5 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
11 avril 2012 à 01:56
11 avril 2012 à 01:56
Bonsoir,
Probablement une arnaque...
N'enmpêche... Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Probablement une arnaque...
N'enmpêche... Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 11/04/2012 à 02:52
Modifié par Anthony63 le 11/04/2012 à 02:52
inquiète pour ses papiers...
elle pourra compter sur la générosité de ton ex pour qu'il lui verse quelques centaines d'euros pour frais de passeport par western union bien sur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
elle pourra compter sur la générosité de ton ex pour qu'il lui verse quelques centaines d'euros pour frais de passeport par western union bien sur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
cjld
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
14 juin 2012 à 12:36
14 juin 2012 à 12:36
bonjour NIS
ta regina ziganshina habite t'elle a krasavino en russie?
je suis désolé d'intervenir si tard!
si c'est elle, menaient la en bateau tout en essayant d'en savoir un maximum sur elle.
j'ai été victime de cette scammeuse, elle m'a volé de l'argent environ 900euros!
je l'ai rencontré moi aussi sur meetic.
je peux vous donné plus d'information.
ta regina ziganshina habite t'elle a krasavino en russie?
je suis désolé d'intervenir si tard!
si c'est elle, menaient la en bateau tout en essayant d'en savoir un maximum sur elle.
j'ai été victime de cette scammeuse, elle m'a volé de l'argent environ 900euros!
je l'ai rencontré moi aussi sur meetic.
je peux vous donné plus d'information.
cjld
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
14 juin 2012 à 13:55
14 juin 2012 à 13:55
c'est intelligent de m'enfoncé un peu plus, oups toi aussi tu a l'air d'avoir envie d'aidé ton prochain.
je demande de l'aide, je vois que vous aussi avaient besoin d'aide.
je demande de l'aide, je vois que vous aussi avaient besoin d'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, parlons peu et parlons bien
quelle aide ??
vous avez rencontré un escroc et vous vous êtes fait plumer
malheureusement, c'est le cas de dizaines et de dizaines de personnes ici.
la Russe , comme l'Ivoirienne, monte son coup "en bande"
la nana attire le mec et demande toujoursplus d'argent, "briefée" par son groupe de complices.
a la web cam, elle aguiche le client et demande des plans "chauds" et ensuite, hop!! menace de diffusion et chantage
sur les sites de rencontre (qui sont TOUS des escroqueries) c'est le chantage affectif au bout de 2 jours "mon Dieu que je t'aime mais il me faut ses sous pour venir avec toi vivre"
et au dernier moment, toujours un "ho zut j'ai un empechement, je n'ai plus de passeport" etc etc etc
il n'y a aucun moyent de porter plainte ni de récupérer votre argent
par contre, désinscrivez vous de tous ces sites bidons, et sortez.... c'est dehors que vous trouverez un conjoint, pas derrière un écran de PC.!
quelle aide ??
vous avez rencontré un escroc et vous vous êtes fait plumer
malheureusement, c'est le cas de dizaines et de dizaines de personnes ici.
la Russe , comme l'Ivoirienne, monte son coup "en bande"
la nana attire le mec et demande toujoursplus d'argent, "briefée" par son groupe de complices.
a la web cam, elle aguiche le client et demande des plans "chauds" et ensuite, hop!! menace de diffusion et chantage
sur les sites de rencontre (qui sont TOUS des escroqueries) c'est le chantage affectif au bout de 2 jours "mon Dieu que je t'aime mais il me faut ses sous pour venir avec toi vivre"
et au dernier moment, toujours un "ho zut j'ai un empechement, je n'ai plus de passeport" etc etc etc
il n'y a aucun moyent de porter plainte ni de récupérer votre argent
par contre, désinscrivez vous de tous ces sites bidons, et sortez.... c'est dehors que vous trouverez un conjoint, pas derrière un écran de PC.!