Arnaqueur du site "le bon coin"
SAID
-
monka -
monka -
Bonjour,
je me suis fait arnaqué par un certains QUENUM GILDAS, un béninois situé au 02 rue de la cour de justice 00229 calavi-benin. son annonce sur le site du bon coin c'est un iphone 4 à 200€. il a reussi à m'avoir et je suis venu ici chercher conseil de ce que je pourrais faire maintenant. Si quelqu'un à une idée merci de me le signaler.
je me suis fait arnaqué par un certains QUENUM GILDAS, un béninois situé au 02 rue de la cour de justice 00229 calavi-benin. son annonce sur le site du bon coin c'est un iphone 4 à 200€. il a reussi à m'avoir et je suis venu ici chercher conseil de ce que je pourrais faire maintenant. Si quelqu'un à une idée merci de me le signaler.
A voir également:
- Arnaqueur du site "le bon coin"
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Comment Vous a t-il arnaqué ? Expliquer nous en détail nous pourons d'avantage vous aider !
monka
moi aussi j'etait presque... mais je vu Forum juste avent mon achat... merci
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si tu as envoyé de l'argent via W.U autant dire que c'est râpé... Aucun recours, les escrocs sont bien au chaud et bien tranquilles dans un pays totalement hors d'atteinte des différentes justices..
Arnaque plus que connue!
A+
Si tu as envoyé de l'argent via W.U autant dire que c'est râpé... Aucun recours, les escrocs sont bien au chaud et bien tranquilles dans un pays totalement hors d'atteinte des différentes justices..
Arnaque plus que connue!
A+
@Clarisse01
ils agissent tous de la mème manière,le résident français en déplacement temporaire au Bénin pour se faire payer par Mandat Cash ou Western Union et le pigeon mord à l'ameçon.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
ils agissent tous de la mème manière,le résident français en déplacement temporaire au Bénin pour se faire payer par Mandat Cash ou Western Union et le pigeon mord à l'ameçon.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9