Les discussions
Peine pour vol
Résolu/Fermébonjour.. j'ai 18 ans et apres une soirée un peu arrosée nous sommes rentrés dans un jardin et avons volé un barbeuc bon on c'est fait attrapés donc j...
Nono
Résolu/FerméBonjour je me suis fait attrapé sans ceinture av un ami par des motards ils nous ont verbalisé au deux , le jour de l'infraction c'etait le 09/05/12 e...
Pieger sur bazoocam !!
Bonsoir j'ai etait pieger sur bazoocam par une soi-disante femme de cote d'ivoire elle ma demander mon msn et ma pris en video entrain de me denuder e...
Wear supply arnaque ???
Bonjour, Je voudrais commander plusieurs article sur ce site mais j'aimerais savoir si c'est de l'arnaque si on recoit le colis en 6-8 jours , et com...
Arnaque achat de voiture
Bonjour, J'ai bien peur de m'intéresser à une arnaque (l'espoir fait vivre ^^) En effet, cherchant une voiture d'occasion, je me suis renseigné et...
Arnaque c discount
C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respe...
Arnaque
inscrit sur meetic pour 3 mois d esinscrit o bou1 mois dans les regles ils me retire 104 euro pourquoi q elle quin a une solution
Resiliation orange pour free !!!
Bonjour, je suis abonnée orange en degroupage total depuis le 25 octobre 2007 internet telephone illimité et tv !! j aimerais passer chez free vu la...
Démission et congé parental
FerméBonjour Actuellement en congé parental, je souhaiterai savoir comment cela se passe si je décide de démissionner. Dois je retourner a mon travail pou...
Attente du mail de confirmation du bon coin
cela fait deja 4 fois que j essaie de passe mon annonce pour vendre ma moto il me dise que mon annonce sera mise dans les 24h cela fait deja 6 jours l...
Probléme canal+
bonjour j'ai un petit souci avec canal+, je l'ai prie a partoe de ma télévision sur free, et rien n'étais indiquais que j'avais 7 jourss de rétractat...
Un screamer choquant : porter plainte
FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai été victime des forums craignos de jeuxvideo.com, et je suis tombé sur un scremer en cliquant sur0 un lien ce...
Reclamation pour 2 prelevements identiques
Bonjour, en janvier 2012 j'ai acheté un logiciel pour ne plus avoir les indications radars sur mon GPS XL CLASSIC pour un montant de 29.95 € prél...
Iphone volé et voleur retrouvé..
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompes de rubrique. J'aimerais savoir une chose.... Si une personne que je connaissais est venue chez...
Arnaque et menace
Bonjour, je m'apel kévin et j'ai une histoire assez bizarre chez phone house. Décembre 2011 je me rend a the phone house pour changer de téléphone et...
Erreur de mon conseiller en banque
Fermébonjour je viens ici car j ai besoin de toutes les informations obligations et contraintes de ma banque concernant une erreur de mon conseiller.en eff...
Vrai site ? peut ont commander
Bonjour, j'aurais bien voulu savoir si queleq'un a deja comment sur ce site , si il et vraiment fiable ? merci http://www.franklinmarshallpull.fr/
Changement fai
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai changé de FAI en Mars (j'ai quitté Free pour aller chez Orange) Au moment de la ...
Premier mail hadopi 2 mois après l'infraction
Bonjour, ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail d'avertissement d'hadopi pour un ou plusieurs téléchargements effectué le 19 Novemb...
Arnaques cote d ivoir demande d'argent !
Bonsoir, j'ai rencontré sur un site de rencontre un femme qui est intéressé par mon profil. Nous discutons donc sur msn depuis un bout de temps. Ce...
Arnaque vistaprint
Résolu/FerméBonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une commandée chez vistaprint j'ai beau envoyer des mails,aucune réponse, par contre la facture a été débi...
Clé 3g+ sfr : arnaque?
onjour, Je tiens à vous faire part de mon expérience récente suite à l'abonnement clé 3G+ de SFR : Fin Juillet, les vacances arrivant, j'ai pris...
N° ip
RésoluBonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...
Droits d'auteurs youtube
Bonsoir, j'ai mis un film sur YouTube, la vidéo a été postée mais lorsque je vais dans mon gestionnaire vidéos c'est écrit que ma vidéo a été bloquée ...
Jai recu ce message interpol 2010
Résolujai recu ce message pouvez m'aidér merci bonjour Mr nous vous faisons parvenir ce message pour vous signifier que nous avons une vidéo co...
Accusation d'atteinte à la pudeur avec cam
Voici ce que j'ai reçu suite à une conversation avec la web cam avec une fille qui ne voulais pas dire d'où elle venait. J'ai eu la frousse, mais apr...
Www.saclonchamppaschère.com site fiable ?
RésoluBonjour a tous ,; je voudrais acheter un sac hobo lonchamp sur le site suivant : www.saclonchamppaschère.com mais avant de faire une betise que je reg...
Arnaque msn
Bonjour, je suis un homme, et je me suis fait joliment avoir .. Tant^o^t, j'étais sur un site de rencontre, une jolie fille me propose un plan webcam,...
Arnaque western union
bonjour, alors voilà il y a quelques jours je cherchait un appartement pas trop cher sur liege. la je passe du vlan à immo web et je tombe sur un sit...
Arnaque
Bonjour, je vous explique ce qui m'est arrivé tout en voulant avoir des réponses sans avoir à me faire des reproches sachant que ce que j'ai fait ...
Site fiable pour virement bancaire ou pas?
Bonsoir, Je vend une caméra d'une valeur de 3500 euros sur ebay, un ebayeur anglais m'a contacté et m'a proposé de me payer via ce site http://ww...
Je viens de recevoir moi aussi un mail
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un appareil de musculation sur internet et une femme , interressée m'envoie ce message : j'ai pu faire le mandat comm...
Arnaque driinng ! achat portable sur internet
J'ai acheté sur le site www.driinng.fr un portable pour ma fille. Très intéressant mais à réception, portable en provenance de Chine, impossible de l'...
Voyance valbonne
Bonjour, je ne me suis pas inscrite à ce site , j'ai seulement payer 1 Euros pour une éventuelle consultation que je n'ai pas faite , fin février o...
Serveur occupé "adopte un mec"
Bonjour, voila je me permets de poster puisque j'ai un problème depuis plusieurs jours sur le site "adopteunmec". Utilisation de l'application avec mo...
Société d'hlm de la côté d'ivoire
RésoluAttention! Attention! Ne jamais envoyer de l'argent ou vendre quelque chose dans la promesse de recevoir un chèque certifié. Le temps que votre banq...
Tabasmoinscher.com
Résolu/Fermébonjour , j'ai commandé des cartouches de cigarettes sur tabacmoinscher.com et a ce jour , ça va faire un mois qu'il m'ont prélevé et toujours aucune...
Le bon coin
RésoluBonjour, j'ai mis des annonces sur le bon coin sa marcherai trés bien puis d'un seul coup il ne veut plus valider mes annonces il me fait reve...
Arnaque gras savoye assurance
bonjour je suis tres mécontent de cette soit disant assurance car 3 mois apres avoir déclaré mon sinistre envoyé des mails et passé plusieurs coups de...
Arnaque .00225.
BONSOIR, J'ai eu la meme proposition que vous après avoir mis une annonce sur le LE BON COIN pour la vente de ma voiture. Je ne suis pas tombée dans...
Carte de sejour ue
Fermébjr mon copain et marocain il vie a paris mets sa carte de sejour et espagnole donc il peux pas travailler a paris comment peut-il faire svp aide...
Arnaque sous le nom de microsoft
Résoluje viens de recevoir sur mon mail cette loterie jai esiter a en parler mais je suis aller voir sur le site microsoft il ny avait rien ,ces de larnaqu...
Assurance rc
FerméBonsoir, voila le problème, j'ai renversé mon verre de jus d orange sur le pc de ma mere. mon assurance RC peut elle marcher ?? merci pour vos ...
Arnaques
Résolubonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...
Défaut de paiement en neuf wifi!!!??
Bonjour, Me voilà bien embêtée, je peux me connecter sans problème grâce à une borne neuf wifi depuis maintenant trois mois, MAIS, depuis deux jours ...
Ma patience a des limites
Bonjour, je suis vraiment decu de tele 2 voila 15 jours que j ai renvoye un telephone et j attends qu on me renvoye un autre ils sont vraiment n...
Indemnités de fin de mission interim
FerméBonjour, voilà je vous expose mon problème. Je travaille depuis le 30 janvier dans une entreprise en contrat intérimaire. Mon premier contrat alla...
[arnaque] kijiji bénin perroquet
bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
Abonnement impayé
RésoluBonjour, ^ Mon Probleme est que j'ai pris plusieurs abonnements (2 chez orange .1 chez sfr ) et je ne compte pas les payer je les ai pris dans le seu...