Les discussions
Faux refus de paiement edf
Bonjour, J'ai reçu ce message aujourd'hui: http://cjoint.com/?CAowNcwHmqE Il s'agit manifestement d'une tentative grossière de phishing. N'y rép...
Attention frais de douane très importants
un montant de 156.2o€ de parfums et 42€ de frais de douane à la poste !!!! donc pas d'économie ni de prix intéressants -
Comment contrer une arnaque internet ?
1) Comme plein d'autres vous vous êtes fait arnaquer sur le net ou ( autres encore ) mais n'avez jamais su quoi faire ou que faire .. bref je m'en fou...
Sos harcèlement
Bonjour, Bonjour, depuis ma séparation avec mon ex, c'est l'harcèlement totale!! Quand nous étions ensemble, je lui ai donné a puce pour car i...
Mobile en côte d'ivoire
Bonjour, J'aimerai connaitre le vrai nom d'une personne à partir d'un n° de mobile en Côte d'Ivoire. Connerie habituelle : -amitié sur badoo -a...
Droit d'utilisation de jeux en lieu public.
Bonjour a tous, Je suis novice sur le forum, et j'ai une question sur les droit d'utilisation. Chaque année une kermesse est organisé dans ma ville ...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, le 11 mai 2012 j'ai connu sur 1 site de rencontre Mr Croisat André, demeurant à Bordeaux ayant une sté de pièces détachées de véhicule ...
Arnaque
Résolubonjours voila il y a un Brangeon Jean-Batiste Henri Joseph qui voudrais achete mon canape mais j ai des doute et comme par azard il est a l'étrange p...
Achat ebay iphone non recut comment faire ?
Bonjour J'ai acheter un Iphone 4 sur ebay en decembre 2012 J'ai payer via PAYPAL pour 195 € je n'est jamais recut le colis , aucune nouvelle du ve...
On m'empêche d'éditer et de supprimer mes messages !!!
Bonjour, je me suis inscrite sur un forum et maintenant je souhaite supprimer mes message (après avoir eu de nombreux problème avec l'admin) mais celu...
Leader parfum
Deux apres la commande, le paiement a été encaissé mais le parfum lui n'a jamais été recu et aucune réponse n' été apportée à mes mails ...
Arnaque annonce immobiliere
Bonjour, j vous explique mon probleme j'ai repondu a une annonce immobiliere une maison a wavre a 400 euro par mois c clr ca ma paru bizarre mai j...
Sav topachat.com
Bonjour ; J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère un : aspirateur KOENIG SWR14 via le site TOPACHAT qui me l'a adressé via la Ste « PRIX...
Site ..
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait si le site http://www.hollister-france.eu/ est un site fiable concernant la sécurité, la qualité des habits et l...
Se desactiver d un site
Bonjour, je voudrai qu on m explique comment se retirer d un site droit et finance merci par avance
Escrocs sur le bon coin
Attention, moi aussi suite à une petite annonce j'ai reçu des offres d'achat, on me demandait des détails sur l'objet en vente j'ai donné les renseign...
Site de location arnaque ou non ??
Bonjour, nous avons des locations saisonnières, et nous avons été contacté par une agence canadienne par téléphone, qui nous propose un contrat pou...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site http://www.woodhouseclothing.com/ est il fiable, sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
Utilisation de photo de ma maison
Bonjour, En cherchant 1 loc saisonnière sur bon coin ,j'ai clique sur 1 lien,qui ma dirige sur 1 boîte en patrimoine.....et oh surprise en page de p...
Janvier 20 arnaque
Bonjour, je mit une vente au coin et voila ce que je recu. ---------------------- laure.olivier@aol.fr via mx.aol.com 13:54 (Il y a 26 minute...
Arnaque sur internet
bonsoir, Je suis Tamisier david bien Français, mon nom est utilisé frauduleusement par une personne en afrique, on m'a usurpé mon identité avec la ph...
Salut
bonsoir marrant tout de même , j ai moi aussi discuté avec Mélanie et d autre sur un cite de rencontre badoo et bizzard elles sont toute en cote d ivo...
Site internet pas tres sur
Bonjour je voudrais un peu d'aide car je cherche une veste que j'ai trouvé sur deux site . www.luisaviaroma.com www.airidersonthestorm.com Sont ils...
Grossiste nike, contrefaçons ?
RésoluBonjour, Avant de commander une paire de jordan air retro 7 sur ce site, ( 62euros, vraiment un bon prix) je voudrais savoir si se sont des contre...
Je me suis fais pieger sur msn
Bonjour, j aimerais partager avec vous mon probleme,j ai fais connaissance avec une femme,et sur msn elle ma demander la cam,pui vite elle a com...
Amazon.com
Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà commander sur le site américain "Amazon". Comment se passer le paiement ? Et avez-vous eu des problèmes ...
Arnaque cam msn ,youtube
Bonjour, je viens de me faire pirater une vidéo cam sur msn il l'a mise sur youtube et me fait du chantage pour payer 1000 euros (evidemment je vais ...
Nécessité chauffage relais avec pac air-eau
FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il est indispensable d'avoir un système relais avec une pompe à chaleur air-eau car la mienne se met sans arrêt en sécuri...
Urgent, besoin d aide
Fermébjr, oui merci pour votre aide sur ce site c vraiment tres utile, moi j ai le meme probleme,le truc de femme avec cam pui elle ma enregistrer pui elle...
Voiture suzuki jimny essence 2004
FerméVendredi 18 janvier 2013, alors que la température était de 0 degre le voyant de CHECK ENGINE s'est allumé. la notice d'utilisation prévoit de ne pas...
Fiabilité d'un site de vente de polo ralph lauren
Bonjour, je cherche un site de vente pour des polos de la marque Ralph Lauren pas très cher. J'ai découvert un site, mais les prix relativement peu él...
Arnaque consoles wii sur leboncoin et ebay
Bonjour, j'étais à la recherche d'une console wii sur ebay et leboncoin. J'en ai repéré quelques unes et j'ai donc envoyé des emails pour ...
Minitel orange
Bonjour, Est ce que désactiver contact plus et internet plus suffit pour ne plus avoir de consommations minitel ? Car j'ai vu des commentaires sur ...
Leader parfum une belle arnaque
Le 4 décembre 2012 commande d'un parfum sur Leader parfum, cher, mais bon, on ne le trouve plus nul part en magasin, le prélèvement à été fait dans la...
Obligation de vendre un bien immobilier par le conjoint
FerméBonsoir, mon conjoint peut il m'obliger à vendre notre maison alors que j'ai un enfant (d'une précédente union) à charge? Je précise que nous somme...
Beebeat.com
Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...
Bnp paribas, des voleurs ????
FerméBonjour, je m'interroge sur la façon dont je dois agir par rapport à la banque de mon ami car à cause de celle-ci, il a pas mal de soucis. Je vous...
Frais de douane produits de beauté
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site "sasa" qui est basé à Hong Kong pour acheter des produits de beauté. Et lors de la réception du colis, j...
Genealogie.com débit mais pas de service rendu
en novembre, j'ai payé 54 euros qui ont été débités depuis, je ne peux avoir accès au service et aucune réponse à mes mails et courriers comment a...
Soldugg.com
bonjour, j'ai acheté une paire de uggs en soldes sur le site soldugg.com et j'ai peur que ce soit de la contrefaçon. avez vous deja acheté sur ce sit...
Arnaque leader parfum
J'ai commandé début décembre 2012 du parfum chez Leader Parfum, à part un accusé réception et le débit de mon compte, je n'ai rien obtenu de cette soi...
Arnaque a la vente de ma voiture
Attention, lisez !!!! Bonjour, Suite à la réception de votre mail et à votre accord sur le prix proposé, je vous confirme donc l'achat définitif du v...
Mon foils vient lui aussi de ce faire prendre,
La fille la contactée aussi et elle as filmée la vidéo et la menacée de la mettre, ce qu'elle a fait pour de l'argent que nous ne voulons pas lui ver...
Piege
Résoluj ai aussi ete piege avec une fille qui logiquement ne devais pas etre sur ce site la mtn elle me fais chanter avec une video de moi qu ont me vois ca...
Arnaque voiture garage
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs. cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département d...
Vos droits sur internet
Bonjour, Ayant l'expérience du site "watchitwatch", l'un de vous veut-il en savoir plus? Amicalement, Configuration: I phone -- Alain
Arnaque au virement swift en côte d'ivoire
bonjour, je suis une cruche de plus qui a failli se faire arnaquer via une annonce sur le bon coin, si vous vendez quelque chose sur ce site ou un a...
Besoin d'aide opposition admnistrative !! urgent !!
Bonjour, J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'allais faire l'objet d'une opposition administrative suite à 2 contraventions que je n'aurais...
Déclaation en faveur de isabelle chevallier
Bonsoir ; J'ai reçu un message qui me dit que je suis un gagnant de 250000 Euros et j'ai reçu des fiches de certificate de bénéficaire etc:::: est-c...