Les discussions

Fiabilité d'un site de vente de polo ralph lauren

Bonjour, je cherche un site de vente pour des polos de la marque Ralph Lauren pas très cher. J'ai découvert un site, mais les prix relativement peu él...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque consoles wii sur leboncoin et ebay

Bonjour, j'étais à la recherche d'une console wii sur ebay et leboncoin. J'en ai repéré quelques unes et j'ai donc envoyé des emails pour ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
simp

Minitel orange

Bonjour, Est ce que désactiver contact plus et internet plus suffit pour ne plus avoir de consommations minitel ? Car j'ai vu des commentaires sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Avion rate

 Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege

Leader parfum une belle arnaque

Le 4 décembre 2012 commande d'un parfum sur Leader parfum, cher, mais bon, on ne le trouve plus nul part en magasin, le prélèvement à été fait dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Obligation de vendre un bien immobilier par le conjoint

 Fermé

Bonsoir, mon conjoint peut il m'obliger à vendre notre maison alors que j'ai un enfant (d'une précédente union) à charge? Je précise que nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
00lina00

Beebeat.com

Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basty44

Bnp paribas, des voleurs ????

 Fermé

Bonjour, je m'interroge sur la façon dont je dois agir par rapport à la banque de mon ami car à cause de celle-ci, il a pas mal de soucis. Je vous...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
graffx

Frais de douane produits de beauté

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site "sasa" qui est basé à Hong Kong pour acheter des produits de beauté. Et lors de la réception du colis, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
contrariness

Genealogie.com débit mais pas de service rendu

en novembre, j'ai payé 54 euros qui ont été débités depuis, je ne peux avoir accès au service et aucune réponse à mes mails et courriers comment a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Volte

Soldugg.com

bonjour, j'ai acheté une paire de uggs en soldes sur le site soldugg.com et j'ai peur que ce soit de la contrefaçon. avez vous deja acheté sur ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sourisbdls

Arnaque leader parfum

J'ai commandé début décembre 2012 du parfum chez Leader Parfum, à part un accusé réception et le débit de mon compte, je n'ai rien obtenu de cette soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque a la vente de ma voiture

Attention, lisez !!!! Bonjour, Suite à la réception de votre mail et à votre accord sur le prix proposé, je vous confirme donc l'achat définitif du v...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dany311

Mon foils vient lui aussi de ce faire prendre,

La fille la contactée aussi et elle as filmée la vidéo et la menacée de la mettre, ce qu'elle a fait pour de l'argent que nous ne voulons pas lui ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Piege

 Résolu

j ai aussi ete piege avec une fille qui logiquement ne devais pas etre sur ce site la mtn elle me fais chanter avec une video de moi qu ont me vois ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque voiture garage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs. cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Vos droits sur internet

Bonjour, Ayant l'expérience du site "watchitwatch", l'un de vous veut-il en savoir plus? Amicalement, Configuration: I phone -- Alain

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque au virement swift en côte d'ivoire

bonjour, je suis une cruche de plus qui a failli se faire arnaquer via une annonce sur le bon coin, si vous vendez quelque chose sur ce site ou un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Theletraducteur

Besoin d'aide opposition admnistrative !! urgent !!

Bonjour, J'ai reçu un courrier m'indiquant que j'allais faire l'objet d'une opposition administrative suite à 2 contraventions que je n'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
skynk

Déclaation en faveur de isabelle chevallier

Bonsoir ; J'ai reçu un message qui me dit que je suis un gagnant de 250000 Euros et j'ai reçu des fiches de certificate de bénéficaire etc:::: est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Anthony63

Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin

Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
seba

Refus de mon assurance de réparer mon vehicule

bonjour je vous contacte pour savoir quelle mesure prendre contre mon assurance en effet je payait une assurance tout risque pour mon véhicule et dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Selma19

Escroquerie leboncoin.fr

Bonjour, je me permets de créer cette discussion car il y a peu de temps, j'ai tout juste failli me faire escroquer de plein fouet. Le but de ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Www.reddioutlet.com : attention : site fantômatique

Je tiens à signaler à tout le monde que commander sur le site www.reddioutlet.com n'est pas gage de sécurité et donc de satisfaction ! En effet, il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Mariée sous le regime de communauté d'acquets

 Fermé

Bonjour, mariée sous le regime de communauté d'acquets,je me sépare de mon epoux. j'ai herité de mes parents un paturage. mon mari a t'il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Les contrats téléphoniques

Bonjour, j'ai un soucis avec ACE EUROPEAN GROUP qui m'ont prélevé depuis 2009 la somme de 21.49€ pour un contrat que j'ai soit disant contracté par té...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Supression du compte

j'ai mon nom qui apparait lorsque je tape sur google et je ne me suis jamais inscrite comment faire pour enlever cela cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque à la webcam

voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
krazykat

Showroomprive ne remplit pas ses obligations

Après plusieurs tergiversations via des mails (les paroles s'envolent les écrits restent et cela peut toujours servir pour une action future !) sur le...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sandrico

Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin

Bonjour, je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012. le véhicule concerné est une volvo 66...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
firedog

Arnaque

bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ttis9767

Utilisation frauduleuse de mon compte bancair

Bonjour, je viens de me rendre compte que 2 prélévements ont été effectyés le meme jour et d'un meme montant sur mon compte bancaire, l'intitulé é...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chantal244

Arnaque baboo

Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Elisa

Desaboner de login.x

 Fermé

Bonjour, je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'ar...

94 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caldomme

A quand un procès pour escroquerie à l'encontre de vistaprint ?

Bonjour, Vistaprint vole chaque mois des millions de personnes. Explication : une option d'abonnement est cochée quand on commande quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MA VENGEANCE VIENDRA

Saclouisviton

alors j'ai vu pas mal des site et j'ai envoyé un mail au site www.saclouispascher.com ils m'ont répondu que la marque est authentique mais après quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Anthony63

Comment se désinscrire du site "familysearch"

Je me suis inscrite sur le site Familysearch mais je n'y vois dans aucun endroit de leur interface la case "se désinscrire". Je leur ai écrit mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jazzistic

Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Pixmania: commande introuvable compte débité service client

Bonjour, j'ai passé une commande sur pixmania d'un montant de 82.99€ vers 1heure du matin. Ce matin j'espérais recevoir un mail de confirmation...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
adela

Weetix

Bonjour, Je voudrai savoir si le site weetix est pas une arnaque?(si il est fiable) Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Usinedéco ne rembourse pas!

Bonjour, plus de 2 mois que j'attends le remboursement de la commande 101066, soit la somme de 115,18 €. Malgré mes nombreux mails, qui reviennent sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque au charme et au malheur

sur face book méfiez -vous de ceux qui essaient de vous apitoyer sur leur sort , qui jouent le jeu de la séduction auprès des femmes de tous âges et q...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris

Sacamain2012

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert un site ou les sacs à main de marque sont très peu cher et cela me parait vraiment louche. Quelqu'un connaitrait-il ce site? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
graffx

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Moi aussi j'ai mis une annonce sur le bon coin (un buffet), et c'est un arnaqueur de Côte d'Ivoire qui m'a répondu . C'est un peu gros...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Vol24.fr

Bonjour, Je voulais signaler que je viens de me faire arnaquer par vol24.fr. J'ai réservé par leur intermédiaire deux billets d'avion lisbonne/pari...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jns55

Salaire et indemnités fin de cdd

 Fermé

Bonjour, j'ai travaillé du 17 décembre 2012 au 13 janvier 2013. J'ai bien envoyé les papiers demandés par mon employeur (Chattawak) et malgré tout,...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
krazykat

Resilier carte imaginaire

 Résolu/Fermé

coucou tout le monde!!! Voila je viens d'avoir la carte imaginaire et donc comme tout le monde le sait elle est valable un an , seulement voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alex Dupont

Quels risques pour des insultes sur internet ?

 Fermé

Bonjour, les CCmistes, je voudrai savoir si c'était possible de prendre de la prison pour des insultes sur internet? Configuration: Windows Se...

52 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque benin

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis actuellement victime d une arnaque au benin.Depuis deux mois je suis en contact avec un homme qui se dit coincé au ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Doris
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 44 751