A voir également:
- Arnaque achat de voiture
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Achat integre - Guide
5 réponses
Bonjour
Les règles de base
· Rencontrez le vendeur et essayez le véhicule
· N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires à un inconnu
· Ne payez jamais avec Western Union ,Money Gram.mandat cash Payez par chèque de banque
· Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
· Méfiez-vous des échanges, dialogues effectués uniquement par email notamment avec un interlocuteur situé hors de France
· Ne répondez pas aux vendeurs exigeant un acompte pour couvrir des frais de transport, de douanes, d'assurance, des taxes ou autre frais divers
· Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas
En cas de non respect de ces règles et perte d'argent je vous plaindrais quand j'aurais le temps
Les règles de base
· Rencontrez le vendeur et essayez le véhicule
· N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires à un inconnu
· Ne payez jamais avec Western Union ,Money Gram.mandat cash Payez par chèque de banque
· Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants...
· Méfiez-vous des échanges, dialogues effectués uniquement par email notamment avec un interlocuteur situé hors de France
· Ne répondez pas aux vendeurs exigeant un acompte pour couvrir des frais de transport, de douanes, d'assurance, des taxes ou autre frais divers
· Ne confiez pas votre paiement à un tiers de confiance que vous ne connaissez pas
En cas de non respect de ces règles et perte d'argent je vous plaindrais quand j'aurais le temps
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
13 juin 2012 à 21:57
13 juin 2012 à 21:57
Bonsoir
La livraison est sensé se faire demain, et j'aurais un garagiste sous la main pour vérifier la voiture. Ceux qui se sont fait avoir, comment ???
C'est simple, à la dernière minute, le livreur appelera et dira que pour une raison lambda, il ne peut pas accepter le type de règlement prévu. Et ensuite ils demandent un mandat cash qu'ils retirent aussi tôt.
La livraison est sensé se faire demain, et j'aurais un garagiste sous la main pour vérifier la voiture. Ceux qui se sont fait avoir, comment ???
C'est simple, à la dernière minute, le livreur appelera et dira que pour une raison lambda, il ne peut pas accepter le type de règlement prévu. Et ensuite ils demandent un mandat cash qu'ils retirent aussi tôt.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
13 juin 2012 à 22:14
Salut,
Tiens,notre vieux pote le "livreur"qui refait surface !!
Aux dernieres nouvelles il s'etait fait agresser lors de la traversee de la foret de Bondy et que des bandits de grands chemins,l'avaient depouille !!!
Cela me rassure de savoir qu'il est toujours dispo pour livrer des bagnoles qui appartiennent aux Ghostbusters !!! Genial,je vais enfin pouvoir avoir ma charette,vu que je lui ai fait mon WU demande !!!!!
A+
Tiens,notre vieux pote le "livreur"qui refait surface !!
Aux dernieres nouvelles il s'etait fait agresser lors de la traversee de la foret de Bondy et que des bandits de grands chemins,l'avaient depouille !!!
Cela me rassure de savoir qu'il est toujours dispo pour livrer des bagnoles qui appartiennent aux Ghostbusters !!! Genial,je vais enfin pouvoir avoir ma charette,vu que je lui ai fait mon WU demande !!!!!
A+
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
53
13 juin 2012 à 21:13
13 juin 2012 à 21:13
tu le contacte ;) et tu va tester la voiture cher lui ou sinon si ta peur contacte la police pour sa il t'aiderons resoudre ton probléme si tu a le prenom et le nom de famille du type bhein il t'aiderons surement
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
parce que vous croyez que les noms et prénoms sont des vrais ????????
Bien sur! Et la marmotte, elle enveloppe le chocolat!
Bien sur! Et la marmotte, elle enveloppe le chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
53
Modifié par Alex-Rever le 13/06/2012 à 22:04
Modifié par Alex-Rever le 13/06/2012 à 22:04
Même si se faut ou pas tu leur donner l'adresse ou ta trouver la voiture et tu le dit a la police la cyberpolice trouverons vite fait se quoi et d'ou sa vient
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
13 juin 2012 à 22:05
13 juin 2012 à 22:05
Sauf que les escrocs se trouvent en Afrique et que la Police Français n'a aucun moyen d'agir sur place.
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
53
13 juin 2012 à 22:07
13 juin 2012 à 22:07
et quesqui te dit qu'il se trouvent en afrique ... la police est bien pour se cas la il pouront trouver se ou et s'il sont bien en afrique il annuleras et si tu peux tu pourais nous donner le site super louche avec la voiture seat jve te dire si se une arnaque ou pas
Volte
>
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
13 juin 2012 à 22:15
13 juin 2012 à 22:15
histoire archi mega giga connue....de toute façon!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
13 juin 2012 à 22:13
13 juin 2012 à 22:13
et quesqui te dit qu'il se trouvent en afrique
L'experience: si tu faisais une recherche sur le forum, tu verrais des centaines d'histoire comme celles ci et on aurait pas à répéter éternellement la même chose.
a police est bien pour se cas la il pouront trouver se ou et s'il sont bien en afrique il annuleras
Annuler quoi?
Et puis franchement, ça te parait logique à toi qu'un vendeur prenne le risque de confier la voiture à un livreur (y a des frais importants) sans être sûr que le vendeur la prendrait??? Faut réfléchir un peu et arrêter de croire au Père Noel.
Quand à la police, en général quand elle est mise au courant, c'est déja trop tard!
L'experience: si tu faisais une recherche sur le forum, tu verrais des centaines d'histoire comme celles ci et on aurait pas à répéter éternellement la même chose.
a police est bien pour se cas la il pouront trouver se ou et s'il sont bien en afrique il annuleras
Annuler quoi?
Et puis franchement, ça te parait logique à toi qu'un vendeur prenne le risque de confier la voiture à un livreur (y a des frais importants) sans être sûr que le vendeur la prendrait??? Faut réfléchir un peu et arrêter de croire au Père Noel.
Quand à la police, en général quand elle est mise au courant, c'est déja trop tard!