[Anarque] World Lottery Association

mon2sir - Modifié par chat_teigne le 28/09/2010 à 09:22
 Afrikarnak - 30 juil. 2011 à 11:47
Salut franchement cette histoire d'anarque devient de plus en plus grâve. J'ai recu ce mail:

WORLD LOTTERY ASSOCIATION LOTTERY PROJECT FOR INTERNET LOTTERY EXPANSION IN THE WORLD 2010-2012.
Supported by The International Association of Gaming Regulators (IAGR).
(2000 - 2010) : 10ème Anniversaire De L'Association.
A Votre Aimable Attention,
Réf. Number: WLA / 008 / 065 / 10FS Ticket gagnant N°: 0055608MT1
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De WORLD LOTTERY ASSOCIATION For Internet Lotery Expansion In The World Dont Le Siège Social Ce Trouve à BASEL, SWITZERLAND. A Cet Effet la Grande-Bretagne A Été Choisit Pour L'Entame Et La Remise Des Prix Des Différents Lauréats.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De £100.000 000 Millions Pounds Sterling Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Basel, Switzerland. Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De £ 235.000 Pounds Sterling.
Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège Social De WORLD LOTTERY ASSOCIATION Project For Internet Lottery Expansion In the World un Courrier Comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
POUR DES INFORMATIONS RELATIVES AU RETRAIT DE VOTRE LOT
Nous vous prions de bien vouloir contacter l'huissier de justice charge de Superviser cette loterie, Avocat bilingue, Maître RALPH HOLMES traite les requêtes émanant de la France, Afrique Francophones et le Canada.
Voici les références de L'avocat:
RALPH HOLMES and ASSOCIATE LAW FIRM LLC.
Principal Du Cabinet Maître RALPH HOLMES
51/52 Norwood High Street, London SE27 9NR
ROYAUME-UNI - Londres
TEL: + 44 704 57 16 744 EMAIL: Ralphholmeslaw3@aim.com
Veuillez Envoyer Vos Coordonnées Nom Et Prénom, Votre Adresse Et Votre Numéro De téléphone A L'huissier De Justice (Maître RALPH HOLMES) Mandataire Officiel De WORLD LOTTERY ASSOCIATION Se Chargera De La Remise De Votre Lot.
Il Vous Est Prié De Bien Vouloir Garder Jalousement Votre Statut De Gain Ainsi Que Le Numéro De Votre Ticket Gagnant Pour Des Mesures Préventives Jusqu'à La Collecte Prompte De Votre Lot A La Banque Indiquée.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations Et Remerciements Pour Votre Participation A Notre Programme Promotionnel De L'INTERNET LOTTERY Dans Le Monde.
Dr. André Jean-Michel.
COORDINATEUR FRANCOPHONES.

WORLD LOTTERY ASSOCIATION.
! Partenaire Officiel.
© 2000-2010 WORLD LOTTERY ASSOCIATION. All Rights Reserved.
Attention et virgilance à chacun
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 04:35
Ah oui effectivement c'est grave... T'as internet depuis combien de temps, toi ? .... xD xD xD
3
COMMENT SAVEZ VOUS QUE C'EST UNE ARNAQUE
1
Bonjour
Facile le TEL: + 44 704 57 16 744
L'indicatif 004470 .... Indicatif des arnaqueurs qui se disent en UK mais sont le plus souvent en Afrique de l'ouest
C'est un N°de transfert d'appel et payant
1
bonjour j'ai reçu aussi ce mail et je me suis dit y-a-t-il encore une pareille générosité dans ce monde? et j'ai voulu en savoir plus sur ce world lotttery. Amélie A.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MALHEUREUSEMENT, moi aussi je viens de recevoir le même courrier, et sans réflechir, j'ai envoyé tout mes coordonnées!!!!!!
0
Qu'elle suite as-tu reçu? es -tu entré en possession de ton gain? je veux savoir car je viens de recevoir aussi le meme mail.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 févr. 2011 à 15:39
laimagbeu, c'est une arnaque, donc la suite, tu la connais déjà je crois ...
0
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos revelation car je viens de recevoir le même mail me félicitant gagnant d'une pseudo lotterie.
Mais je crois que je vais plutôt l'envoyer dans ma corbeille.

une foie de plus merci et bon courage !
0
Cè encore un dè plan foireux de ses apprentis sorcires
0
salut a tous. je n'avais jamais recu un mail pareil donc au depart j'etais un peu emballé!! neanmoins j'ai voulu savoir si elle etait réel en cherchant a quoi conciste la lotterydu WEF et je tombe sur votre forum. Decidement l'arnaque na pas de limite pour ces gens!!!
0
Merci les gars je viens de recevoir ce même mail. Je crois que j'ai bien fait de fouiner un peu. Ne nous fions pas à ces mails bidon d'arnaqueurs. Merci
0
j'aurais bien voulu ce qui s'est passé quand vous avez répondu, connaître les détails quoi? car l'année passée moi aussi j'ai reçu une lettre simillaire que j'ai mise à la poubelle, aujourd'hui, c'est à dire un an après, c'est une soidisante arielle valda , sécrétaire de la même organisation qui m'envoie un mail avec un photo superbe,me disant que a tout hasard, elle a choisie des adresses electroniques et le mien a tout hasard et désir correspondre, elle a 28 ans et tout le blabla alééchant quoi!c'est incroyable , on ne peux plus faire confiance au système,n'importe qui peut maintenant avoiir accès même aux choses supposées privées, merçi de me répondre!!
0
Bonjour..
Que répondre sinon que la suite du scénario cherche à amener le 'pigeon' à envoyer de l'argent via W.U et/ou des documents sensibles (CNI, fiches de salaire, quittances loyer, factures eau-gaz-électricité). Ces docs sont utilsées pour réaliser des arnaques avec usurpation d'identité..
Méfiance..
0