Justonelive.net vrai site ou arnaque?

denice43 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par denice43 le 17/12/2012 à 18:46
gégé de la seine et marne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:41
Bonjour à tous,

voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà testé ou si vous aviez des infos concernant ce site.
Le prix des places étant très élevé je ne voudrai pas me faire arnaquer

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 déc. 2012 à 18:05
Bonsoir,

Déjà, des conseils ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
syel13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 22:10
Alors moi je dis ARNAQUE car j'ai acheté 2 place pour concet Rihanna j'ai payé 457 euros pour 2 places et.... quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'en fait chaque place coute 95 euros !!! soit 190 euros les 2 la différence soit 260 euros c'est.... leur commission !!!! il parait qu'il fallait le savoir
0
Bonjour,

J'ai aussi commandé un billet sur ce site et je me pose la même question. Savez vous si les billets achetés sont fiable, c'est à dire sont ils passés lors de leur contrôle au concert ?

Merci.
0
moi je voulais savoir si vous aviez reçus vos place ?
0
Oui, je l'ai bien reçu. Mais comment m'assurer de leur fiabilité ?! ...
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
8 févr. 2013 à 12:03
C'est p'tet des questions à se poser avant d'acheter non ?
Y'a des sites "officiels" tels que la fnac ou digitick qui existent.

Pourquoi aller acheter des places sur un site au pif et après se dire "oh dis donc, est-ce que ce site est fiable ?"
Heu...
0
gégé de la seine et marne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:41
bonjour a vous
Pour info , ma fille ( 15 ans) m a fait acheter un billet pour EMINEM , j ai dépensé plus de 150 euros , pour recevoir le billet , plus d un mois après ,et m apercevoir que le montant a la vente inscrit sur le billet était de de 72,80 euros....!!!! pour faire passer la pilule , il y avait une petite note ( en rouge ) qui disait :

-----pourquoi le prix inscrit sur mon bon de cde est supérieur a celui inscrit sur mon billet ?

-----le prix sur le billet correspond a la billetterie officielle.
-----il s'agit de billets a très forte demande et introuvables.
-----c est pourquoi vs nous avez mandaté afin de trouver a votre place.
-----ceci demande beaucoup de travail-- blablabla.

faites vous votre propre idée , la mienne n est pas bonne...j aurais accepter une différence de prix mais pas de cet ordre.
salutation a vous tous
0