Escroquerie toulouse

nora - 15 juin 2012 à 20:47
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 15 juin 2012 à 22:03
bonjour je me suis fais escroquer ma audi a 11000euros par un jeune homme de couleur noir agé environ 21 ans disant habiter toulouse.il ma donner un cheque en bois avec une photocopie de sa carte d'identité,je me suis rendu compte de l'arnaque le lendemain.et oui un conseil ne faite confiance a PERSONE!!!si vous ete de la region toulousaine et ses environ et qu' il vous est ariver la meme chose veuillez me laisser un message.
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
15 juin 2012 à 22:03
Salut,
Je ne vois pas trop bien ce que ce post vient faire ici !!!
Ou alors donne des precisions .
Le cheque,il te l'a donne en main propre ou il te l'a envoye ????
Et la charette,quelq'un est venu la chercher ????
Et tu prends un cheque comme ca ,sans meme verifier si il n'est pas "verole" ????
Quand on vend une bagnole et que le lascar te paye par cheque,qu'il soit de banque ou non,tu a toujours le n°de l'agence qui y figure !!
Et surtout,toujours appeler la banque avant dr faire quoique ce soit !!
Et,que le lascar, soit black,n'est pas un critere discriminatoire,si son adresse est en CI,c'est une combine classique,si il est en France,tu porte plainte pour escroquerie !!!

PS: Il n'y a pas que les Noirs qui montent des combines,tu as les belles blondasses des pays de l'est;ACN,Herbalife,ect........qui sont bien Blancs eux !!!
Ton cas releve plutot d'une banale escroquerie au cheque vole ou sans provision :
A+
1