Escroquerie ou piratage
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de téléphone mobile avec un hors forfait de 862 € mon opérateur me dit que ce sont des sms envoyés surtaxés...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de téléphone mobile avec un hors forfait de 862 € mon opérateur me dit que ce sont des sms envoyés surtaxés...
Bonjours , Je compte M'acheté des Air Jordan Sur le cite Footlocker.com , Mais quand je rempli le formulaire 'adresse de livraison ' Il me mon Roya...
Est que j'ai le droit de prendre de l'argent sur un compte d'épargne ou un compte que j'avais fait bref un compte bloquer ou j'ai une somme qui passe ...
Bonjour à tous, Alors voilà pendant les vacances d'octobres je m'en vais en Croatie avec ma famille (parents, frère et soeurs) Et je fume, mais nou...
Bonjour à tous. Je vais vous expliquer comment je me suis fait arnaquer 2600€. Je recherchais une colocation à londres. J'avais laissé une annonce...
Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque a "l'homme de ma vie qui veut refaire sa vie avec moi" et je me bénie d'avoir consulté votre forum. Je...
Bonjour a tous , voila je vient de voir que le site shoespool es une grosse arnaque ! Avant de commander je ne me suis pas renseigner j'ai douté avan...
Bonjour voila mon probleme,le 17 de ce mois ci sur un site j ai acheter pour 5,40 euro des jours me permettant de debrider des liens,j ai eu un total ...
J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...
en ce moment on me menace de mettre une video sur facebook que dois je faire, la policeinterpol s'enerve...
Salut moi aussi je crois 89 € et une fois 1€ j'appelle ma banque demain
Bonjour , je me suis fait arnaquer en achetant un sur un site internet , je n'ai toujours pas reçu le colis , je ne cesse d'appeler la personne , d'en...
voila mon arnaqueur, Bonsoir J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit du don d'un canaper d' angle en simili cuir ...
Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...
Bonjour à tous après avoir fait beaucoup de recherches suite à une usurpation d'identité de ma conjointe sur le site Badoo.com, j'en appelle aujourd'h...
né le 1961/03/02 fedila redouane habité a Marignane
connaissez vous Me Gerrad Gauthier à Abidjan ? qui me promet de l'argent, il a eu mon contact sur Facebook Mme Michelle Jacob Merci de me teni...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et je sais pas où m'adresser ! Voilà mon compte facebook et a boite mail ont été utilisé par mon patron (piraté) ...
Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...
Je suis aussi dans ce cas ! Mais comment faire pour faire supprimer les infos sur youtube ? Merci si vous savez me dire comment ?
J'ai reçu plus de dix plaintes de videotron, pour des downloads p2p. Je pense que je vais arrêter de le faire,ça devient dangereux. Mais j'ai pas comp...
bonjour, mois aussi je me suis fait arnaquer par la société club-Vita sur une invitation ou j' ais acheté un appareil pour bain de pied qui fuit de ...
Je suis dans le cas d'un prélèvement automatique sur mon compte où l'on me prélève 9.95 euros tous les mois sur mon compte. Ne peut-on se regrouper p...
J'ai pris connaissance des discussions concernant les arnaques des chiots soit disant "donnés" ou "cédés" en provenance du BENIN de Cotonou plus préci...
Ne faisant plus partie d'un club de country, je leur ai demandé d'enlever les photos et vidéos où je figure ainsi que celles où figurent ma petite fil...
J'ai passé une commande le 5 septembre encaissement le lendemain, j'ai reçu mon colis le 24 septembre sans compter que j'ai du m'acquitter d'une taxe ...
Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...
bonjours ,encore une arnaque sous le nom de fallone chabonnier ! Bonjour, J'ai Bien reçu votre méssage ,Je vends mon véhicule à 1500€ pour cause de ...
J'ai voulu me faire plaisir en commandant des NIKE personnalisées pour 200 euros la paire. Je commande du 44. Lorsque je les reçois, conforme à la co...
Bonjour, nous avons un grand souci avec notre ordinateur numéro:we216aa-abf. il y'a un message bootmgr qui s'affiche et nous ne retrouvons plus ...
bnsr je vouder savoir si ds personnes on droie maitre des videos sexe sur le site contre du chantage d argent. Configuration: Windows 7 / Safar...
bonjour, je voudrai savoir si d autres personnes connaissent une femme (tres belle d ailleurs) qui s appelle prisca fayette 27 ans, une réuniona...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on risque de se faire arnaquer en communiquant son n° SS dans des formulaires de candidature. Je suis étu...
bonjour j'avais reperer une voiture sur un site qui m'avais l'air serieux, j'ai payer la voiture plus un mandat de 100 euros que j'ai du faire pour le...
(j'ai déjà poté ce message sur une autre page de ce site, mais cet endroit me semble plus approprié) Bonjour à tous, Pour moi, c'est une certai...
Bonsoir, Comme beaucoup se font arnaquer avec les annonces avec les paiement mandat, j'ai failli me faire avoir pour une location de maison, j'ai eu ...
Quelle arnarque, ils arnaquent ceux qui le veulent moi dès l'instant que j'ai reçu ledit message j'ai répondu et ils m'ont envoyé le même message de j...
Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise de marketing, elle même sous traitante d'autres sté. Ma boite ne m'embauche pas à l'année mais me ...
Bonjour a tous , Donc voila , le 20 Septembre j'ai voulu acheter un telephone neuf sur leboncoin , il coutait 70€ , tout va bien pour les demandes...
Bonjour, J'aimerai avoir un pseudonyme comme je fait un métier artistique. Et je voudrais savoir ou m'adresser pour que cela soit officiel et sur m...
Je viens une nouvelle fois de recevoir un message d'un certain Anthony GAUCHER qui voulait acheter mon véhicule et m'envoyer un transporteur chez moi ...
Bonjour, dans le cadre d'un site de petites annonces gratuites, qu'elle est la législation à mettre en place ? Dois je garder l'historique des a...
Bonjour, Je viens d'abandonner mon poste, je n'ai encore signé aucun contrat et j'ai travaillé une semaine et une demi-journée. Suis-je en période d...
bonjour j ai prete ma voiture la personne s est fait flashé trois fois !!! je viens de recevoir les amendes la personne a qui j ai prete ma voiture m...
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche cet appartement se situe précisément à l'adresse...
Bonjour, et si on a pas paypal et on paye par iban c'est fiable aussi ? ouvrir un paypal pour achetez un truc une fois par an et encore ... d...
Bonjour, SVP, est ce qu'il y a quel qu'un qui peut me donner une clé d'activation pour office Standards 2010, j'en ai vraiment besoin, je sui...
Bonjour, alors pour tout vous dire je me suis fait volé mon téléphone portable un nokia e71 conaisant le jeune homme qui m'as volé mon téléphone j'ai ...
je voudrais connecter deux téléviseurs sur canal+, en ADSL box sfr . comment puis-je procéder ?? merci de m'aider.
mon voisin peut il filmé en permanence la voie public avec une caméra dirigée plus particulièrement sur mon entrée de maison quel recours quel dommage...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.