Commande LDLC....

nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 14 juin 2012 à 22:27
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 14 juin 2012 à 22:44
Bonjour, J'ai commander a LDLC mon ordinateur portable et ma souris mais je n'est recu que mon pc que faire ?
En plus j'ai reçu en mail que ma commande était arriver mais dedans il n'y a pas ma souris que j'ai payer chère alors je fait quoi ?



A voir également:

4 réponses

Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
14 juin 2012 à 22:31
0
nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 7
14 juin 2012 à 22:35
Comment es que je vois si il est partie dans un autre colis ?
0
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
14 juin 2012 à 22:36
Il doit surement y avoir un suivi de commande sur LDLC? Si commande en collisimo suivi , peut être les numéros de colis?
0
nabbarmalika Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 7
14 juin 2012 à 22:38
bas quand je v dans suivi des colis je vois qu'une seul commande
0
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 2
14 juin 2012 à 22:44
"Vous avez reçu tous les colis de la commande, mais il manque un produit ? Contactez nous immédiatement grâce aux coordonnées ci dessous. Si vous ne pouvez pas nous joindre immédiatement par téléphone (le week-end par exemple, ou par obligation), envoyez un email pour que nous soyons informés dans les meilleurs délais.

Téléphone
+33 (0)4 27 46 6000 et sélectionnez le choix 2
Horaires
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris)"
0