Résiliation SFR suite à mauvaise information
hafssoune
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hafssoune Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement de S F R il y a deux jours, lors de la souscription il ma été dit que j'avais droit à la remise multi-pack et que pour cela je devais contacter le service client.
Je contacte donc le service client et on me dit que je n'ai pas droit à cette fameuse remise multi-pack.
Est-ce que cela est un motif légitime pour résilier mon abonnement, et si cela est possible de garder le téléphone aussi ?
Si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Merci d'avance.
J'ai souscrit un abonnement de S F R il y a deux jours, lors de la souscription il ma été dit que j'avais droit à la remise multi-pack et que pour cela je devais contacter le service client.
Je contacte donc le service client et on me dit que je n'ai pas droit à cette fameuse remise multi-pack.
Est-ce que cela est un motif légitime pour résilier mon abonnement, et si cela est possible de garder le téléphone aussi ?
Si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation SFR suite à mauvaise information
- Information d'identification réseau - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- 6245 sfr - Forum Mobile
Je peux toujours résilier pour ce motif nn sans utiliser cette semaine de rétraction ?
Personnellement, le vendeur m'avais assuré de quelque chose sur mon forfait à l'époque, et ça ne l'étais pas. Vu que c'était qu'un stagiaire, et que c'était une erreur de leurs part, j'ai eu raison et j'ai pu changer mon forfait.
Rend toi en magasin, explique, et appel aussi sur leurs yeux ce fameux service client. Ils verront par eux même que c'est une erreur de leurs part.