Les discussions

am14000 Vos droits sur internet

Annonce refuser

slt tous le monde j ai le même probleme j arrive pas a diffuser mon annonce ils veules que je crée une société pour vendre une voiture il faux qu' on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Selma19
Spiike906 Vos droits sur internet

Ce site est-il une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Spiike906
ManzaLux Vos droits sur internet

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux
Micouche Vos droits sur internet

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63
ma66 Vos droits sur internet

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak
etno60 Vos droits sur internet

Bouygue hors forfait !

Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
etno60
isabellelacigale Vos droits sur internet

Confirmation de votre compte - arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
isabellelacigale
Cizia9 Vos droits sur internet

Problèmes avec numéricable

Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cizia9
Lalla Vos droits sur internet

Suppression de mon nom sur un site

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Lalla
jozey001 Vos droits sur internet

Menaces

Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...

Afrikarnak
pradnel Vos droits sur internet

Requete pour escroquerie

Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...

Afrikarnak
marge Vos droits sur internet

Numéros surtaxés

Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...

Chris 94
quentin Vos droits sur internet

Baskets saisi par la douane

Résolu

j ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke
irongege Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque edf - prévention -

Bonjour Je viens de recevoir un mail qui est bien sur une tentative d'arnaque donc je vous l'affiche pour faire de la prévention. Voici le mess...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gentil Vos droits sur internet

Badoo recherche zouzougbo

Fermé

Bonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^
reji57 Vos droits sur internet

Femme de le cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reji57
mimi77610 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok
Port-Vila Vos droits sur internet

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan
anne-laurette Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin ???

Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
missdready
mel Vos droits sur internet

Attention escroc sur le boncoin

bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...

Anthony63
Barbier Vos droits sur internet

Seche linge conforama

Fermé

bonjour voila un soucis depuis 3 semaines avec Conforama je suis en pannes de seche linge le technicien est venu la regarder il nous as dit que c eta...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow
darioul 42 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
darioul
circuit40 Vos droits sur internet

10023200100

Bonjour, depuis quelques jours ce N° m'appelle régulièrement il n'y a personne au bout qu'est ce que je risque à répondre ? Merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
circuit40
marieeliz Vos droits sur internet

Vol d'infos carte bancaire

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 79 euros sur un abonnement à conso.net que je n'ai pas souscrit. Que faut-il faire sinon faire une déclaration d...

astuces72
alain remy Vos droits sur internet

Commande en chine

Je suis tout nouveau sur ce service, et j'ai besoin de renseignements pour un achat que je compte réaliser en Chine directement: - qui peut s'occup...

Afrikarnak
potiok33 Vos droits sur internet

Ce sont en effet des escrocs

Je clique "réservations billets avions" et le 1er site est celui de Vols 24. S'en suit toute une procédure que je respecte à la ligne près. Lors de la...

FuelMilk
cyril Vos droits sur internet

Cyril - fille cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pirate
auroreguillerm82 Vos droits sur internet

Usinedeco ne me rembourse pas

Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l'embrouille 75
aveirence Vos droits sur internet

Cheque western

Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Anthony63
jeanbatman76 Vos droits sur internet

Problème office 365

Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31
nathou83550 Vos droits sur internet

Droit pour un proprietaire.

Fermé

Bonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
samgunsjovirow
lilou36 Vos droits sur internet

Pratiques anormales de vistaprint

J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...

zoulou33
laurafedrigo1 Vos droits sur internet

Est ce que ce vendeur est bien ?

Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...

Afrikarnak
mazia143 Vos droits sur internet

Voiture arnaque

je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak
agitto Vos droits sur internet

Probleme remboursement usinedeco

Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...

l'embrouille 75
yann60 Vos droits sur internet

Vente du salle a manger

Fermé

bonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Mickael Vos droits sur internet

Préavis demission cdi moins de 6mois

Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...

graffx
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 43 698