Arnaque ou pas ?
melissa76
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors moi j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai un homme qui me contacte depuis quelque jour pour l'acheter, il est apparement en voyage d'affaire avec sa femme dc dans l'impossibilité de venir la voir, il m'a demandé mon adresse, nom et prénom pour pouvoir faire le transfert d'argent, j'ai ouvert le dernier mail qu'il m'a envoyé ce matin avec le lien de western union disant que le transfert est fait, le soucis c'est que je n'y comprends rien du tout, ce messieur ne m'a meme pas réclamé de l'argent, il m'a meme transféré plus que ce que je demandais pour selon lui des frais éventuelle que j'aurrais j'ai pas trop compris mais bon, est ce une arnaque ou pas? svp besoin d'aide. Mélissa.
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour
si vous lisez le forum vous trouverez des centaines d'histoires comme la vôtre
arnaque à 1000%
laissez tomber
si vous lisez le forum vous trouverez des centaines d'histoires comme la vôtre
arnaque à 1000%
laissez tomber
Ce mec t'a envoyé un faux mail western union mais il va te dire qu'il a verse plus que prévu et va te demander de lui rembourser la différence.
si tu marche dans sa combine foireuse tu y perdra quelques centaines d'euros.
Exemple:si la voiture que tu vends vaut 1200 euros l'acheteur en "déplacement" a l'étranger affirmera t'avoir verse 1600 euros et exigera le remboursement de la différence soit 400 euros.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
si tu marche dans sa combine foireuse tu y perdra quelques centaines d'euros.
Exemple:si la voiture que tu vends vaut 1200 euros l'acheteur en "déplacement" a l'étranger affirmera t'avoir verse 1600 euros et exigera le remboursement de la différence soit 400 euros.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
c'est bizar il m'a envoyé un nom et prénom du destinataire et meme le code j'ai envie d'aller à la poste par curiosité pour voir vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je me demande comment sa peut etre une arnaque sachant qu'il me demande rien, alors l'arnaque elle est où?
mdrrrr je viens de relire le mail, il dise que pour avoir la question/réponse qu'il demande à la poste il faut que je téléphones au directeur de la poste en cote d'ivoire, vive l'arnaque, il croyait me roulé.