Etude Benton Piercy Huissier de Justice

Fermé
natoche - 15 juin 2012 à 10:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 juin 2012 à 12:13
Bonjour,
je vien témoigner, il cinq mois j'ai eu un dossier à l'étude Benton Piercy Mireille.
Au debut je ne voulais pas les appeler avec ce que j'aivais pu lire sur le NET
Mais mon credit etait important et je ne pouvais pas faire l'autruche.
Lors de mon premier appel j'ai du racrocher "car trop d'attente" mais j ai rappelé le soir en retrant du taf.
J'ai eu au téléphone une personne qui travail pour L'huissier, on a vue mon dossier en ensemble; et il m'a accordé plusieur réglement ce que FINAREF m'avais toujours refusé.
J'ai perdus mon travail il y a 3 mois et j'ai pas pu regler pendant 2 mois. au debut je voulais pas leur parler. j'avais l'impression qu il allait m'enfoncer encore plus.
il y a un mois j'ai recu sur mon portable un de Madame Piercy qui me demander de la rappeler sur "son" portable pour revoir tout le dossier.
et bien elle a été trés comprehensive on a tout repris depuis le debut on a meme baissé mes reglements et depuis pas de probléme.
Je pensa que si j'étais passé par elle des le debut j'aurai pas eu peur de rappeler apres mon premier impayé.

Tout ça pour dire que je suis pas tout a fait d'accord ce que j'ai pu lire sur internet c 'est pas (je cite) des malades, arnaqueur, vulguaire, ou agressif.....
si vous avez des problémes avec un dossier chez eux demandé Madame Piercy elle plus comprehensive moi elle m a vraiment aidé
signé natoche (pour ce qui me reconnaice natoche loloche)

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 juin 2012 à 12:13
Bonjour natoche, ludo ...... et peut-être d'autres encore !!!

Ca va bien ? pour te répondre à toi-même ??

ludo et natoche sont une même personne puisqu'en tant que modératrice, je m'aperçois que vous postez du même endroit : vous avez la même IP ;)

Alors, puisque vous vous foutez de notre poire, je ferme le sujet.

00lina00 Modératrice CCM
17
salut,

j'ai deja demandé à lui parler, ils ne veulent pas me la passer.
Cela te dérange de mepasser son portable.
je ne dirai pas que c 'est toi !
merci
1
rebonjour, Monsieur ludo

Je ne veux pas te le donner comme ça.
Mais je vais lui demander avant, si elle est d'accord je te le poste sur le mur.
a plus tard
Natoche
0
tu as de la chance elle veut bien.
elle m'a dit que si elle repond pas tu lui laisse un message sur son repondeur.

bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est nikel j'ai laissé un message. elle m'a renvoyé un sms pour me dire quelle allait me rappeler dans 30 minutes.

merci
0