Site www.robenuk.com

Résolu
chtalie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomacoul -
BONJOUR Qui a comande sur le site www.robenuk.com
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

La réponse est simple: as tu examiné de près ce site?
Pas de 'qui sommes nous', aucune adresse, pas de tél. en France ni ailleurs... Des prix si bas que n'importe quel idiot aurait des doutes...
Confirmation qu'il s'agit de contrefaçon évidente... Libre à toi de commander mais il y aura diverses possibilités:

1- Option 'chance': tu reçois le colis mais la qualité laisse fortement à désirer..
2- Option 'chance moins': Pas de colis (Jamais envoyé..), compte débité... Réclamations impossibles car le fournisseur est hors juridiction..
3- Option 'pas de bol': Le colis arrive mais à la Douane.. Tu es invité à verser une amende... Les articles sont détruits...
3- Option 'Pas de bol +': Idem 3 mais avec en plus pillage de la CB... Achats multiples en divers endroits de la planète...

Alors bonne chance et n'ouiblie pas de nous dire la suite !!!
A+

PS: NON je n'ai pas commandé sur ce site (Suis pas FOU!!).
6
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Hé on est pas des robots.

Tu n' a qu' a commander tu verras bien.
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est toi qui te caches par dessus plusieurs pseudos !
1
chtalie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU A COMMENDE SUR LE SITE LA ? REP STP
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oulà calmos !

Non jamais
ce site n'es pas fiable en plus
0
chtalie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma Couzine a Commander sur le site la. Elle a commander le 2Decembre Et elle a rien de tout
0

Ben tu peux essayer
0
c

vu les prix, je pense que c'est une grosse carna !!!
ne commandez pas sur ce site sa sent pas bon...
0