Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...
Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...
Bonjour, J'ai reçu il ya 20 - 30 jours un montant de 140 euro via Paypal de la part d'une femme que je ne connais pas, j'ai pensé alors que c'est u...
Bonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...
Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...
Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...
Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...
Bonjour, .comment doit doit proceder pour le creer un compte paypal à partir du cameroun et approvisionner?
Bonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...
Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argen...
Bonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?
Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur mon "problème" qui est le suivant : j'ai acheté sur internet par le site camif.fr un matelas et un sommi...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...
Merci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...
Bonjour, marre d'étre bannie du site .quelqu'un utilise le pseudo de mon conjoint .sa fait trois fois qu'il est banni du site alors qu'il n'est pa...
Bonjour Je voudrais résilier mon contrat chez numéricable abonnée depuis 1993. Depuis décembre une opératrice m'avait téléphoné pour prendre le télé...
Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...
Voila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Bonjour, Je suis allée regarder des articles sur le site ci-dessous qui sent l'arnaque à plein tube. Les prix d'articles de marque tels GUCCI, DI...
Bonsoir, J'ai été "victime" dune tentative d escroquerie : Je suis assez jaune et je cherchai sur le net une voiture sans permi, un jour je tombe ...
onjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...
Bonjour, Mon conjoint habite chez moi et il a reçu un courrier d'un huissier le prévenant qu'il viendrait saisir ses meubles. (Ceci à cause de pap...
Bonjour à tous, Le site http://www.gregor-market.com/ propose toute une série de produits hi-tech dont la marque à la pomme à des prix défiant tout...
Bonjour, j'habite à Marseille et j'attend une livraison de la chine par Hong Kong parcel et dans l'adresse de destination , je me suis trompé de r...
j'aurais du regarder ce site avant de passer commande.Ce n'est pas normal de n'avoir ni tél ni adresse .A bon entendeur salût.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...
j'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI
Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus
bonjour , moi je suis tombé amoureux d'une fille a cote d'ivoire ,qui ma bien rouler pendent deux mois elle me faisais croire quelle m'aimais mais ce ...
Bonjour j'ai recu un virement par paypal pour effectuer des travaux chez un particulier pour un montant de 2000 euros et puis quand je essaie de renvo...
bonjour, je m'apelle joffrey j'ai comandé des paires qui se noment mercurial vapor9 sur le site internet americain football de chaussures.com je pense...
Bonjour, C'est ma première sur un forum,mon histoit est la suivante: Je devais louer un appart pour vacances à Marrakech le gérant d'agence m'as ...
Bonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...
Bonjour, Je voulais savoir si les sites depositfiles, partage-facile, rapidshare et sendspace étaient autorisés vis à vis de Hadopi 2. Il m'est...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...
Madame monsieur Voilà une semaine qu il m est impossible d utiliser ma carte prépayée world que j utilise depuis des années pour Nouméa. Le numéro...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...
Bonjour à Toutes et à Tous, étant à la recherche d'un chiot de race Bouledogue anglais,je me suis rendu compte au fil des réponses ,le nombre de perso...
il demende 250 euro pour le billet davion pour expédier le chiot et au finale ba ses des chinoix qui apelle avec beaucoup de bruit deriere des gent qu...
Bonjour à tous, Moi et mon coéquipier, sommes sur un projet de site internet depuis maintenant 2 ans. Nous avons protégé une partie de notre oeuvr...
Bonjour, je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 niveau...
Bonjour, Comment remercier les internautes pour leur témoignage Et quel forum Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Payer les frais de douane ne me choque pas a partir du moment ou l'on sait que l'on va devoir les payer, la il s'agit d'une mauvaise surprise ! Et ça ...
bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...
oue jai commander hier su paristreet hier et j ai pas mis la bonne adresse email donc jlai change mais toujours rien recus donc jaimerais savoir si qu...
Ai reçu un mandat cash valable 3 mois, comment l'émetteur sait-il que l'argent a été retiré
Bonjour Voilà j'ai trouvé des fichiers sur internet ou il y a écrit: Tous droits réservés pour tous pays. Toute reproduction à des fins commerciale...
bonjour, alors voilà j'ai pris un forfait funpass de un mois avec zylom, cependant, et c'est sûrement de ma faute, ça ne s'est pas arrêté au bout de ...
Bonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.