais un N° de téléphone que je devais contacter, le 00225 0688 6750, numéro sensiblement identique à ceux que j'ai pu voir, dans ce forum, dans le récit des hommes qui se sont fait avoir comme moi.
Suite à ce mail, que j'ai envoyé, mon portable a sonné et c'était le N° précité qui appelé. Je n'ai pas répondu et ce pendant 4 fois de suite, puis terminé. Jusqu'à ce soir où un mail m'a été envoyé en me disant que mon mail avait été réceptionné et que je devais m'acquitter d'un premier versement de 2500 euros,dès demain, par mandat WESTERN UNION, à la poste de mon domicile. Virement qui devra ètre établi au nom de SOULEYMANE TOURE 06 BP 1268 AB06 à ABIDJAN sinon, c'était la diffusion de la vidéo sur le net et une peine d'emprisonnement de 5 ans en CIV. Evidemment, je n'ai pas l'intention de verser un quelconque euro à ces escrocs. J'attends donc la suite, en sachant pertinemment que ces escrocs vont se manifester à nouveau, mais ils se lasseront avant moi. Pour le moment, je vais changer le N° de mon portable. Quant aux mails, il faut voir la façon dont ils sont écrits, ça vaut le coup d'oeil, tellement c'est risible, car oui c'est risible en définitive.
Cette mésaventure m'est arrivée ce matin, 17 DECEMBRE 2009 Au fait, je viens d'ètre contacté à l'instant par ces mèmes escrocs, au 00225 0688 6750. Ils m'ont laissé un message, que je n'ai pas fini d'écouter, mais celà venait semble t'il d'un bar, puisque j'ai entendu des bruits de bouteilles( la guele du commissariat!!!!).
Voilà, mon histoire est semblable à la votre, alors n'hésitez pas à me contacter sur le forum, si vous souhaitez avoir de plus amples infos. Je me ferez un plaisir de vous répondre et de vous donner le plus de détails possibles, mais de gràce n'envoyez pas d'argent et sachez qu'ils ne peuvent rien contre vous. Je souhaite, également, apporter la pierre à l'édifice du démantèlement de cette escroquerie, si c'est possible, en vous fournissant toutes les pièces à conviction que je possède.
Ne vous en faites pas, laissez faire, ils lacheront prise et , qui sait, on finira bien par les prendre, mais, je vous le répète, ne répondez à aucune de leur provocation ET SURTOUT PAS DE FRIC!!!!!

Liers09

2 réponses

bonjour ,je vous ecrit pour vous dire qu'il marrive la meme chose que vous je pense voici mon histoire sur le net je fait connaissance sur un site adulte ou je vais toujour sur ce genre de site ,la je fait connaissance echange de mail avec cette personne qui et une femme de 33 ans cote d'ivoire abidjan elle m'envoie des photos moi aussi ,par la suite et d'echange de conversation je lui dit que je voudrait savoir a qui j'ai affaire donc cela serai mieux de ce voir elle me répond quelle n'a pas de webcam et quelle et pas riche mes que elle aussi aimerais qu'on ce vois aussi je decide de lui envoyer par la poste en colis suite a sa je ne l'ai jamais vue elle me dit quelle ce l'ai fait voler vue que le pays et pauvre il y a beaucoup de vols suite a sa elle me dit ce net pas grave on peut continuer de discuter comme sa ce que l'on fait et quelque jours apres elle m'annonce quelle et malade et qu'il faut quelle ce face hoperer de toute urgence pour une impindicite grave mes elle na pas l'argents alors elle me demande de lui envoyer la somme de 260 euro par le bier de westerne unions la je me méfie elle me donne un numéros de sont docteur la je decide de tous coupé les discution avec elle sont nom ce prénomme alice kouame et depuis aucune nouvel vu e que j'ai sentie l'arnaque en regardent sur un site sont nom apparais comme arnaqeuese .
suite a sa ,histoire je retourne sur un site d'adulte et la je fait connaissance avec une femme de 24 ans ,par méfiance je lui demande si elle a la webcam elle me répond oui mes elle ne fonctionne pas trés bien sur ce site veut tu aller sur msn ce que je fait echange de mail et nous voila sur msn et la je la vois en webcam asser sexy mes pas nue mes asser décolter trés belle visiquement qui fait vraiment sont age la on commence a faire connaissance en etant majeur vue l'age sur l'autres site ,elle me demande de me metre a l'aise et elle ausii sans trop se denuder elle commence par me demander mon prénom ce que je fait mais (ce quelle ne sais pas c que ma femme et en présence avec moi) .
Et elle medonne sont prénom M et aprés me donne sont nom KOUAME ail je sens avec ma femme que c peut etre la meme personne qui ma soutirer une camera et ma demander de l'argents donc je joue le jeu avec elle je commence a me carresser comme elle demande de voir mon visage voir mon corp ce que je fait car je sens l'arnaque elle me demande ce que je fait dans la vie? mon numeros de portable et fixe , donc je ne lui donne pas les vrai vue sont nom je sens l'arnaque et je continue de jouer pour voir si je vais la piéger et la elle me demande mon age je lui dit 30 ans qui n'et pas mon vrai non plus et le departement ou j'habite qui et le 14 et la elle m'annonce sa ne te gene pas j'ai 17 ans .
malheureusement ma femme appuis sur le N aussitot elle me dit coupe mon oncle arrive ce que je ne fait pas et je lui dit que N ne veut pas dire NON sa ne me gene pas mes le N veut dire non je ne te croit pas tu et obligé etre majeur vu que on c rencontrer sur un site adultes elle me dit j'ai donnée une fausse identité d'une adulte pour pouvoir rentrer sur ce site et la elle coupe notre conversations en me disent pourquoi te mentir j'ai 17 ans .et voila que le matin meme je reçois par email des courriers de l'ambassade de france qu'une jeune fille et venue porter plainte a mon encontre ateinte a une mineur sur le web et pédophilie avec des documents qui paresse vrai et que si je régle une amande de 5601 euro avant 24h que le conseiller classera l'affaires ou si je ne paye pas la police ou gendarmerie viendra marreter avec un mandat d'arret et que je risque gros mes il y a bien mon de familles qui y apparais mes pas mon adresse moi je lui et donner le departement 14 et comme parazard sur les documents apparais dans le 27 voila pourquoi je vient vers vous pour voir si c de l'arnaque vue que c la meme situation que vous merci a vous de me répondre .mr ff qui sont mes initial
0
Bonjour..
Bien sûr que c'est toujours la même arnaque!! les menaces sont bidon.. Ne cède pas au chantage et surtout coupe tous contacts avec ces escrocs.. Si tu n'as pas fourni des infos exactes à la 'fille' (En fait bande de mecs..) cela restera noyé dans l'anonymat..
Bonne suite, fais le mort!
0
antoine > Afrikarnak
1 août 2011 à 16:28
bonjour jairecu un apel d'un commissaire frank djebje que javais ete atrape pour pedophile alors que la video on voit que mon torse et il me demande de paye 5000euros pour ne pas passer au tribunal sous 3 jour sinon je serai poursuivi par les autorites francaise que doisje faire
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > antoine
1 août 2011 à 16:40
le mort !!!!!!! Point barre!!!!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
1 août 2011 à 17:42
Bonjour..
Que faire?
Silence radio absolu.. Plus de contact... Les envoyer ch.. grave..
Et lire un peu là dedans.. Tout y est:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl

A+
0
Foo > antoine
1 août 2011 à 20:14
rien!!!
oublier tout ça et passer à autre chose!
et arrêter de faire n'importe quoi devant une cam!
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
2 août 2011 à 14:02
police.securitedunet@gmail.com
police.assistanceinternet1@hotmail.fr

ces adresses ne correspondent à rien .... tu connais bcp de flics qui utilisent des mails chez google ou chez microsoft ?
0