Le sav chez acer
jef
-
13 juin 2012 à 07:49
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 14 juin 2012 à 10:55
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 14 juin 2012 à 10:55
A voir également:
- Le sav chez acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Fichier .sav - Forum Logiciels
2 réponses
Thelodger
Messages postés
1003
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
13 juin 2012 à 12:01
13 juin 2012 à 12:01
Vous n'avez pas de chances apparament ...
C'est vrai qu'Acer a une très mauvaise réputation de ce coté là. Mais n'en faites pas une généralité :
Mon ordinateur portable, garanti 1 an, a eu un problème d'écran au bout de 10 mois et demi. J'ai appelé le SAV, dit que l'écran ne fonctionnait plus, ils m'ont expliqué la démarche sans aucune preuve et je l'ai envoyé au SAV. Ils me l'ont renvoyé en temps et en heure (15 jours tout de même mais c'est ce qu'ils m'avaient dit au départ) et depuis lors (2 ans déjà) tout fonctionne parfaitement.
Ce ne sont peut être pas les même qui s'occupent des deux branches ordinateurs/portables mais je vous conseille tout de même de rappeler, vous tomberez peut être sur un autre correspondant plus compréhensif.
Bon courage à vous !
C'est vrai qu'Acer a une très mauvaise réputation de ce coté là. Mais n'en faites pas une généralité :
Mon ordinateur portable, garanti 1 an, a eu un problème d'écran au bout de 10 mois et demi. J'ai appelé le SAV, dit que l'écran ne fonctionnait plus, ils m'ont expliqué la démarche sans aucune preuve et je l'ai envoyé au SAV. Ils me l'ont renvoyé en temps et en heure (15 jours tout de même mais c'est ce qu'ils m'avaient dit au départ) et depuis lors (2 ans déjà) tout fonctionne parfaitement.
Ce ne sont peut être pas les même qui s'occupent des deux branches ordinateurs/portables mais je vous conseille tout de même de rappeler, vous tomberez peut être sur un autre correspondant plus compréhensif.
Bon courage à vous !
bonjour et merci de votre solidarité sympathique . Bien sur il ne faut pas trop systématiser , j'en conviens , mais il est difficile de s'approprier une réponse lorsqu'elle manque de fond ! répondre " garantie non prévue " de manière répétitive sans vraiment avoir le souci du consommateur est irritant et contre productif pour l'image que l'on veut donner de sa société .
Tout est affaire d'interlocuteur , je partage cette idée , et l'empathie doit faire partie du bagage de l'intervenant . Rien n'est pire que de se voir éconduit sans façon , lorsque l'on pense être dans son droit .
merci de votre gentillesse en tous les cas ...et Acer vous entende !!!!!
bonne journée à vous .
Tout est affaire d'interlocuteur , je partage cette idée , et l'empathie doit faire partie du bagage de l'intervenant . Rien n'est pire que de se voir éconduit sans façon , lorsque l'on pense être dans son droit .
merci de votre gentillesse en tous les cas ...et Acer vous entende !!!!!
bonne journée à vous .
Thelodger
Messages postés
1003
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
Modifié par Thelodger le 13/06/2012 à 13:10
Modifié par Thelodger le 13/06/2012 à 13:10
Je comprend votre énervement, c'est vrai que la réponse me parait être totalement inapropriée en plus ... Et le problème c'est qu'Acer n'a pas de boutique à son enseigne donc vous aurez du mal à faire marcher votre garantie si vous avez cette réponse.
Et ce n'est pas non plus possible de l'utiliser là ou vous l'avez acheté, ils redirigent automatiquement vers le constructeur ...
C'est d'autant plus dommage qu'il y ait ce genre de problèmes (la réputation n'est pas totalement fausse je pense, même si de mon coté tout s'est bien passé) que la marque propose des produits à des tarifs très compétitifs (rapport prix/performances) sur le marché des pc, tablette, smartphones ...
Et ce n'est pas non plus possible de l'utiliser là ou vous l'avez acheté, ils redirigent automatiquement vers le constructeur ...
C'est d'autant plus dommage qu'il y ait ce genre de problèmes (la réputation n'est pas totalement fausse je pense, même si de mon coté tout s'est bien passé) que la marque propose des produits à des tarifs très compétitifs (rapport prix/performances) sur le marché des pc, tablette, smartphones ...
Thelodger
Messages postés
1003
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
14 juin 2012 à 10:55
14 juin 2012 à 10:55
En tous cas bonne chance avec votre téléphone !