Site achat ugg
Heytoutlemonde
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bolsley -
Bolsley -
Bonjour, j'ai été sur le site : http://france.bootswin.eu/ugg-5825-chataigne-classic-short-bottes-p-47.html pour commander des ugg... Seulement sur la photo du produit, vous pouvez remarquez qu'il y a 3 g (uggg) au lieu de 2 (ugg), quelqu'un pourrait il me dire si ce site vent des faux ou pas ???? Avez vous déjà essayer ce site ..
merci d'avance !!
merci d'avance !!
A voir également:
- Site achat ugg
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
site pas fiable, traduction bancale, WOT voit rouge etc.
Arnaque sans aucun doute.
Cordialement.
site pas fiable, traduction bancale, WOT voit rouge etc.
Arnaque sans aucun doute.
Cordialement.
Salut,
Et tout en bas de la page:
Moyen de paiement propose= Western Union !!!!!!!!
Et quand on lis les CGU de WU,il est bien specifie que ce service ne doit etre en aucun cas utilise pour des transactions commerciales !!!!!!!
Encore des Chinoiseries !!!!!!
Evite de commander la dessus,risque de ne rien recevoir,interception par les gabelous,remboursement aux abonnes absents............ect
A+
Et tout en bas de la page:
Moyen de paiement propose= Western Union !!!!!!!!
Et quand on lis les CGU de WU,il est bien specifie que ce service ne doit etre en aucun cas utilise pour des transactions commerciales !!!!!!!
Encore des Chinoiseries !!!!!!
Evite de commander la dessus,risque de ne rien recevoir,interception par les gabelous,remboursement aux abonnes absents............ect
A+
Moi personnellement j'ai commander une paire de bottes uggs et douze jours après ma commande et comme annoncé dans leurs conditions de ventes ,j'ai reçu ma paire de botte !!!