A voir également:
- [Anarque] World Lottery Association
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World blitz - Forum Google Chrome
7 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 04:35
28 sept. 2010 à 04:35
Ah oui effectivement c'est grave... T'as internet depuis combien de temps, toi ? .... xD xD xD
Bonjour
Facile le TEL: + 44 704 57 16 744
L'indicatif 004470 .... Indicatif des arnaqueurs qui se disent en UK mais sont le plus souvent en Afrique de l'ouest
C'est un N°de transfert d'appel et payant
Facile le TEL: + 44 704 57 16 744
L'indicatif 004470 .... Indicatif des arnaqueurs qui se disent en UK mais sont le plus souvent en Afrique de l'ouest
C'est un N°de transfert d'appel et payant
bonjour j'ai reçu aussi ce mail et je me suis dit y-a-t-il encore une pareille générosité dans ce monde? et j'ai voulu en savoir plus sur ce world lotttery. Amélie A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MALHEUREUSEMENT, moi aussi je viens de recevoir le même courrier, et sans réflechir, j'ai envoyé tout mes coordonnées!!!!!!
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
3 févr. 2011 à 15:39
3 févr. 2011 à 15:39
laimagbeu, c'est une arnaque, donc la suite, tu la connais déjà je crois ...
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos revelation car je viens de recevoir le même mail me félicitant gagnant d'une pseudo lotterie.
Mais je crois que je vais plutôt l'envoyer dans ma corbeille.
une foie de plus merci et bon courage !
Je vous remercie pour vos revelation car je viens de recevoir le même mail me félicitant gagnant d'une pseudo lotterie.
Mais je crois que je vais plutôt l'envoyer dans ma corbeille.
une foie de plus merci et bon courage !
j'aurais bien voulu ce qui s'est passé quand vous avez répondu, connaître les détails quoi? car l'année passée moi aussi j'ai reçu une lettre simillaire que j'ai mise à la poubelle, aujourd'hui, c'est à dire un an après, c'est une soidisante arielle valda , sécrétaire de la même organisation qui m'envoie un mail avec un photo superbe,me disant que a tout hasard, elle a choisie des adresses electroniques et le mien a tout hasard et désir correspondre, elle a 28 ans et tout le blabla alééchant quoi!c'est incroyable , on ne peux plus faire confiance au système,n'importe qui peut maintenant avoiir accès même aux choses supposées privées, merçi de me répondre!!
Bonjour..
Que répondre sinon que la suite du scénario cherche à amener le 'pigeon' à envoyer de l'argent via W.U et/ou des documents sensibles (CNI, fiches de salaire, quittances loyer, factures eau-gaz-électricité). Ces docs sont utilsées pour réaliser des arnaques avec usurpation d'identité..
Méfiance..
Que répondre sinon que la suite du scénario cherche à amener le 'pigeon' à envoyer de l'argent via W.U et/ou des documents sensibles (CNI, fiches de salaire, quittances loyer, factures eau-gaz-électricité). Ces docs sont utilsées pour réaliser des arnaques avec usurpation d'identité..
Méfiance..