Les discussions
Vol de photos et usurpation d'identité
Bonjour à tous, Un ami vient de me contacter ce matin pour me demander si j'avais un compte sur ce fameux site Adopteunmec. Je n'en ai pas. Il m'a...
Paypal
peut on payer par paypal sur ce site ? merci ;)
Vol par blogspace
Bonjour, j'ai créé un blog sur blogspace. J'ai demandé à ne plus avoir de pub et j'ai donc payé 14€ (débité sur mon compte le 18 mars 2013). Pourtant...
Mixturecloud
RésoluBonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...
Vendre sur ebay
Bonjour a tous, je voudrais poser une question au sujet d'ebay. est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a ...
Mail reçu par hadopi
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...
Droit à mon image
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...
Est-ce légal de ... ?
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'aventure de la vente privé (sur internet) (via un fournisseur, ami que je connais). J'ai plusieurs questio...
Probleme retractation sur internet impossible
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site [url]http://...
Escroquerie ou manipulation par internet
bonjour. comment savoir repérer le message d'escroquerie ou manipulation sur internet de caractère comme héritage à récupérer pour le compte d'une aut...
Code de ma carte cadeau sur un compte itunes
S'il vous plaît aider moi, J'ai mis le code de ma carte cadeau sur un compte iTunes qui enfait n'était pas le bon compte iTunes. Je ne peux donc rie...
Annuaires en ligne
Bonjour, [je reposte mon message car je pense m'être trompée de forum] Quelqu'un connaîtrait-il les sites suivants? : https://personne-adresse...
Attention fraude paypal
Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...
Polos pas cher
Pour vos achats sur les sites de vente pas cher, soyez vigilents et n'allez pas sur http://www.poloralphlaurenpascherf.com//. Ce site ne livre que de ...
Créer son site avec drupal
Bonjour a tous, Voila j'aimerai créer mon site internet dans le cadre d'un projet. Hier en voulant télécharger la dernière version d'ubuntu, j'a...
Utilisation d'extrait d'émission télé
Bonjour, Le tour de France 2010 a survolé notre village et nous l'avons enregistré. Peut-on mettre sur notre site ce court extrait de 45 secondes ? ...
Mot de passe ????
bonjour , j'arrive pas a passes commande sur votre site . pourtant suis clients , mon adresse email + mon mot de passe est correct , sauf que vous le ...
Commande reçue mais on nous demande de payer 500 eur
Bonjour, Nous avons reçu l'ordinateur de notre fils il y a un an. Il y a un mois, la société nous a informés qu'il y avait eu un problème avec leur l...
Foto.com
Bonjour, Comment fait on sur FOTO.COM quand on a passé une commande d'un album sur depuis le 9 décembre et qui est bloquée sur impression quand...
Cam
Bonjour, Je viens de me faire avoir, J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci d...
Ps3 cassée.
Bonjour, alors aujourd'hui ma télé est tombée sur la ps3 de mon cousin et il ne peut plus insérer de jeux a l'intérieur. Alors je voudrais savoir, pui...
Dois-je répondre à ce mail ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...
Inscription paypal faite mais pas remboursée entièrement
Bonjour, Voici mon problème: Je me suis crée un compte Paypal (inscription gratuite comme ils le disent sur le site...), j'ai lié ma carte bancaire...
Arnaques
RésoluBonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...
Arnaque sur prix initial showroom privé
Fermébonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...
Arnaque
Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...
Arnaque pullfranklinmarshall
Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...
Escroquerie via paypal
J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...
Breveter un pseudonyme ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...
Une societe de recouvrement vous parle
regardez vite envoyé special sur france 2 au moment ou je vous parle, vosu saurez tout sur ces sociétés escrocs!!! -- Merci de cliquer sur "Marqu...
Comment louer un appartement?
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. Mon père a perdu ma grand-mère qui a laissé un appartement. On compte le louer, mais on ne sais pas vraiment...
Peut-on mentionner dans un livre une liste d'url ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on peut mentionner dans un livre une liste d'URL ou de pages web sans en demander l'autorisation aux sites ...
Je suis harcélé
RésoluBonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...
Liquidation judiciaire coffret infini
Bonjour, moi aussi j'ai un coffret infini, je voulais m'en servir aujourd'hui pour réserver un week end au mois de septembre 2012 et j'apprends que...
Connaitre les droit d'exploitation pr vidéos youtube/dailymotion
Bonjour, Voici un cas pratique : Imaginons que je suis la créatrice d'une vidéo Youtube/Dailymotion et que je trouve ma vidéo exposée sur un blo...
J'ai été résilié sans être prévenu de mon compte yahoo
bonjour qui peux me dire si j'ai un recours, je voudrais récupérer les documents que j'ai consigné dans mon compte Yahoo, que j'ai eu la négligenc...
Arnaque sur site de rencontre
j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...
Annonce location espagne
Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...
Je suis très embêter
Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...
Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire
J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...
Arnaque voiture occasion
Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...
Déclarer mon site web
Bonjour, je créer un site réseau sociaux, est ce que je dois déclarer au CNIL ? Merci
Arnaque western union billet d'avion
Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...
Webcam hot cam piraté !!?? possible?
FerméBonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...
Jeux concours
Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...
Conso internet
il met t'arrive la meme chose 79 euros tout les deux mois jai fait opposition a ma banque et je suis allez porter plainte a la gendarmerie pour me fai...
[arnaque] tombola structure microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...
Land rover defender 110 td5 station wagon
Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur Internet; néanmoins, différents indices m'ont mis la puce à l'oreille et les témoignages postés...
Attention spam edf
Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...