Les discussions

Arnaque cote d ivoire le bon coin

 Fermé

j avais mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon tel lg viewty une fille charmante et venu me contacter discution sur msn elle est en cote d iv...

41 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dualeric

Magicien des prix = arnaque

bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson le 8 avril 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu d'autant plus que j'ai été débité sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antivols

Arnaque achat par internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 24/10/08, j'ai commandé par internet sur le site "le magicien des prix", une cafetière d'un montant de 153.26€. Cet article était disp...

100 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antivols

Vous me conseiller de m'abonner à adultfriend

Bonjour, Je recherche un site de rencontre sérieux es-ce quelqu'un peux me donner des informations sur le site Adult friend finder . Es-ce quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Volte

Renseignements

 Fermé

Bonjour. Mon compagnon étant en CÖTE d'IVOIRE pour son travail il vient de subir 1 vol et n'a plus d'argent pour payer son hôtel avant son retour. Ose...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Afrikarnak

La résiliation de ligne par un fai

Bonjour, Bonjour, En cas de changement volontaire de FAI, la résiliation de la ligne précédente par le nouveau fournisseur a -t-elle lieu à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hunter55

Arnaque location maison raoul belliard

Bonjour a tous, j'ai faillit me faire avoir moi aussi. Tellement naive, une belle maison peu cher a mouscron a coté de la belgique. Trop beau pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Afrikarnak

Arnaques annonce voiture leboncoin!

Bonjour! Je tiens à signaler un vendeur soit disant professionnel de voitures à Saint Dizier (52100)! Nous l'avons contacté hier pour une audi q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Site de sacs assez bizarre ..

Bonjour, J'aimerais savoir si le site http://sacslongchampcher.org/ est un site auquel on peut faire confiance .. c'est-à-dire si je peux commande...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
samgunsjovirow

Abu sur internet

bonjour ma fille et avec son copain depuis xx temps ,et il c'est mis a joue au poker sur internet sur le site winamax. que je viens d'apprendre suit...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
yann08

Les arnaqueurs du net par mail

Bonjour, J'ai recu un spam me disant que j'avais gagné une somme de 250 000 € car j'ai été tiré au sort par la loterie Bill Gates. Ensuite, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tiligiligy

Avis site nikepascheres.com

Bonsoir, Connaissez-vous le site nikepascheres.com. Je viens de passer une commande et j'ai peur que ce soit une arnaque. Le paiement n'avait pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ona

Arnaque sur le bon coin.fr sur le thermomix

attention,on propose régulièrement un thermomix tm 31 à 500 euro,frais de port gratuits. ON vous demande par contre d'envoyer un mandat cash avant qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fleurette

Grosse arnaque

salut a tous, je ne connaissais pas ce forum et je le regrette , car c'est trop tard !!! je viens de recevoir mon sac commander sur le site déjà...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fouji

Propos diffamatoire sur un forum

Bonjour , Sur le forum de mon entreprise sur un sujet de discussion , trois personnes ont été traités de " fainéant " sans donner , ni citer de no...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
OUps

Connaissez vous nadezhda zaharova

Elle habite à NIZHNEKAMSK, elle ne m'a rien demandé, mais je ne me fais pas d'illusions, alors si vous avez des infos. Merci, je gagnerai du temps!

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mister-H007

Mettre une musique dans une vidéo.

Bonsoir, je me demandais si je pouvais mettre une musique par exemple de Tchaikovsky, et la mettre dans une vidéo que j'ai faite et la poster ensuite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
majon547

Colis bloqué en chine depuis le 16mai 2012

J'ai commander sur un site ensuite ils ont expédier ma commande mais depuis le 16 mai elle ne bouge pas elle est toujours a l'étranger en cours d'ache...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kofal210

Messages similaires sur leboncoin

Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs d'occasion, ayant triouvé énormément d'annonces j'ai envoyé plusieurs mails à différe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
standu8611

Arnaque

 Fermé

BONJOUR j'ai pu faire le mandat cash via western union par le biais de mon gestionnaire enge dupont et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mand...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moha78

Vente en or.com grosse arnaque site a eviter

 Fermé

j ai passé deux commandes le 15 AVRIL 2012 J ai été debité le 2 mai je n ai rien reçu j ai réclamé par mail la seule reponse est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Ce site est il fiable

 Résolu

Bonjour, j'ai achter une paires de chaussure sur ce site je voudrai savoir si il est fiable http://www.jordan-fr.org merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
klakla973

Détention de vidéos prnographiques

Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car ma soeur (majeure) a rencontré un gars qui paraissait gentil sur internet. Ils ont fait connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
J'ai besoin de votre aide

Problème achat sur ebay, vendeur etats unis

Bonsoir, J'ai l'autre jour acheté un sac sur Ebay que j'ai payé via Paypal a un acheteur aux Etats Unis J'ai bien reçu l'objet ... Mais pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Ddos

 Résolu

Bonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
The GG

Livraison ups freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free donc pour l'instant tout va bien. J'ai reçu un sms me disant que UPS allais livrer ma freebox demain ou apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kyumi

Arnaque sur le bon coin

Bonjour J'ai achetée une caravane sur le bon coin, l'annonce dis qu'elle est de 1984, et sur la carte grise elle est de 1974. es que je peux porter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
contrariness

Arnaques de western union au benin

J'ai récupéré de l'argent en manbdat cash soit 600 euros argent en deux fois 200 puis 400 que j'ai immédiatement envoyé à Monsieur MEVOGNON Loth demeu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mpmp93

Video

Bonjour, comment faire pour enlever une video mise a mon insue avec m on adresse ip qu on ma pirater ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Anthony63

Vendre des vetements ou sur quel site ?

Bonjour, Je viens de trier mes vetements , ( et ceux de mon fils ) qui sont trop petit . J'ai entendu qu'on pouvait les vendre sur Internet ! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Leticia75

L'assurance gras savoye une grande arnaque

 Fermé

Bonjour , Depuis le23/02/2012 en ma voler mon portable ,donc j'ai appeler l'assurance pour savoir quelle démarche a faire ? J'ai déposer plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Microsoft me fait gagner 250.000 euro ?

j'ai reçu un mail de la part de microsoft on me disant que j'ai gagné 250.000 euro si c'est vrai envoyer moi une réponse svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Volte

La plainte contre maitre claude hamza

 Fermé

j aimerai parler avec des gens qui aimeraient suivre une procedure contre maitre claude hamza si quelqu un sait par ou commencer bisous a tous et cour...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Anthony63

Paiement voiture par mandat cash

 Résolu/Fermé

on m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...

125 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque ipata international

 Fermé

salut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nicole

Arnaque à l'abonnement!!!!!!!!!!!

Bonjour, idem que les précédents, on m'envoie un message disant que mobidol a bien pris en compte mon abonnement, alors que je n'ai jamais rien demand...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bpicpic

Prélèvement skl alcudafe

Bonjour, Moi aussi prélèvement SKL Alcudafe de 35,99€ le 02 mai et le 31 mai... je ne sais pas non d'ou cela peut venir. Aidez moi si vous êtes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Afrikarnak

Paiement par paypal??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un téléphone sur internet et j'ai eu déjà plusieurs demande, est-ce vrai que après que l'acheteur ai fais le virement, il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sam fisher70

Aide melia anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin absolument de savoir les réponses pour melia le a2 avant la fin de l'année ji arrive pa lé question son trop dure ? il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chris

Gain atlantique finance

Bonjour, moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Halima

Abonnement internet

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis chez Sfr et je voudrai changer pour prendre Free. Et j'aimerai savoir si j'aurai des frais de résiliati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Creoboter

Les arnaqueurs du net par mail, sos svp

Bonjour ! Les arnaqueurs ne s'arrêtent pas seulement aux voitures, bijoux ou autre... Maintenant ils répondent même aux annonces de poussettes !!! (...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
berangere92

La modération de vivastreet

la modération, c'est un mot qui m'énerve. elle est appliquée arbitrairement par des modérateurs, qui savent beaucoup de choses sur nous, mais que savo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
transat

Donation abidjan

 Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai un homme qui ce dit malade qui a un notaire LAMINE CISSE ADRESSE 12 Rue Paul Langevin Zone 4c Marcory 11 bp 111...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow

Lotery bill gates

bonjour, j'ai vu sur ce forum que tous parle d'une somme différente et de nom différent , mais moi je me pose vraiment la question si c'est vrai ce fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Afrikarnak

Achat sur ralph-lauren-solde.org

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous pensez que je peux acheter sur ce site: http://www.ralph-lauren-solde.org car les prix me paraissent très b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
BlackwolfFR

Inscription sur chichou sans l avoir voulu

Mon mari a reçu dans sa boite mail comme quoi il été inscrit sur chichou lorsque j'ai été voir j'ai vu qu'il avait un profil .... a cause de ce site d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
youna

Colis provenant de l'étranger

 Résolu

Bonjour je viens de passer commande aux USA. Je sais que lorsque l'on nous livre le colis il faut payer des frais de douane. Mais je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site sécurisé ?

Bonjour, http://www.robenuk.com/ est-ce que se site et sécurisé SVP ! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
-nicolas-

Sa m'est arrivé toute a l'heure

Sa m'est arrivé toute à l'heure, mais par le biais d'un tchat sur internet. La sois disant fille m'a donné son msn, on a discuté et je lui ai montré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Afrikarnak
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 44 747