3 réponses
Pour la résiliation je déconseille vivement tout contact préalable avec le service client :
C'est coûteux, long et souvent les conseils sont mauvais : il conseil toujours par dire d'envoyer un courrier simple (sans AR) mais qui n'a aucune preuve juridique. Ils peuvent ensuite prétendre qu'ils n'ont rien reçu.
Donc ce que je vous conseil : passez par des intermédiaires de confiance.
(supprimé par la modération)
https://www.ariase.com/fr/resiliation/fournisseur-resiliation.html?idFournisseur=1
Au moins votre lettre sera parfaite et surtout envoyez par LRAR ! Toute vos communication avec vos opérateur doivent être faites en LRAR sinon gare aux risques en cas de complications.
C'est coûteux, long et souvent les conseils sont mauvais : il conseil toujours par dire d'envoyer un courrier simple (sans AR) mais qui n'a aucune preuve juridique. Ils peuvent ensuite prétendre qu'ils n'ont rien reçu.
Donc ce que je vous conseil : passez par des intermédiaires de confiance.
(supprimé par la modération)
https://www.ariase.com/fr/resiliation/fournisseur-resiliation.html?idFournisseur=1
Au moins votre lettre sera parfaite et surtout envoyez par LRAR ! Toute vos communication avec vos opérateur doivent être faites en LRAR sinon gare aux risques en cas de complications.