Résiliation SFR suite à mauvaise information

hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement de S F R il y a deux jours, lors de la souscription il ma été dit que j'avais droit à la remise multi-pack et que pour cela je devais contacter le service client.
Je contacte donc le service client et on me dit que je n'ai pas droit à cette fameuse remise multi-pack.

Est-ce que cela est un motif légitime pour résilier mon abonnement, et si cela est possible de garder le téléphone aussi ?

Si vous pouvez m'aider sa serait cool.

Merci d'avance.

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
En toute logique, il y a toujours une semaine de rétractation quand on signe un contrat.

Rend toi dans ton magasin le plus proche, et explique ton problème.

Hésite pas à faire un peu scandale, ça marche toujours mieux. ^^
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Tu peux profiter de ce désagrément pour demander un geste de leurs part.
0
hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci.
Je peux toujours résilier pour ce motif nn sans utiliser cette semaine de rétraction ?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Je sais pas, mais le plus rapidement sera le mieux. N'attend pas plusieurs semaines/mois.

Personnellement, le vendeur m'avais assuré de quelque chose sur mon forfait à l'époque, et ça ne l'étais pas. Vu que c'était qu'un stagiaire, et que c'était une erreur de leurs part, j'ai eu raison et j'ai pu changer mon forfait.

Rend toi en magasin, explique, et appel aussi sur leurs yeux ce fameux service client. Ils verront par eux même que c'est une erreur de leurs part.
0
hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te remercie pour ton aide.
0