Pieger sur bazoocam !!

Anonyme -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai etait pieger sur bazoocam par une soi-disante femme de cote d'ivoire elle ma demander mon msn et ma pris en video entrain de me denuder elle a trouver mon nom prenom et elle ma sortie des prenom et nom de mes amis sur face book et ma demander de payer sinon elle aller donner la video a mes amis c vrai ou faux ue dois-je faire ? aidez moi urgent

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

dans le doute, paye moi la moitié de ce qu'elle te demande, et tu n'auras pas de problème ;)

à noter que si tu me paye, je ne ferais absoluement rien, et que tu es garantie que je te rendrais ton argent si tes amis obtiennent ta vidéo =D
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Tu fait le mort,et tu n'envoie en aucun cas de l'oseille !!
Tu passe Msn,FB,ect en mode prive!!
Et tu suis de conseil avant de te foutre a poil devant ta cam:
http://ioj.com/v/3nrqf
A+
0
Anonyme

Il postera la video sur facebook ou pas ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Anonyme

Re,
Il ne postera rien du tout,c'est juste pour te faire baliser . Fait ce que je t'ai dis,passe ton FB en mode prive !!
ET SURTOUT N'ENVOIE PAS CE POGNON !!!!!
A+
0
Volte

vu le nombre de video d'obsédés qu'ils devraient mettre sur FB, ils y passeraient leur vie...
pas rentable.
0
Anonyme

Mode privée c'est a dire que juste mes amis peuvent voir mon mur ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Anonyme

Yes!!!!!!
0
Volte

question posée 1000000000000000000000àfois sur le forum
merci de faire un effort de rechecrhe
0
Anonyme

Beh j'ai rechercher mais aucune des personne a dit que le "malfrat" avais donner des nom de c amis
0