Commande LDLC....
nabbarmalika
Messages postés
199
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai commander a LDLC mon ordinateur portable et ma souris mais je n'est recu que mon pc que faire ?
En plus j'ai reçu en mail que ma commande était arriver mais dedans il n'y a pas ma souris que j'ai payer chère alors je fait quoi ?
En plus j'ai reçu en mail que ma commande était arriver mais dedans il n'y a pas ma souris que j'ai payer chère alors je fait quoi ?
A voir également:
- Commande LDLC....
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Regarde ici : https://www.ldlc.com/aide/33-un-article-est-manquant-dans-la-commande/
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
Il doit surement y avoir un suivi de commande sur LDLC? Si commande en collisimo suivi , peut être les numéros de colis?
bas quand je v dans suivi des colis je vois qu'une seul commande
"Vous avez reçu tous les colis de la commande, mais il manque un produit ? Contactez nous immédiatement grâce aux coordonnées ci dessous. Si vous ne pouvez pas nous joindre immédiatement par téléphone (le week-end par exemple, ou par obligation), envoyez un email pour que nous soyons informés dans les meilleurs délais.
Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 2
Horaires
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris)"
Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 2
Horaires
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris)"