Extraits de films sur youtube ??
fou007
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si j'avais le droit de poster des vidéos sur youtube dans lesquelles je passe des extraits de films mais sans le son. Est-ce autorisé ou bien dois-je demander des droits d'auteurs ??
Merci d'avance de vos réponses !!
Je me demandais si j'avais le droit de poster des vidéos sur youtube dans lesquelles je passe des extraits de films mais sans le son. Est-ce autorisé ou bien dois-je demander des droits d'auteurs ??
Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:
- Film youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Non tu ne peux pas poster sur YouTube des extraits de films sans l'autorisation des ayant-droit (producteurs,acteurs).si tu le fais c'est a tes risques et périls.
fou007
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Oui mais si je passe des images sans le son juste pour en faire une bande annonce par exemple ?
Anthony63
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
1 218
>
fou007
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
oui a condition de demander l'autorisation aux propriétaires de ces images.
Bonjour non même sans le son tu ne peut pas poster des extraits de films il y a l'image dans la vidéo est ton compte Youtube sera suspendu : Voici quelques exemples de contenus susceptibles de porter atteinte aux droits d'auteur : Émissions de télévision,Clips musicaux tels que ceux diffusés sur des chaînes de musique,Vidéos de concerts en direct, même si vous les avez vous-même enregistrées,Films et bandes-annonces,Publicités,Diaporamas contenant des photos ou des images appartenant à un tiers.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.