Les discussions
Taxe de douane
RésoluBonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représen...
Pas recu colis qui est expedier
bonjour j ai un soucis avec ma commande 13011012014PWBN passer a c discount dun montant de 74euro. les delais de livraison etait entre le 17 et le 21 ...
Question sur vente de particulier à particulier
Bonjour, je m'inquiète un peu vis à vis d'une vente d'occasion que j'ai effectué cette semaine. En effet, j'ai déposé une annonce d'un bien, une ré...
Arnaque paypal abidjan
j'ai failli me faire avoir par "joelle.monique @gmail.com" suite à mon annonce sur le BON COIN pour vendre une paire de baskets SUPRA ,j'ai été conta...
Insulté sur un forum: faire effacer ?
RésoluBonjour, alors je résume mon affaire. Je m'en suis aperçu il y a 200 jours: sur un forum (jeux video.com) un type demande de l'assistance sur un...
Soupçon de piratage
Bonjour, Je soupçonne une personne de pirater mon compte facebook car certaines modification on lieu alors que ce n'est pas moi qui les ai fait co...
Arnaque (western union mali)
Une personne se faisant passer pour un ami en détresse en voyage au mali m'a demandé 3900 euros. Ce que j'ai fait en avril dernier par la Poste... ...
Aide fianciere pour payer des factures
FerméBonjour, bonjour, je souhaiterais poser une question, en ce moment jai quelques soucis fiancier je ne peux pas payer ma facture d'eau et jai solicit...
Diffuser du contenu divx
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une web-TV généraliste . Un ami possède de nombreux DivX et j'aimerais savoir si il est possible de les...
Comment provisionner mon compte paypal ?
(désolé si ma question est hors sujet car rubrique non inscrite au forum) Bonjour, je me trouve en Asie actuellement pendant encore 3 mois et ma Car...
Droit et travail au noir
FerméBonjour, Etant étudiant graphiste, je me pose diverses questions sur mes droits. Tout d'abord, il faut savoir qu'il m'est arrivé de travailler ...
Sac de contrefaçon
bonjour j'ai acheté un sac lancel qui s'est révélé être une contrefaçon ,la personne m'a remboursé le sac paypal m'a dit que d'après la loi françai...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, victime d'une arnaque sur le net via un reseau ivoirien qui demande de l'argent contre la non diffusion de video sur youtube. avez vous un...
Responsabilité pénale
Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...
Arnaque police internet
bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...
Arnaque euromillion 24 (suite)
Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (comp...
Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi
Bonjour ! Comme mon contrat expiré la fin 2012 j'ai ete contacté par un comercial de Bouygues me proposant de renouveler mon contrat d'un an et ma fa...
Date du dernir rpix loterie bill gates
Je suis Jean Maurice de la Republique Démocratique du Congo , je venais de recevoire un message qui me procleme comme gangant d'un gain de 250.000 eur...
Arnaque webcam msn
Bonjour, Je me suis fais avoir hier soir sur MSN, tout d'abord une jeune fille me parle sur un tchat et me propose de faire un plan cam, elle me d...
Question
Bonjour, Pourriez vous nous garantir nos droit sur internet Je vous de croire à mes salutations distinguées. Configuration: Windows Vista /...
Fake ou pas ?
Bonjour, en me levant j'ai reçu un mail de Youtube sois disant que je n'aurais pas respecté le règlement de la charte du site. Merci de me dire ce qu...
Escroquerie d'un réfugié politique ex yougoslavie
FerméBonjour, Je suis à la recherhe d'une personne pouvant me renseigner sur une personne qui nous a escroqué à moi et des amis 35 000 € Réfugié polit...
Demande de remboursement
Résolubonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...
Harcellement
bonjour je suit retraité modeste ,j ai résilier l opérateur Virgine deux fois !et il m envoie du courrier comme quoi c est le contentieux qui prend la...
Demande de résiliation abonnement meetic
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement hier le mardi 25 Janvier 2012 et j'aimerais l'annuler, suite à l'article qui nous permet de nous retracter sur un...
Aides et conseil pour commander en chine
Bonjour, Je me permets de demander de l aide aupres de vous qui serait me conseiller pour pouvoir passer des commandes en chines pour ma consommat...
Arnaque vente téléphone portable sur internet
Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable suite à une annonce sur internet. Une personne an Canada a voulu me l'acheter, et m'a demandée de l'envoyer ...
Arnaque western union cote d'ivoire
Résoluquelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c...
Un mécontentement pour un délai de commande
Résolubonjour je signale un mécontement sur un site internet MC COVER J'ai commandé le 6 mai un commande de plaque ondulé en pvc transparent dans la soci...
Arnaques
Ferméle 27 novembre j ai commandé chez AMAZON pour 174eur 33 de jouet pour mes arrieres petits enfants la somme a eté debité .le meme jour la somme de 174e...
Chantâge
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un chantage sur facebook. Une femme m'a demandé en amis et a voulu que nous fassions une sexcam. J'ai fini par accepter, m...
Doute sur un site
bonjour a tous voila un gros doute sur se site ,est c ce que quelqu'un le connais et fait des achats,merci de votre réponse http://o2tech-shop.eu/
Arnaque au tél
Bonjour, Je viens de me faire avoir sur Facebook. Une soi-disant amie me demande d'appeler un numéro commençant par 08 afin de débloquer son tél et ...
Viagogo
Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...
Paiement refusé sur internet
Bonjour , voila j'ai payé un maillot de foot sur internet sauf que au moment du payement j'ai reçu un message me disant que le paiement était refusé ,...
Frais de résiliation numericable : 129 €
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Numéricable et je sais que j'ai dépassé de peu la date anniversaire de mes un an c...
Sos escroquerie cam !!
Bonjour, Je viens de me faire avoir par un ivoirien, qui menace de dévoiler une vidéo de moi nu sur internet. Je me suis en effet fait piégé en cam....
Chantage vidéo
RésoluBonjour, Je suis actuellement pris de chantage par une personne demandant de l'argent sous peine de divulguer une vidéo de moi, prise a mon insu, a...
Boujour
Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit de porter pleinte contre une perssonne qui ma ecrit des insulte sexuel sur ma messagerie sur un site ...
Air jordan 45 trk
Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?
Arnaque ds sur le bon coin
j'ai acheté un ds lite à gwendoline oelher sur le bon coin elle a encaissé mon chèque et ne m'a jamais envoyé la ds elle a supprimé son mail après avo...
Comment supprimer des informations d un ancien établissement
Bonjour, J ai repris un institut de beauté il y a 3 ans qui était en liquidation judiciaire. J ai était surprise de voir que quand je tape le nom o...
Résiliation free : procédure
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre Free 37,99e par mois le lundi 14/01/13, j'ai reçu ma freebox vendredi 18 et j'ai un accès internet depui...
Je n'ai toujour pas reçu mon colis
RésoluBonjour, un j'ai acheter un jeu sur priceminister]. le gars la envoyer samadi matin. aujourd'hui on et mardi je n'ai rien reçu encore es-que demain ...
Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin
Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...
Arnaque a la douane
RésoluBonjour, j'ai commander chez lightinthe box site chinois hors quelle surprise lorsque j'ai reçu ma commande j'ai réglé a ups le transporteur des...
Arnaque de 2 cv citroen
Bonjour, suite a une visite sur le site ebay j'ai répondue a une annonce de vente de citroen 2 cv a prix tres attractif 1000€ vehicule en trés bon...
Où porter plainte contre un site de jeux ?
Bonjour j'etais inscrite sur le site de jeux gameduell. A force de jouer, j'avais recolté la somme de 500 euros. Quand j'ai demandé le versement, i...
Gros soucis avec ryanair
FerméBonjour, Hier, j'ai réservé un vol sur Ryanair Charleroi/Rome aller retour. Mais au moment ou j'ai confirmé le serveur a bloqué. Alors je suis all...
Attention grosse arnaque sur le site lightin the box
Bonjour, j'ai commandé un jolie robe sur ce site je me suis inscrite pour passer commander j'ai payé D'abord pas d'email de confirmation de comm...