Escroquerie Vente Véhicule
MicMac82
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
28 déc. 2009 à 17:14
allouette9 - 10 févr. 2013 à 15:02
allouette9 - 10 févr. 2013 à 15:02
A voir également:
- Escroquerie Vente Véhicule
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Marketplace vente particulier - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
2 réponses
escuz moi j ai vraiment bezoin de ton aide si M WILSON DOSSEH habite o canada sil te plais envoi moi son adresse mail
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 sept. 2010 à 11:14
13 sept. 2010 à 11:14
Bonjour wilson,
Si tu as bien lu le post auquel tu réponds (même s'il a presqu'1 an), il est dit que le type dont tu parles est un ESCROC, qui se trouve en Cote d'Ivoire.
Pourquoi as tu besoin de son adresse email ? Lui as tu envoyé de l'argent ?
Si tu as bien lu le post auquel tu réponds (même s'il a presqu'1 an), il est dit que le type dont tu parles est un ESCROC, qui se trouve en Cote d'Ivoire.
Pourquoi as tu besoin de son adresse email ? Lui as tu envoyé de l'argent ?
18 août 2011 à 15:09
23 nov. 2011 à 17:38
avec la même complicité de Wilson Dosseh
17 févr. 2012 à 07:46
3 août 2012 à 21:29
Voici le message reçu :
"Mon épouse et moi confirmons l'achat du véhicule. Concernant le mode de paiement, nous sommes d accord pour un règlement par mandat cash afin que les fonds vous soient restitués en espèces dans tous les services de mandat de votre ville . nous tenons avant tout à vousinformer que nous sommes actuellement en déplacement pour affaires ,et nous voulons vous régler d'ici pour une réservation .si vous netrouver aucun inconvénient ,faites nous parvenir votre adresse complète , nom et prénom,prix définitif ainsi que vos différents numéros de téléphone afin que nous puissions faire le mandat via la poste et vous contacter une fois celui-ci effectué à votre profit dès demain matin en attendant notre retour prévu pour la mi août .
En attente de vous lire de préférence aujourd'hui pour que je puisse faire le nécessaire demain matin.
Merci
Mr & Mme Costantino"
Je n'ai pas répondu. Cela me parait bien trop suspect
2 sept. 2012 à 21:19
et si, sans méfiance, on a répondu et donné notre adresse et notre téléphone à ce Mr "Constantino", que risque-t-on???
merci de vos réponses.