Arnaque

faucon44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 18:29
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 août 2011 à 14:05
Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dans le 01!
voici les annonces

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible,
Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin. Maison de p.p. de 100 m² + véranda (22 m²), 3 ch. Salle à manger/ salon avec insert,cuisine US, salle de bains double vasque et douche, buanderie, chauffage clim inversée, adoucisseur d'eau. Bloc garages indépendant avec 2 garages (portes électriques) et un cellier.
Terrain 2200 m² clôturé et arboré, petit ruisseau pour arrosage et jardin aquatique.Disponible de suite...
La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc...
Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du jeudi au samedi donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison.
Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement.

- Nom :
- Prénom :
- Nombre d'enfant :
- Nombre d'adulte :
- Garant:
- Adresse complète :
- Profession:
- Tel :
- Fax :
- Durer de bail:

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison.
Voici quelques photos ci dessous
Cordialement
Mr WASEK:

Et

Bonjour

J'accuse bonne réception de votre mail au sujet de la mise en location de ma belle maison de 100 m² et de 6 pieces maison neuve, MAISON DE 100M² SUR 1000M² DE TERRAIN clos et arboré, COMP ENTREE, SEJ / SALON AV CHEM, CUIS AM ET EQ, 4 CH DT 1 EN RDC. SS SOL COMPLET AVEC CAVE et CUISINE. portail et porte de garage électriques.PISCINE HORS SOL ET CABANON.
..J'ai dû quitter cette maison sur Bourges pour BROU dans le 01000 pour cause de mutation d'une durée exacte de 10ans.Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue à 600€ charges comprise telque (l'eau,l'électricité,les ordures ménagères,et le chauffage) afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence.La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise des clefs ne me posera guère problème.Vu la distance nous séparant afin de visiter cette maison je dois être sûr que vous être vraiment mon preneur potentiel.Vous verrez en dessous les quelques photos de ma maison.

-Les informations ci dessous sont requises :

-Nom et Prénom(s):
-Age (s):
-Profession:
-Situation Matrimoniale :
-Revenu mensuel:
-Durée de Bail:
-Tel mobile ou fixe:
-Nombre de personne dans la maison:
-Nombre d'adultes et enfants:
-Nombres d'amis si possible:

j'aurai besoin le jour de notre rencontre de ces Pièces pour le bail

-Une photocopie recto verso de votre pièce d'identité ou permis de conduit.
-Les trois derniers bulletins de salaire et une copie du contrat de travail.
-Les photocopies des trois dernières quittances de loyer si vous étiez locataires précédemment.
-Une photocopie du dernier avis d'imposition.
-Le versement de la caution ainsi que celui du premier mois de loyer 1200€.

NB: pour le bail,le jour de notre rencontre je serai accompagné de mon épouse alors je vous pris d'etre aussi la avec un ami ou proche pour témoin de l'opération.

Cordialement

WASEK CHRISTOPHE

Il ai vraiment trop con ce mec il a meme pas remarquer qu'il écriver a la meme personne!!!!

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 août 2011 à 14:05
Bonjour,

Répondez-lui que vous êtes d'accord pour l'achat du tracteur John DEERE à 400€ dont l'annonce est passée sur Internet....

Vous allez voir qu'il va vous répondre en proposant une livraison avec avance de frais payable par mandat WE....

le même gars est derrière une tonne de combines avariées.

A+
0