Arnaque de Côte d'Ivoire (femme)
Rederic69
-
7 févr. 2013 à 19:50
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 8 févr. 2013 à 12:59
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 8 févr. 2013 à 12:59
A voir également:
- Arnaque de Côte d'Ivoire (femme)
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
8 févr. 2013 à 07:59
8 févr. 2013 à 07:59
Bonjour..
ARNAQUE: tous les indices sont là:
La fille de Bordeaux (Ou de n'importe quelle autre ville hexagonale..)
En voyage en Afrique (Peu importe le prétexte mais souvent lié aux voitures
Plus d'argent (Là on a une version light: hôtel et pas hôpital..)
Appel à l'aide vers l'UNIQUE personne au monde pouvant la secourir: TOI, veinard!La Webcam 'cassée' puis brève et miraculeuse apparition 'qui bouge'..
Oui, ton cas est banalement similaire à des centaines d'autres déjà vus ici depuis des années... Laisse croupir la 'spissdikounass' dans son minable hôtel !!
Pitié, reviens sur terre et ne crois plus à ce genre de calembredaines 'virtuelles' si chevaleresques, si romanesques, si pittoresques, si grotesques..
A+
ARNAQUE: tous les indices sont là:
La fille de Bordeaux (Ou de n'importe quelle autre ville hexagonale..)
En voyage en Afrique (Peu importe le prétexte mais souvent lié aux voitures
Plus d'argent (Là on a une version light: hôtel et pas hôpital..)
Appel à l'aide vers l'UNIQUE personne au monde pouvant la secourir: TOI, veinard!La Webcam 'cassée' puis brève et miraculeuse apparition 'qui bouge'..
Oui, ton cas est banalement similaire à des centaines d'autres déjà vus ici depuis des années... Laisse croupir la 'spissdikounass' dans son minable hôtel !!
Pitié, reviens sur terre et ne crois plus à ce genre de calembredaines 'virtuelles' si chevaleresques, si romanesques, si pittoresques, si grotesques..
A+
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
7 févr. 2013 à 19:52
7 févr. 2013 à 19:52
Bonsoir
Bien sur que cette histoire est similaire...à beaucoup d'autres même. Comme le laisse supposer votre titre, vous avez bien deviné: c'est une arnaque
Bien sur que cette histoire est similaire...à beaucoup d'autres même. Comme le laisse supposer votre titre, vous avez bien deviné: c'est une arnaque
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
7 févr. 2013 à 19:55
7 févr. 2013 à 19:55
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de webcam(supposément brisé), mais dès que j'ai insisté pour la voir sur cam...elle s'est débrouillé emprunter un pc et je l'ai vue pour quelque instant et ce n'était pas pré-enregistré.
Et comment savez-vous que ce n'était pas pré enregistré?
Et comment savez-vous que ce n'était pas pré enregistré?
Rederic69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 22:49
7 févr. 2013 à 22:49
Parce qu'elle bougeait lors ce que je lui demandais...j'anticipais un enregistrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
24
8 févr. 2013 à 00:13
8 févr. 2013 à 00:13
Bonjour,
C'est tout simplement une "arnaque Ivoirienne" très classique. Des dizaines de tentatives d'escroqueries identiques trainent un peu partout, et viennent polluer, entre autres, la messagerie Gmail
Surtout ne pas donner suite !
C'est tout simplement une "arnaque Ivoirienne" très classique. Des dizaines de tentatives d'escroqueries identiques trainent un peu partout, et viennent polluer, entre autres, la messagerie Gmail
Surtout ne pas donner suite !
jm_59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
8 févr. 2013 à 12:13
8 févr. 2013 à 12:13
bonjour, et oui je viens de vivre la même histoire à peu de chose près, moi je l'ai apperçu et puis la panne de camèra et ensuite elle explique être loin on sent tout de suite l'arnaque, mais il faut pensè que l'info ne passe pas partout, bon courage.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
8 févr. 2013 à 12:59
8 févr. 2013 à 12:59
femmes françaises de Cote d'Ivoire qui n'a plus un rond pour subsister mais qui dispose toujours d'une connection internet pour quémander du blé aux généreux pigeons qui ouvrent tout grand leurs bourses.
et le truc de la webcam qui fonctionne 2 secondes et puis paf c'est la panne prouve bien qu'il s'agit d'un mec qui essaye de vous arnaquer.
ps:moi aussi je me trouve dans le fin fond de la brousse,ma maison a été cambriolée et je n'ai plus un centime pour payer l'hotel qui m'héberge.
j'en appelle aux généreuses donatrices de CCM qui feront bien un petit geste pour moi par la magie de western union pour me sortir de cette mouise.
et le truc de la webcam qui fonctionne 2 secondes et puis paf c'est la panne prouve bien qu'il s'agit d'un mec qui essaye de vous arnaquer.
ps:moi aussi je me trouve dans le fin fond de la brousse,ma maison a été cambriolée et je n'ai plus un centime pour payer l'hotel qui m'héberge.
j'en appelle aux généreuses donatrices de CCM qui feront bien un petit geste pour moi par la magie de western union pour me sortir de cette mouise.