Nom de domaine repris par un inconnu

circaspire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le site de la Cie artistique CIRCASPIRE n'a pas renouvellé son hébergement et son nom de domaine à temps
Si bien que lorsque je tape l'adresse www.circaspire.com, cette adresse renvoie à une entreprise japonaise d'augmentation mamaire!
je souhaite vivement récupérer ce nom de domaine,il sert à la Cie de vitrine professionnelle!
Pouvez vous m'aider pour connaître la marche à suivre,

Vous en remerciant d'avance,

Cordialement,

Olivier pour Circaspire

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Malheureusement, vous avez perdu tout droit sur ce nom de domaine en omettant de le renouveler.

D'après les infos que j'ai trouvé, l'entreprise japonaise est propriétaire de ce nom de domaine au moins jusqu'à Février 2013.

Vous pouvez peut être essayer un autre nom de domaine ressemblant (circaspir.fr, .eu, etc...)?
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum !..

Doublon !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Mince, j'ai du faire ma recherche d'IP trop vite parceque le moteur n'avait rien trouvé:-(
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il arrive qu'il y ait un lag...

Je te laisse juge pour savoir si on ferme l'un ou l'autre :-)
0

Je pense qu'on a autant garder celui-ci, vu que la réponse (enfin le lien) donné sur l'autre message ne répondait pas vraiment au problème.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors, tire la première :-)
0