Arnaque audi A3

sissi - 1 août 2011 à 10:29
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 1 août 2011 à 10:35
Voici un courrier similaire que je viens de recevoir (en réponse à une offre) concernant une belle arnaque. Je ne donne pas suite dans ces cas la, ce qui m'a alerté est la photo mise en ligne qui ne correspond pas du tout à l'audi de cette année la, puis on a jamais vu un vendeur particulier livrer un véhicule !!! restons lucide !!!

Bonjour
Je viens de lire votre mail concernant la vente de ma voiture Audi A3 2.0 TDI S Tronic sline 2007, 94000 km ,année 2007 qui est toujours disponible au prix de ( 3.500 € ) . Elle est d'un parfait état de marche.Le ct est OK,vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoir sur la voiture elle n'a aucun problème mécanique ni électrique,aucune rayure ni de boss sur la carrosserie.

Raison de vente:
Je suis un jeune Docteur et viens de signer un contrat de travail dans le cadre ( Médecin sans Frontière ) à l'étranger pour une durée de 3 ans ce qui m'amène à vendre notre véhicule à ce prix car j'ai déjà une voiture à ma disposition dans ce pays ou je vais commencer par travailler ainsi je voyage avec toute ma famille (ma femme et ma petite fille).Voilà les raisons qui nous ont poussé ma femme et moi à céder notre voiture à ce prix très bas afin de vite lui trouver un nouveau propriétaire qui pourra bien entretenu notre voiture comme nous le faisons avant.

Le véhicule est confié à un garagiste qui s'occupe de son entretien et qui est également chargé de sa livraison à votre domicile,tout les frais de transport du livreur sont déjà payé avant notre voyage,donc si vous opter pour l'achat de notre Audi A3 2.0 TDI S Tronic sline 2007, 94000 km vous n'aurez rien à payer à part le prix du véhicule qui est à 3.500€.

Voici quelques détails et des photos récent de mon véhicule:
Audi A3 2.0 TDI S Tronic sline 2007, 94000 km
Année 2007,Kilométrage 94000,Syl. Volume 2.0,Effet 140 ch,Carburant Diesel,Boîte de vitesses Mannuelle,Couleur Gris,Couleur Desc Gris rencontré,Couleur intérieure Vinyle,Nombre de sièges 5,Nombre de portes 5,Filtre à particules Diesel,Peinture métallisée,Roues d'été,Rails de toit,Rétroviseurs électriquesE,Vitres teintées,Ordinateur de voyage,Climatisation,Brouillard,Volant multifonctions,Sièges chauffants,Radio / CD,Détecteur de pluie,CentraleDirection assistée,Sièges Sport,Système de freinage antiblocage,Airbag,Antiskrens,Traction,Airbags latéraux,Antidémarrage,alame,ct ok,pas de probleme de moteur ni electrique,etc ...

Merci de nous fournis les informations demandés par le livreur si vous étes vraiment intéresser pour l'achat de notre véhicule:

Nom et Prénom...........................
Adresse complète de livraison.......................
Ville et code postal....................................................
N° de portable et fixe joignable à tout moment.....................
Jour et heure disponible pour la livraison à votre domicile......................

NB: le payement de la voiture se fera en liquidité au livreur si la voiture conviens à votre attente le jour de la livraison,donc veuillez contacter votre banque afin de retirer les 3.500€ en liquide pour conclure la vente à votre domicile.
Le véhicule vous sera livrée avec tout ces papiers en règle.
De plus j'ai laissé une copie légalisée de ma pièce d'identité sur les papiers afin de finaliser la transaction en toute légalité.
Ci dessous d'autres photos du véhicule

En attente de vos coordonnées...................

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
1 août 2011 à 10:35
Une Audi A3 de 2007 a 3500€ meme un gosse sait que c'est une arnaque il suffit de lire la premiére phrase
0