Problème avec un site de vente

napache - 13 juin 2012 à 18:40
 napache - 14 juin 2012 à 12:49
Bonjour,

J'ai un problème avec un site de vente sur internet, j'ai effectué une commande le 6 mai 2012 et par la suite l'argent a été prélevé sur mon compte et j'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma commande le 9 juin 2012 au plus tard jusque là tout va bien, le 9 juin arrivant je ne vois toujours pas ma commande arrivé et je n'avais aucune nouvelle du site. Suite à deux message que j'ai envoyé pour savoir où en était ma commande je n'ai eu aucune réponse et l'entreprise ne répond pas au téléphone, mon appel est toujours renvoyé vers le répondeur.

Que puis je faire pour remédier à ça et enfin obtenir le remboursement et recevoir ma commande ? Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
A voir également:

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
13 juin 2012 à 20:39
Avant tout dis-nous sur quel site tu as commande,ce sera plus facile pour t'aider.
Merci
0
C'est sur ce site :
http://www.boutique-gothique.fr/
0